[Launcher] Hello Minecraft Home !

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Mon impression sur Hello Minecraft Home

J'en suis assez/très satisfait !
280
57%
Bien mais cela pourrait encore s'améliorer.
94
19%
Ce launcher n'a pas de fonctions intéressantes pour moi.
31
6%
Je n'aime pas les launchers, c'est le mal.
22
4%
Bouhouhou, je suis sous Mac ! (ou Linux)
64
13%

Nombre total de votes : 491

ChopperSheep

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ChopperSheep » 29 mars 2013, 19:44

Bonjour/bonsoir,

J'ai un petit problème avec le launcher en ce moment: Ce matin, lorsque je lance le launcher, je constate qu'il est pasé en version 1.8.5, et, lorsque j'essaie de me connecter, tout va bien... mais seulement pendant 5 secondes! Le serveur me deconecte automatiquement et le mesage suivant s'affiche:
"Veuillez vous conecer avec le launcher Hellominecraft" alors que j'utilise le launcher, et que je ne l'ait pas fermer entre temps...
J'ai tout tenté (force update, redemarage, surppression du dossier .hellomine , reinstalation...) mais rien n'y fait, je n'arrive pas a me connecter.
Si quelqu'un peut m'aider, merci =)

-Chopper
Image

Uploaded with ImageShack.us

-Chopper

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 29 mars 2013, 20:03

Bizarre ça, d'autant plus que j'ai vu un certain nombre de personnes connectées avec le launcher ce soir...
Je vais étudier le problème !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

philippe124

Messagepar philippe124 » 30 mars 2013, 01:19

Coucou Orelio j'ai le même problème que choppersheep j'ai essayé de me connecter mais c'est comme si j'avais pas le launcher :/

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 30 mars 2013, 09:11

Salut Orelio, j'ai un petit probleme,pas forcement nuisible mais genent quand meme.
Je m'explique ; j'utilise deux PC different pour jouer a minecraft, le luncher est instalé sur ces deux ordinateur, sur l'un le luncher se met a jour de tes verssion tout seul, l'autre ( sur lequel je serais aujourd'hui ) a aussi le luncher, mais il ne c'est jamais mis a jour, je joue fonc avec une vielle verssion du luncher sur ce PC .
Je suis actuellement dans mon lit sur i pod. Donc pas moyen d'allé voir sur quelle version est le luncher sans mise a jour,mais pour te donner une idée, j'ai toujour romain comme moderateur dans la liste des membres du staff.

Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen de retablir sa ou si je doit tout simplement le re telechargé.

Merci d'avance.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 30 mars 2013, 10:16

Par curiosité hammerhead, dis moi quelle version c'est, c'est écrit dessus quand tu le lance ^^
Le launcher est doté d'une fonction de Force Update mais si la version est trop ancienne, supprime %appdata%\.hellomine ainsi que le HMHome de ton Bureau Windows, puis retélécharge la dernière version :)

Concernant le problème de "Vous devez vous connecter avec Hello Minecraft Home" je pense avoir trouvé la cause du problème mais ça nécessite que je fasse une mise à jour du fichier jar donc ça va prendre du temps à faire ^^"

EDIT : Mise à jour disponible ! En plus de corriger ce problème elle ajoute le système de boutons sur le menu principal imaginé par Killer_of_Space (Cf. Section Suggestions)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

HammerHead

Messagepar HammerHead » 30 mars 2013, 12:19

C'est la version 1.8.2, par contre, je me suis trompé, Romain est Animateur, pas moderateur, mais toi en revenche, tu n'est pas dans " mederateur gradé "
Et sa marche, je ferais ça avant d'allé me couché ce soir, la fleme d'attendre le telechargement là.

Edit :

What !? Il c'est telechargé en version " beta 1.6.6 " Mais ouate de phoque !?

Ré-Editions :

C'est bon, avec l'aide d'OverNexus sur skype, j'y suis arrivé .

Merci pour les info quand meme.

Encore une éditions, mais Orelio, OverNexus et moi n'avons pas de texture pour l'eau, c'est comme si il n'y en avais tout simplement pas, on voie juste les particules , et un gros ravin vide et sombre.
Soldat Érotique !
PPC

OverNexus
Pseudo Minecraft : OverNexus
Localisation : Sur mon super poney multicolore qui mange des arcs-en-ciel !

Messagepar OverNexus » 30 mars 2013, 13:00

Hey Orelio c'est normal que l'on puisse nager dans le vide :mrgreen: ?
Plus sérieusement la texture de l'eau ne s'affiche pas via le Launcher je te laisse régler cela ;) .
[spoiler]Partisan du twix gauche car il est nappé de caramel et enrobé de chocolat m'voyez...[/spoiler]

HammerHead

Messagepar HammerHead » 30 mars 2013, 13:30

Je metrais un screen si besoin
Soldat Érotique !
PPC

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 30 mars 2013, 15:24

J'ai exactement le même problème qu'OverNexus depuis ce matin, heure du Québec :

Image

Image

La surface de l'eau est invisible, mais pas quand je suis dans l'eau comme le démontre ces captures d'écran. Si je mets le jeu à Fast, miracle, je revois la surface de l'eau. En Fancy, ben, je ne vois pas l'eau.

Du coup, je vais jouer en Fast le temps que ce problème soit résolu.

NOTE : En solo, avec la version 1.5.1, je vois l'eau normalement avec le paramètre Fancy.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 30 mars 2013, 19:08

Ah tiens c'est marrant on dirait les Shaders sans le pack de texture approprié pour l'eau.
J'ai testé et effectivement ce bug apparait uniquement pour le pack Les Essentiels, en mode Fancy.
Je ne sais pas trop comment c'est apparu (c'est forcément lié à la mise à jour que je viens de faire), je vais voir ça ... :?

EDIT 31/03 00h53 : Voilà, c'est corrigé. Toutes mes excuses pour la gêne que cela aura pu occasionner :)
Image
Image

Revenir à « Suggestions »