Le topic officiel du blabla!
Re: Le topic officiel du blabla!
En fait , c'est plutôt que Yoda est la sagesse incarné et donc ORelio utilise un meme pour Kehows faisant allusion qu'il doit soit arrêter de fumer , soit ne pas le faire :3 . Et donc cela veut dire qu'on n'a qu'un seul choix, voualà

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
C'est vrai que je le disais sérieusement, car si tu veux arrêter de fumer n' << essaie >> pas sinon tu n'y arriveras probablement pas.
Il faut vraiment que tu en aie la résolution et que tu te dise "j'arrête là, maintenant, tout de suite" et que tu n'y tiennes ^^
Je ne fume pas mais j'ai autour de moi un certain nombre de personnes qui ont arrêté de fumer ou essayé d'arrêter.
Et il en ressort qu'il n'y a pas d' << essai >> pour ça, seuls ceux qui étaient réellement motivés ont arrêté au final.
Il va de soi que c'est bien entendu mieux si tu arrive à arrêter hein (bon, le mieux est de ne pas commencer ^^)
PS: petitpc, je doute que tu trouves un avatar plus hilarant que celui actuel
Il faut vraiment que tu en aie la résolution et que tu te dise "j'arrête là, maintenant, tout de suite" et que tu n'y tiennes ^^
Je ne fume pas mais j'ai autour de moi un certain nombre de personnes qui ont arrêté de fumer ou essayé d'arrêter.
Et il en ressort qu'il n'y a pas d' << essai >> pour ça, seuls ceux qui étaient réellement motivés ont arrêté au final.
Il va de soi que c'est bien entendu mieux si tu arrive à arrêter hein (bon, le mieux est de ne pas commencer ^^)
PS: petitpc, je doute que tu trouves un avatar plus hilarant que celui actuel

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : petitpc
Ouais, que votre rentrée se passe bien !
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !
-
- Pseudo Minecraft : petitpc
Gg bob ! 

Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !
-
- Animateur
Ce message a été supprimé.
Dernière modification par FlecheArgent le 08 janv. 2015, 17:37, modifié 1 fois.
Vénitienne et fière de l'être !
En fait , c'est pas trop ça. Oui , le françois hollande a voulu participer à cette guerre en Syrie , mais on se demande pourquoi ces 3 hommes venant , peut-être , du nord de l'afrique , attaque Charlie Hebdo . Je vais répondre à cette question : Charlie Hebdo publie parfois des photos de Mohammed (le prophète des musulmans) avec son visage. Et dans la religion musulmane , on ne doit pas dessiner notre prophète avec un visage ou autres ,c'est contre nature ! Et il s'avère que les personnes de Charlie Hebdo l'ont fait avec un humour décalé et les 3 tueurs ont décidés d'en finir avec eux. Le seul problèmes, c'est que ces photos sont parus il y a deux ans et demi ! Auraient-t-ils préparés le coup pendant deux ans et demi ? Je pense mais c'est pas sûr. Donc faut pas mettre (encore) la faute sur votre président vu que il a fait , au moins, quelques choses de juste.
Une autre hypothèse peut se mêler dans tout ça : Une attaque d'islamiste contre les français juste pour une menace ? Après la question se pose : Pourquoi Charlie Hebdo . Et j'en suis venu à ma réponse en haut de mon poste.
Étant musulman , je pense que mon hypothèse est juste. Mais après , mon hypothèse peut s'affirmer avec cette phrase dite par un assassin : "Allah Ekbahr (Dieu est grand) , on a vengé Mohammed !"
Voilà , c'est déroutant de voir cela !
Une autre hypothèse peut se mêler dans tout ça : Une attaque d'islamiste contre les français juste pour une menace ? Après la question se pose : Pourquoi Charlie Hebdo . Et j'en suis venu à ma réponse en haut de mon poste.
Étant musulman , je pense que mon hypothèse est juste. Mais après , mon hypothèse peut s'affirmer avec cette phrase dite par un assassin : "Allah Ekbahr (Dieu est grand) , on a vengé Mohammed !"
Voilà , c'est déroutant de voir cela !

Je pense surtout que tout le monde crie à l'attaque terroriste islamique sans avoir de preuve. N'importe qui, qu'il soit musulman ou non peut se mettre à crier tout un tas de chose, tant qu'il resterons des hommes cagoulé en cavale on ne peut faire que des hypothèses, alors autant éviter de les faire passer pour des vérité.
Attention, je ne dit pas que ce n'est pas une attaque terroriste de soit disant musulman, je dit seulement qu'il faut éviter de faire des conclusions trop hâtive, même si elles se révèlent juste par la suite.
Quant à y faire un rapport avec la Syrie, jusque là rien ne prouve qu'il y ai un quelconque rapport.
Puis bon ... La France ne serait pas aller en Syrie on aurait reprocher au gouvernement de ne rien avoir faire la bas pour contrer le terrorisme et donc par ce fait se serait aussi de leur fautes. Faut arrêter de chercher des coupables là ou il n'y en à pas. Ses terroristes on pris seul leur décision de faire un massacre. A moins que demain on m'apporte la preuve que la France leur à envoyer de l'argent ou menacer leurs familles pour qu'ils attaquent Charlie Hebdo, on ne peut tenir coupable le gouvernement Français de la volonté de faire un massacre d'un groupe de personne ...
Attention, je ne dit pas que ce n'est pas une attaque terroriste de soit disant musulman, je dit seulement qu'il faut éviter de faire des conclusions trop hâtive, même si elles se révèlent juste par la suite.
Quant à y faire un rapport avec la Syrie, jusque là rien ne prouve qu'il y ai un quelconque rapport.
Puis bon ... La France ne serait pas aller en Syrie on aurait reprocher au gouvernement de ne rien avoir faire la bas pour contrer le terrorisme et donc par ce fait se serait aussi de leur fautes. Faut arrêter de chercher des coupables là ou il n'y en à pas. Ses terroristes on pris seul leur décision de faire un massacre. A moins que demain on m'apporte la preuve que la France leur à envoyer de l'argent ou menacer leurs familles pour qu'ils attaquent Charlie Hebdo, on ne peut tenir coupable le gouvernement Français de la volonté de faire un massacre d'un groupe de personne ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Moi je me fous un peu des questions
.
Pour la simple raison que ça sert à rien d'y réfléchir. Je suis très triste pour ces hommes et je leur fait un grand hommage. Mais le pourquoi du comment est-il important ? Après tout , on ne peut pas reculer... Ce qu'il faut faire , c'est prévoir. Après j'ai pas envie de me lancer dans un débat ... Mais est-il vraiment utile de se le demander ? La seule chose que je rajoute c'est que je suis navré pour les hommes et j'aimerais , une fois de plus, leur refaire hommage.
Merci bien.
(J'envoie ce message juste deux secondes après Edrixal.)

Pour la simple raison que ça sert à rien d'y réfléchir. Je suis très triste pour ces hommes et je leur fait un grand hommage. Mais le pourquoi du comment est-il important ? Après tout , on ne peut pas reculer... Ce qu'il faut faire , c'est prévoir. Après j'ai pas envie de me lancer dans un débat ... Mais est-il vraiment utile de se le demander ? La seule chose que je rajoute c'est que je suis navré pour les hommes et j'aimerais , une fois de plus, leur refaire hommage.
Merci bien.
(J'envoie ce message juste deux secondes après Edrixal.)
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
C'est ce que je fais , ce sont tous des hypothèses ^^.on ne peut faire que des hypothèses