Sinon, est-ce que le processus se lance dans le gestionnaire des tâches quand tu le lance ?Note concernant le framework .NET
- Le launcher Hello Minecraft Home nécessite le framework .NET, disponible si vous ne l'avez pas en suivant ce lien ; -)
[Launcher] Hello Minecraft Home !
-
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Si c'est un kikoo il te dira C koi un procécus é le Géstionair dé tache ?
Beaucoup de gamers savent à peine ce qu'il y a dans un PC... C'est peut-être flou pour certains ce type d'explications
Mais bon y'a rien d'autre à faire en même temps
Je te laisse dépanner
Beaucoup de gamers savent à peine ce qu'il y a dans un PC... C'est peut-être flou pour certains ce type d'explications

Mais bon y'a rien d'autre à faire en même temps

Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Surtout que pour les questions fréquentes il y a une FAQ !
Pense à la lire avant de poser une question cela t'évitera d'avoir à attendre que quelqu'un réponde.
Rappel du lien : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =8&t=11328
Pense à la lire avant de poser une question cela t'évitera d'avoir à attendre que quelqu'un réponde.
Rappel du lien : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =8&t=11328
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Mais j'ai quand même bien fait le service relation client nan ?
mon minecraft affiche ban xray doc alors que les modo disent que je ne suis pas ban aider moi!!
-
As-tu joué avec le launcher HelloMinecraft Home ?
Pour commencer, renseigne-toi si ton bug correspond à un de ceux cités dans la F.A.Q. du launcher.
Je te rappelle que toute modification du minecraft.jar entraîne une mesure de protection qui t'interdit l'accès aux serveurs HelloMinecraft. Si ce problème persiste, essaie de poster avec un screenshoot (capture d'écran) dans le forum approprié, soit ici.
Bon jeu.
Pour commencer, renseigne-toi si ton bug correspond à un de ceux cités dans la F.A.Q. du launcher.
Je te rappelle que toute modification du minecraft.jar entraîne une mesure de protection qui t'interdit l'accès aux serveurs HelloMinecraft. Si ce problème persiste, essaie de poster avec un screenshoot (capture d'écran) dans le forum approprié, soit ici.
Bon jeu.
-
- Ancien Administrateur
je t'ai redéban du play cf. ta demande de déban, le souci de ban devrait être corrigé.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Probleme regler avec Caste hier il me semblemon minecraft affiche ban xray doc alors que les modo disent que je ne suis pas ban aider moi!!

Il est super ! Ca va plus vite a démarrer qu'avec Minecraft =)
-
- Ancien Administrateur
Content qu'il te plaise