TutaféSi Killer_of_Space s'en rappelle si bien c'est parce qu'il était visé par la remarque de jak0night, il ne fait ici que lui renvoyer l'ascenseur
-> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 65#p149065
Le topic officiel du blabla!
-
Re: Le topic officiel du blabla!
J'ai jamais autant ri qu'aujourd'hui après le cours de dessin :
Explication :
On était en cours de dessin et le professeur en avait marre qu'on parlait tout le temps ! Il a donc décidé de faire le silence pendant 15 minutes (Jusqu'à la fin de la période...) et donc , moi et un ami , on a décidé de parler en Langage des Signes (Oui , on avait fait des cours pour ça il y a quelques temps !) . A la fin , on est sorti de la classe et on était pété de rire ! Certains se sont ramassées des remarques car ils ont causés pendant le cours ! En gros , Vive Le Langage des Signes
!
Explication :
On était en cours de dessin et le professeur en avait marre qu'on parlait tout le temps ! Il a donc décidé de faire le silence pendant 15 minutes (Jusqu'à la fin de la période...) et donc , moi et un ami , on a décidé de parler en Langage des Signes (Oui , on avait fait des cours pour ça il y a quelques temps !) . A la fin , on est sorti de la classe et on était pété de rire ! Certains se sont ramassées des remarques car ils ont causés pendant le cours ! En gros , Vive Le Langage des Signes

Dernière modification par Alkool le 21 mai 2014, 18:21, modifié 2 fois.

-
- Pseudo Minecraft : Personne
Ouais beh moi en cours de dessin ce matin je me suis pris un mot dans le carnet car mon crayon à papier était tombé par terre, j'ai dû le ramasser mais ma chaise a basculé (Vu qu'on a des chaises hautes) et donc logic', je suis tombé...
La prof a cru que j'ai fais exprès alors que non, et j'en connais une qui s'est bien foutu de ma tronche xD.
La prof a cru que j'ai fais exprès alors que non, et j'en connais une qui s'est bien foutu de ma tronche xD.
† Ancien de 2012 †
-
- Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Tiens j'ai une question en parlant de tout ça , qui a déjà eu une scène gênante en classe ? Si ils veulent ils peuvent expliquer :p.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Genre ça ?On était en cours de dessin et le professeur en avait marre qu'on parlait tout le temps ! Il a donc décidé de faire le silence pendant 15 minutes (Jusqu'à la fin de la période...) et donc , moi et un ami , on a décidé de parler en Langage des Cygnes (Oui , on avait fait des cours pour ça il y a quelques temps !) . A la fin , on est sorti de la classe et on était pété de rire ! Certains se sont ramassées des remarques car ils ont causés pendant le cours ! En gros , Vive Le Langage des Cygnes!

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Le langage des Sygnes ...Langage des Sygnes!
Dernière édition par Goldax007 le 21 Mai 2014, 17:31, édité 1 fois au total.

hnn-kssh hnn-kssh hnn-kssh
(triple facepalm)
Le langage des signes ... s'écrit avec un i !
(Désolé, mais j'ai vraiment eu cette réaction en lisant ton message

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

T'as pris quand même ton temps de faire avec minecraft skin viewer ton skin se facepalmant....Tu es pardonné =-3 !

-
- Pseudo Minecraft : theknight574
Avant de parler d'autres langues apprends déja a savoir écrire la tienne xD
I want a coffee to drink and be happy,
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !
-
T'as pris quand même ton temps de faire avec minecraft skin viewer ton skin se facepalmant

franchement ? XD

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo