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Re: Le topic officiel du blabla!

Publié : 30 mai 2014, 13:21
par HammerHead
Epic celle avec les lapins crétins.

Re: Le topic officiel du blabla!

Publié : 30 mai 2014, 17:41
par Lord_Fan
Original Lapin crétin. J'adore.

Re: Le topic officiel du blabla!

Publié : 30 mai 2014, 17:53
par Alkool
Mais dans Watch Dog , le Héro n'a pas qu'un Natel Hack...Il a aussi une Swatch Dog....
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Re: Le topic officiel du blabla!

Publié : 30 mai 2014, 18:26
par Romain42
Je sais que Romain42 l'a testé, s'il veut nous faire part de son ressenti...
Bon bah alors, je remets l'avis que j'ai mis sur JVC \o/
Après quelques heures sur le jeu (j'en suis au moment où l'on recontre Badboy17 en vrai pour la première fois), je dois dire que c'est tout de même bien réussi !

Watch_Dogs, en reprenant des recettes déjà existantes qui ont fait leurs preuves (open-world, GTA-like), apporte les nouvelles technologies (et donc le hack :noel: ) ; il crée donc un nouveau concept, et il faut avouer qu'on s'amuse pas mal dessus, surtout que le hacking est loin d'être un sujet inintéressant.

Les graphismes n'ont rien à envier à ceux d'autres jeux du moment (un gros + sur les shaders et effets de lumière qui sont particulièrement bien réussis), même si c'est pas non plus une claque ; mais bon j'ai envie de dire, depuis 2011-2012 on est très proche d'un niveau réaliste, alors pour deux détails de plus ou moins... on s'en fout. Minecraft a bien des graphismes pourris (même si c'est voulu), c'est pas pour ça que c'est un jeu nul à chier...

Et puis la bande son est également très réussie, même en VF cela rend bien.
L'histoire est prenante aussi (même si ce genre de scénario est très classique, mais on ne s'en lasse pas), ça fait plaisir.

Le concept de rentrer dans la partie d'un autre joueur pour le hacker, c'est une super idée et c'est fun (même si bon à force ça doit être lassant)
La difficulté du jeu est aussi très bien dosée, certaines missions d'exploration sont bien difficiles, et ça, quand je vois la difficulté de certains jeux du moment, pour moi c'est un très bon point !

Cependant, voilà sûrement l'énorme mauvais point de Watch_Dogs : la conduite. Je sais que nous ne sommes pas non plus dans un GTA ou un jeu de bagnoles, mais quand même... Un tableau de bord qui est le même pour certaines voitures, qui est très flou (c'est voulu ou pas d'ailleurs ?) et qui n'a pas d'aiguilles sur le compteur (ça a l'air de rien mais c'est vraiment chelou à voir :hap: ). Et puis les collisions en voiture... Quand on rentre dans d'autres voitures, on ne sent presque aucune résistance, on voit des genre de débris qui partent, c'est limite si la voiture en face n'est pas en papier mâché... Idem pour les objets : on rentre dedans un poteau ou un feu rouge, on les arrache direct, même si on n'est qu'à 30 km/h... C'est dommage, car Ubisoft avait ici un énorme potentiel qu'ils n'ont pas su/voulu exploiter (pourtant c'est pas la chose la plus difficile à coder j'imagine... :( )

Enfin bref, je suis plutôt très content du jeu et je ne regrette pas de l'avoir acheté :cool: Je mets un 15, sans cette fameuse conduite plus que moyenne j'aurais pu mettre un 18 ou 19... Mais bon c'est pas l'aspect central du jeu non plus :ok:

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Re: Le topic officiel du blabla!

Publié : 30 mai 2014, 18:37
par jak0night
Cependant, voilà sûrement l'énorme mauvais point de Watch_Dogs : la conduite. Je sais que nous ne sommes pas non plus dans un GTA ou un jeu de bagnoles, mais quand même... Un tableau de bord qui est le même pour certaines voitures, qui est très flou (c'est voulu ou pas d'ailleurs ?) et qui n'a pas d'aiguilles sur le compteur (ça a l'air de rien mais c'est vraiment chelou à voir :hap: ). Et puis les collisions en voiture... Quand on rentre dans d'autres voitures, on ne sent presque aucune résistance, on voit des genre de débris qui partent, c'est limite si la voiture en face n'est pas en papier mâché... Idem pour les objets : on rentre dedans un poteau ou un feu rouge, on les arrache direct, même si on n'est qu'à 30 km/h... C'est dommage, car Ubisoft avait ici un énorme potentiel qu'ils n'ont pas su/voulu exploiter (pourtant c'est pas la chose la plus difficile à coder j'imagine... :( )
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Je l'aurais parié, au premier trailer je me suis dis que ce jeu serait une bombe mais que la conduite sera un bon gros fail.. D'après les trailer ça m'a l'air d'être un Sleeping Dogs niveau conduite..
Je suis déçue mais je m'y attendais.. Qu'en est t-il de la conduite à moto ?

Re: Le topic officiel du blabla!

Publié : 30 mai 2014, 18:39
par Romain42
Je sais pas, j'ai pas encore eu le temps de tester les motos ^^

Re: Le topic officiel du blabla!

Publié : 30 mai 2014, 19:20
par Mineplayer7
Haha cette vidéo explique bien ce que tu a dit Romain42 :

. Et puis les collisions en voiture... Quand on rentre dans d'autres voitures, on ne sent presque aucune résistance, on voit des genre de débris qui partent, c'est limite si la voiture en face n'est pas en papier mâché... Idem pour les objets : on rentre dedans un poteau ou un feu rouge, on les arrache direct, même si on n'est qu'à 30 km/h...
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=idA9BEA4Hxs

Re: Le topic officiel du blabla!

Publié : 30 mai 2014, 22:46
par jak0night
Quelque chose qui intéressera certain : Battlefield 3 est gratuit sur Origin jusqu'au 3 Juin, profitez-en ;)

Re: Le topic officiel du blabla!

Publié : 30 mai 2014, 22:54
par Xyo
je joue plus a BF3 qu'a BF4 lol
et sinon mine ta vidéo m'as dégoûté du jeu ^^

Re: Le topic officiel du blabla!

Publié : 31 mai 2014, 16:21
par Killer_of_Space
Hello !

Je viens vous poster la dernière photo de ma dernière expérience :

Image
(cliquez pour agrandir)

C'est rigolo, ça tourne encore ! Vous pouvez même voir Epave dans le reflet du disque. De tout ce que j'ai pu voir dans ma vie, c'est le meilleur miroir que j'ai jamais vu. Plusieurs objets qui traînaient ont pu expérimenter la rotation de l'engin. C'est sûr, ça tourne vite, le plastique ne supporte pas.

Quoi d'autre... Après avoir dévissé la butée de la tête de lecture, elle sort du disque, c'est marrant. Mais faut faire gaffe, des fois il s'éteint sans raisons apparentes... La suite des tests quand je reviendrais dans ma salle de torture mon laboratoire.