Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar yannkungzhu » 03 mai 2014, 11:42

La candidature est pas superbe , et le fait que tu soit fort en PVP ne t'aide pas trop ....
Mais bon je suis pour !
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

xXJeReM
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Messagepar xXJeReM » 03 mai 2014, 11:43

Trop question/reponses, dommage. Pas de screen, meme si tu a l'air motivés. Donc je suis ni pour ni contre....

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 03 mai 2014, 15:38

C'te fail, j'ai l'impression qu'en fait il voulait postuler pour Vesperia et s'est gourré de topic :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Anonpalui
Pseudo Minecraft : Anonpalui

Messagepar Anonpalui » 03 mai 2014, 16:02

Salut tout le monde :D

Je postule enfin pour entrer chez Eclairs ... Oui car ça a été très compliqué, c'est une très longue histoire qui n'a aucun intérêt.. Bref
Je me présente donc : Je m'appelle Julien j'ai 16 ans (et 17 ans le 16 Mai)et je fais partie de la Faction TimeBomb. D'accord je vais devoir vous raconter mon histoire pour continuer :roll: En fait J'ai plusieurs compte dont FDMdu84 et Anonpalui, c'est pour cela que ce compte est chez TimeBomb.
Mais j'ai récemment eu envie de quitter cette Faction, du moins d'en découvrir une autre (Car TimeBomb est une petite Faction et tout simplement pour changer d'air) j'ai donc cherché sur le serveur, j'ai pensé à Ilydiel, Vesperia.. Mais quand je suis tombé sur la présentation d'Eclairs j'ai un un coupe de foudre (ha ha ha.. ).
Etant très attaché à TimeBomb j'hésitais à quitter la faction et l'idée m'est venue de postuler avec ce compte.
Voilà la petite histoire résumée car sinon elle est longue...

Donc je joue à Minecraft depuis la 1.2. et je suis sur ce serveur depuis 6 ou 7 mois je ne sais plus exactement.. :oops:
Je recherche une faction ou les membres sont actifs, généreux et aiment rigoler (sinon je risque de me sentir seul :3 ).
J'ai plus de défauts que de qualités. En effet je mine bien et .... je mine bien .... Mais je ne suis pas très fort en Build et je ne suis pas powerman et je n'ai pas beaucoup de Po's , d'autant plus que si je suis accepté je partagerai toutes mes ressources en deux entre FDMdu84 et Anonpalui.
Je pense pouvoir apporter à Eclairs ma présence, de la bonne humeur, et de la main d'oeuvre car même si je suis pas un bon builder je peux aider dans plein de choses! 8-)
Je me connecte assez souvent, j'essaye tous les jours (pour gagner les po's surtout ^^). Je suis plus souvent présent le soir et en fin d'après-midi quand j'ai cours, sinon quand je suis en vacances, la matin , l'après-midi, le soir... J'ai plus trop de vie en fait' quand je suis en vacances... :shock:

Je ne connais personne d'IRL sur ce serveur mais InGame j'ai récemment parlé à DarkPyves, j'ai déjà parlé à Alexanpac (pour le spawner) , Metapixel qui m'avait fgait visité la fac et sa superbe maison avec le grand dôme *o*

Bon je vais vous joindre quelques screens qui témoignent plus de ma patience que de mes talents...
La première : un château avec un village de 59 maisons avec coffres remplis, cheminées pour certaines , plantations pour d'autres...
Image

La deuxième est un parc d'attraction que j'ai réalisé entièrement seul en plusieurs jours...
Image

La dernière c'est.. rien du tout, une sorte de palais de glace car je savais pas quoi faire et que je venais de découvrir la glace compacte..
Image

Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter, je suis pas fan des candidatures, je sais pas les faire ^^
Dans l'attente d'une réponse qui j'espère sera posisitive, coridalement Julien, FDMdu84, Anonpalui xD

colossedeau

Messagepar colossedeau » 03 mai 2014, 16:50

Ta candidature est bien complète, par contre les screens que t'as mis ne sont pas forcément des plus élégants je trouve. Après la faction d'origine je ne la connais que très peu et je peux pas te juger là dessus. Et enfin l'argument je change de faction pour changer d'air ne me convainc pas du tout. Qu'est-ce qui me dit qu'un fois chez nous tu ne nous quitterais pas pour une raison du même type. Tout ceci fait que je suis plutôt contre ta candidature. Après l'orthographe est bien et ça c'est appréciable. J’attends de voir l'avis de mes collègues.
Image

Anonpalui

Messagepar Anonpalui » 03 mai 2014, 16:53

Merci de ta réponse et "pour changer d'air" c'était surtout car ma Faction est petite et que je recherche une grande Faction ,et comme j'ai visité Eclairs et que le seed( totalement différent) me plait.. Changer d'air c'était dans le sens là surtout :p
Pour les screens, je l'ai dis , le build est loin d'être mon point fort :/

Ah et je peux rajouter un screen de ma maison chez TimeBomb=
Image

toto44120

Messagepar toto44120 » 03 mai 2014, 18:01

Salut, en effet ta candidature est complète et tu as posté des screen certes ton niveau architectural est bas mais ont peu observer que tu es un bon bosseur vu le nombre de maison sur le premier screen et la grandeur du parc dans le deuxième. Je suis donc pour que tu nous rejoignes.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 03 mai 2014, 18:40

Ah non, pas lui ! Badum-tss! Voilà, ça c'est fait.
Plus sérieusement, je trouve ta candidature plutôt complète et bien construire.
Je ne suis pas non plus une lumière en build et je constate que malgré cela tu as fait un parc d'attractions plutôt grand qui donne envie d'être visité.
Donc personnellement je suis plutôt pour.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Anonpalui

Messagepar Anonpalui » 03 mai 2014, 18:52

Ha.ha.ha.. ORelio tu as été dépassé par DarkPyves qui à déjà dis "ah non pas lui"
héhé :D

Loji310
Pseudo Minecraft : Loji

Messagepar Loji310 » 03 mai 2014, 19:25

Je suis tout à fais pour ton recrutement, je t'ai souvent vu sur le server et tu à l'air fort sympathique :)
Bref pour moi c'est oui, je laisse les modo décider
Jeune ancien HelloMinecraftien, disparu de la population, depuis je suis Rédacteur en chef sur Minecraft.fr...
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !

Revenir à « Présentation et recrutement »