https://www.youtube.com/watch?v=0gi-RYNhP8Y
Mes côtes sont sur Saturne.
Le topic officiel du blabla!
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
-
- Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Re: Le topic officiel du blabla!
Quelque part sur internet...
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
Tiens Squall Modérateur ? Rebienvenue parmi nous alors 

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Les annonces par rapport à la réunion d'hier n'ont pas encore été faites, ça le sera dans la journée ! 

Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'ai pas fini de réup les screen depuis que Imageshack est passé payant mais c'est vrai que ça rappelle des souvenirs ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Ah oui j'ai entendu parler de cette histoire.
Bon là je vais pas refaire un long pavé sur ce que j'en pense, car j'ai un peu la flemme, et car beaucoup de monde sait déjà mon opinion sur ce genre de choses
Bon là je vais pas refaire un long pavé sur ce que j'en pense, car j'ai un peu la flemme, et car beaucoup de monde sait déjà mon opinion sur ce genre de choses

-
** BREAK **
Avertissement : l'auteur de ce post est un malade qui ne prend aucune précaution et fait tout ça à ses risques et périls. Ne pas tenter de piquer ses idées, sous peine d'électrocution, de harcèlement et/ou de mort rapide par électricité sans dire au revoir à vos proches.
Bienvenue dans mon monde !
Aujourd'hui, ramené pendant 33km de bus sous un manteau, parce qu'on est à Marseille et que je voulais pas qu'on me le pique, aussi parce que c'est fragile, et parce que de toute façon, il fait bien trop chaud pour porter un manteau, un petit nouveau, offert gracieusement par un bon ami à moi a fait son apparition dans mon parc info ce soir :

En effet, ce petit nouveau (l'écran à droite), a une tâche bien particulière : il va me permettre (enfin !) d'avoir une vue sur la console de mon Chewbi adoré ! (en haut à gauche) :

Pour le moment, un compilateur LaTeX, et le package LAMP sont installés uniquement...
L'étape suivante est de relier Chewbi et Épave (sensément, celui de droite) en cluster afin de les faire travailler plus et plus vite. De plus, je pense rajouter plusieurs bécanes d'un vieux parc qui risque de partir à la poubelle (votre serviteur se place bien évidemment juste entre), pour rajouter quelques claviers et écrans. Je vous tiens, comme toujours, au courant de mes avancées dans ce domaine.
Question à part : sauriez-vous comment fixer un écran à un mur ? J'ai pensé à une étagère en bois pour le faire, comme j'avais fait pour mon lab, afin de les maintenir en place. Sinon de les attacher avec des cordes sous le lit, ce qui semble être un bon compromis pour pouvoir les orienter en temps voulu. Il faudrait cependant maintenant leur trouver une occupation qui permette de justifier le fait qu'ils soient là et restent allumés tout le temps (je n'en suis pas encore à ce point
). Je pense à améliorer un système domotique, le mien, en lisant en temps réel les news mondiales, en fonction des mots à surveiller, de l'heure pour ne pas réveiller l'utilisateur, d'autres choses dans ce style-là.
Je reste disponible pour toute question sur mon installation ou proposition sur les questions sus-mentionnées...
@ORelio : nan, j'ai vraiment que des disques dur (partout, Chewbi, Épave et en réserve) de 80Go seulement. Désolé de pas pouvoir te proposer plus pour les sauvegardes :/
Bonne soirée !
Avertissement : l'auteur de ce post est un malade qui ne prend aucune précaution et fait tout ça à ses risques et périls. Ne pas tenter de piquer ses idées, sous peine d'électrocution, de harcèlement et/ou de mort rapide par électricité sans dire au revoir à vos proches.
Bienvenue dans mon monde !
Aujourd'hui, ramené pendant 33km de bus sous un manteau, parce qu'on est à Marseille et que je voulais pas qu'on me le pique, aussi parce que c'est fragile, et parce que de toute façon, il fait bien trop chaud pour porter un manteau, un petit nouveau, offert gracieusement par un bon ami à moi a fait son apparition dans mon parc info ce soir :

En effet, ce petit nouveau (l'écran à droite), a une tâche bien particulière : il va me permettre (enfin !) d'avoir une vue sur la console de mon Chewbi adoré ! (en haut à gauche) :

Pour le moment, un compilateur LaTeX, et le package LAMP sont installés uniquement...
L'étape suivante est de relier Chewbi et Épave (sensément, celui de droite) en cluster afin de les faire travailler plus et plus vite. De plus, je pense rajouter plusieurs bécanes d'un vieux parc qui risque de partir à la poubelle (votre serviteur se place bien évidemment juste entre), pour rajouter quelques claviers et écrans. Je vous tiens, comme toujours, au courant de mes avancées dans ce domaine.
Question à part : sauriez-vous comment fixer un écran à un mur ? J'ai pensé à une étagère en bois pour le faire, comme j'avais fait pour mon lab, afin de les maintenir en place. Sinon de les attacher avec des cordes sous le lit, ce qui semble être un bon compromis pour pouvoir les orienter en temps voulu. Il faudrait cependant maintenant leur trouver une occupation qui permette de justifier le fait qu'ils soient là et restent allumés tout le temps (je n'en suis pas encore à ce point

Je reste disponible pour toute question sur mon installation ou proposition sur les questions sus-mentionnées...
@ORelio : nan, j'ai vraiment que des disques dur (partout, Chewbi, Épave et en réserve) de 80Go seulement. Désolé de pas pouvoir te proposer plus pour les sauvegardes :/
Bonne soirée !
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
C'est sympas , moi aussi je suis du genre a récupérer du matos informatique 
Après pour fixer tes ecrans pourquoi pas des bras articuler c'est sympas et polyvalent.
En tout cas bonne chance pour ton projet de domotique !

Après pour fixer tes ecrans pourquoi pas des bras articuler c'est sympas et polyvalent.
En tout cas bonne chance pour ton projet de domotique !

Ancien animateur du serveur.