Messagepar Killer_of_Space » 20 juil. 2014, 02:03
Mes projets sont pas bizarres, seulement en avance sur leur temps ^^
D'ailleurs, c'est comme ça qu'on été faites toutes les grandes découvertes de l'histoire, regardez Einstein par exemple, il s'est dit "Tiens, si j'essayais d'envoyer des neutrons sur un atome, ça changerait pas grand-chose, c'est électriquement neutre, on va voir ce que ça fait !". Il a ainsi réalisé la première fission du noyau de l'atome, et c'est grâce à l'énergie que ça fournit que je vais vous montrer ma dernière installation... Bientôt dans mon topic dédié (qu'il me reste à créer dans le Comptoir...)
C'est déjà pas mal pour le moment ! Epave, Chewbi, le compresseur, maintenant les lumières puissantes... Je suis sûr que j'en oublie déjà ! Sans compter l'ascenseur IG et la navette, IRL mon gâteau au Benco...
Mais ce qui est bien en ce moment, c'est que mes projets réussissent bien, je suis assez content. Seulement quelques problèmes d'Internet avec Epave et Chewbi, sinon le CdC de SONIA avance lentement, trop d'idées pas claires et organisées, j'ai accroché une alimentation de PC avec un câble qui traînait pour le suspendre... Du coup, installation d'une nouvelle multi-prises, je la cloue dès demain !