Le topic officiel du blabla!
Re: Le topic officiel du blabla!
Joyeux anniversaire Blip , mais j'ai une question pour notre modérateur : Pourquoi Blop ? Ensuite Pourquoi 2
?

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je crois qu'il l'a déjà expliqué ... quelque part ... je ne sais plus où sur le forum 
Sinon, bon anniversaire ^^

Sinon, bon anniversaire ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ah ouais voilà c'est ça ! 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Personne
Blop c'est le bruit que fait une goûte d'eau quand elle tombe, et le 2 c'est quand il y a 2 goûtes qui tombentJoyeux anniversaire Blip , mais j'ai une question pour notre modérateur : Pourquoi Blop ? Ensuite Pourquoi 2?

#PunchlineKehows.
† Ancien de 2012 †
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Oui, j'ai rajouté cette petite en-tête hier soir, en espérant que les joueurs respectent plus le modèle ! 

Et c'est une très bonne idée ! ^^
D'ailleurs ce type de changement aurait tout à fait le droit à une petite annonce officiel qu'on puisse voir clairement que les choses bouges même si cela peut sembler pas grand chose !
D'ailleurs ce type de changement aurait tout à fait le droit à une petite annonce officiel qu'on puisse voir clairement que les choses bouges même si cela peut sembler pas grand chose !

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bah en fait j'avais légèrement corrigé l'annonce de lundi dernier pour parler des quelques changements forum; même si ce n'est pas très détaillé, loin de là, ça ne me paraissait pas nécessaire d'en rajouter plus ! 

J'ai du passer avant le corrigée ^^ Au tant pour moi alors ^^
Admin de la faction Solarys.
-
- Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
- Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3
Bon anniv' en retard !

Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!
Compte Mc: ReptileDu23