[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]

sebulba88

Re: [Yakuza] ▁▂▃n°=1 du PvP [Yaku/Supremacy]▃▂▁

Messagepar sebulba88 » 31 déc. 2012, 21:55

Merci a vous tous !!!

alexds97

Re: [Yakuza] ▁▂▃n°=1 du PvP [Yaku/Supremacy]▃▂▁

Messagepar alexds97 » 04 janv. 2013, 00:13

Oyez Oyez Guerriers Hellominecratiens!

Ce soir s'est déroule un évènement pouvant bien bouleverser le World 1 ainsi que le futur, sur le World 2.

En effet, la faction Supremacy, a fusionné avec la faction Taupes afin de créer la faction Zeppelins! Et oui la même que sur le play a peu de choses près :D. La réputation de PvPman du play pour cette faction, se confirmera sur le pvp. Cette fusion est une des plus importantes, si ce n'est LA plus importante jamais réalisée chez Yakuza/Supremacy, elle rassemble l'élite, la crème que ce soit Builders ou Pvpman, le World 1 continuera de trembler sous nos pieds et le World 2 tremblera bien assez tôt!

Ce que nous vous présentons aujourd'hui est une faction immense, forte, soudée, énormément de modo de facs se connaissant très bien, riche en créativité, notamment pour le World 2, ou nous sommes en tètes du classement des claims au spawn gagnés, dominante commercialement, plus des deux tiers des claims au spawn, Dominante en warzone, avec les meilleurs Pvpmans et les mieux stuffés, inclaimable, un power surdimenssioné, dominante diplomatiquement, pesant sur ses ennemis et pouvant compter sur des alliés fidèles, et enfin dominante dans les esprits, le simple nom Yakuza faisait trembler, alors maintenant avec Zeppelins, vous pouvez tout de suite abandonner.

Vous pouvez essayer de rivaliser, vous pouvez essayer de nous contrer, de nous tuer, peut être même d'imaginer que vous le faites! Mais même dans vos rèves les plus profonds, notre destruction sera impossible, car vous serez annihilé avant même d'avoir levé votre épée ou votre cube de TNT. Certains ont essayé, et ne sont plus là ou presque plus là pour en parler. Je pense également a la discussion avec totorch sur le pvp tout à l'heure, ayant déja peut de notre faction et qui nous dit : "Vous verrez au W2 vous vous ennuierez". Bien sur que non! Non serons bien trop occupés a construire nos projets et a vous écraser :).

"Difficile de rester humble, quand on est ce que nous sommes".

Et c'est maintenant que vous vous dites, du moins pour ceux qui refusent de voir la vérité : "Mouais, grande gueule cette faction, se la péter autant ça se fait pas". Cette grande gueule comme vous pensez, nous l'avons acquise au fil des mois, nous avons sué pour monter, nous avons fournis des efforts. Yakuza existe depuis 1 an et 3 mois, et est au top depuis 11 mois, nous sommes fier du travail que nous avons accomplis, et nous ne comptons pas nous arréter la.

Maintenant, petite présentation de la faction, et bonus a la fin :

** Renjinshi
* Ryuto67
* Benichou
* Alexds97
* Caiusoctavius
* Oseflefou
* Krazoraxx
* Venomxls
* Bakou59
* Thedoom963
* Thelbdu99
* Toto44120

(Oui, énormément de modos de facs, les modos supremacy et les modos zepp's, et la confiance qui règne, acquise au fil des mois)
Zared_
Dovakhiin13
Nicococo57
Alexum
Ludodu180
Gaulight
Hoteinconnu
Thy2000
Clement35760

Peut-etre recruterons nous au world2, nous ne savons pas encore, nous tiendrons au courant, mais ce n'est pas sur du tout.

Maintenant, le petit bonus, notre f home World 2, en vue globale, même si trop grand pour prendre tout d'un coup :/ :

Image

Voici donc la vue globale du chateau et de la cour.

Oui, suite a un probèleme avec le serveur de Sine qui n'est plus de la fac, les bassins on été rollback, de plus, sur chacun de ses bassin est censé se trouvé un temple avec un rp sur chaque membre de la fac.

Maintenant, la vue globale du temple hommage aux yakuza :

Image

L'entrée du temple hommage aux yakuza, avec le fameux Ya-ku-za en japonais :

Image

Petit screen du hall d'entrée du temple :

Image

Et enfin un petit screen de l'entrée du chateau avec la tour du parlement :

Image

Oui nous savons que ça manque d'eclairage, nous paufinerons les détails plus tard. Nous ne dévoilerons rien de plus cette fois-ci.

Cette construction énorme demandera donc beaucoup de farm et de motivation, et surtout beaucoup de place :D.

Voilà, maintenant j'aimerais conclure en adressant, au nom de tout les yakuza/supremacy, nos remerciements les plus sincères à nos très chers amis et alliés les zeppelins pour ce magnifique union.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Re: [World I & II] ▁▂▃n°=1 du PvP [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar costello22 » 04 janv. 2013, 01:16

Je pense que cette faction va être puissante juste vous avez gagner cb de claim au spawn world 2
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

alexds97

Messagepar alexds97 » 04 janv. 2013, 01:18

9 actuellement et on compte bien se reprendre car on a pas fait du bon boulot aux 3 derniers events.
Image

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Messagepar costello22 » 04 janv. 2013, 01:27

C'est LASTCOAST qui en a le plus dsl pour vous il en on 10 :3 et moi pas loin derrière 6 ! Et à quand le prochain évent ?
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

TheDoom

Messagepar TheDoom » 04 janv. 2013, 02:43

Hey.. Hey je suis la.... Regarde ici la....

Oui tu m'as oublié je suis pas une crème, ni PVPman, ni Builder exceptionnel. :D
Non de façon plus sèrieuse comme ca lance le sujet du World 2 je tiens a m'addresser aux personnes contre qui j'ai déjà pvp en war ( 4 a peu près xD ),
Vous connaissez Doom le noob qui tape partout et qui court ?
Sachez que mes vacances m'auront été utile, je compte bien retiré ce fichage de mauvais en pvp.
Et accessoirement me DEFOULER !!!!!

Sinon moi étant Modérateurs j'approuve totalement ce projet qui s'annonce épic.
Mais j'èspere que la faction ne deviendra pas trop sèrieuse pour autant. ( Up pour Clonysos xD )

Yakuza était une Tornade et Supremacy un Ouragan ?
xD Non ce n'était qu'une légère brise de vent qui parcourait la WarZone.
Zeppelins sera l'ouragan dévastateur.
Car après le calme la tempête. :D
<3<3<3 !!!! mLp Vaincra !!!! <3<3<3

Mon IDOLE <3333

Image

R.I.P Claudo ! On t'oublie pas <3

Image

Clauclau 36 ans déjà.. Tu me manques, Tu manque a la France.

<3<3<3<3 !!! Poney Powah !!! <3<3<3<3

Rainbow Dash se Fache !!!!!

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 04 janv. 2013, 04:58

Vous étiez deja assé puissant comme sa franchement (-_-').
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 04 janv. 2013, 09:18

Hem , moi ça me fait penser aux TYT pas vous ? :roll:
Sinon votre f home est cool j'ai bien aimé l'idée du yakuza en japonais

alexds97

Messagepar alexds97 » 04 janv. 2013, 09:21

Aux TYT? Pas du tout. Tu comprendras ton erreur bien assez tot.

TYT = faction souvent immature ou ne connaissions pas la plupart des modos, ou nous avions tous des idées differentes et c'etait une fusion par obligation et non par choix.

Aujourd'hui c'est bien different.

Et sinon costello supremacy en a 9 mais 10 avec le claim taupes :)

Apres je ne critique en rien lastcoast, nous les tenons en haute estime
Image

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day

luluurca

Messagepar luluurca » 04 janv. 2013, 09:23

La plus puissante faction du pvp est là, heureusement qu'on a des allys sur qui compter x)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Archives Ancien PVP »