-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Depuis quatre ans
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur : Cela ne fait pas beaucoup de temps mais j'ai compris les bases du serveur.
-Fréquence de jeu : Quand j'ai pas trop de devoirs ^^ Environs quatre fois par semaines
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : Cette faction comprend beaucoup de joueurs et est assez ancienne donc je pense que c'est la meilleur pour que j'évolue dans le serveur
-Points forts/spécialités *: Je regarde pas mal de vidéos minecraft (Redstone, construction...) donc je pense ne pas être trop noob. Personnellement je ne me trouve pas trop mauvais en construction mais je n'ai pas eu l'occasion de montrer ce que je sais faire.
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement : Je ne connais personne en particulier mais je ne suis pas contre me faire des amis
-Votre power: Pouvoir des éclairs bien évidement

-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac: Peut-être rien... Non je rigole. Je suis prêt à me battre ou à défendre pour la fac mais aussi m'occuper de shops ou des constructions de maisons ou encore des circuits en Redstone (Je pense pas vu que c'est interdit mais bon)
-Screens de vos anciennes constructions:on peut pas copier coller les screenshots mais j'aime bien le style Steampunk et du futuriste(fer/verre) -Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile: Je suis un garçon. Quand je meurt avec un full stuff je frappe mon frère ^^