Passage des serveurs en 1.4.6

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Re: Passage des serveurs en 1.4.6

Messagepar Edrixal » 12 janv. 2013, 16:46

Je ne connait pas l'origine exacte du soucis, mais je m'éloigne de 20 à 50 block et je revient une fois le probléme résolut. Pour savoir si le probléme est résolut, très simple vous ouvrez votre inventaire et vous tentez de déplacer les objets qui s'y trouve. Si quand vous en saisissez un il revient directement à sa place vous buguer toujours sinon le probléme est régler.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Alexanpac

Messagepar Alexanpac » 13 janv. 2013, 14:44

Je pense qu'il y a aussi un beug avec l'enclume,car quand je veut répare mon épée avec un diams et que je clique sur l'epee répare sa me consome l'xp mais sa ne répare pas l'epee et je ne perd pas le diams je suis obliger de faire un deco reco pour recup mon xp après esque c'est du au lag ou a un beug de la 1.4.6...
Image
[center]Merci à toton Orelio pour ma bannière et mon avatar![/center]
Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 13 janv. 2013, 21:41

Cela n'a aucun rapport avec la 1.4.6 , moi et certain de mes amis avons était soumis au même problème, mais nous ne préparons pas nous outils avec des diams, mais directement avec le même item neuf, et on c'est aperçu que si on choisicé l'option de fusions la moins chère , ce problème survené, le moyen de pallier a ce bug c'est soit kilo un mob ou déco/déco pour recupn l'exp,puis ensuite choisir l'option de fusions la plus chere

Édit
Nous avons ce bug qui apparais de temps en temps depuis l'apparition de l'enclume
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

dehame_jul44

Messagepar dehame_jul44 » 13 janv. 2013, 22:25

il y a un enorme bug avec les po sa fait depuis l'arriver de la mise a jour que je ne recoit pas mes po quotidien ...
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

oseflefou

Messagepar oseflefou » 29 janv. 2013, 05:44

quelqu'un a le même bug que moi? je n'ai jamais reussi a enchanté un objet avec les livres. A chaque fois que je combine dans l'enclume ca fonctionne. Je met mon objet dans l'inventaire, je quitte la forge. Quelque temps apres mon perso jette l'objet et le livre par terre (alors que normalement ils sont combinés). Je pensais que cela était du au lag, mais même quand il y a peu de personne sur le serveur ça ne marche pas.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 janv. 2013, 06:43

Ce n'est pas du lag c'est un bug. Fait le faire par quelqu'un d'autre ou un multi compte si tu en à un. Tout le monde n'est pas toucher et je ne sais pas trop comment on devient atteint de cette "maladie" étrange ... Tout comme le jedonneuncoupàunmobethopjepeutplustaperetmoninventaireestfreez ... Mais là c'est le jeu qui bug ... Enfin il me semble.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 29 janv. 2013, 12:01

Pour le "jedonneuncoupàunmobethopjepeutplustaperetmoninventaireestfreez", j'ai remarqué (avec la compagnie d'un joueur), que malgré le fait que moi je n'arrivais plus à le taper, une autre personne pouvais aisément le taper comme si il n'y avais aucun problème, je pense plutôt que c'est un soucis client dans ce cas... A vérifier..
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

luluurca

Messagepar luluurca » 29 janv. 2013, 12:06

Je remarqué la même chose avec un ami, mais parfois nous n'y arrivions pas tous les deux...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 janv. 2013, 12:09

Nop nous pensons que c'était un probléme avec No cheat ;) Amrac à fait quelques réglage et pour ma part depuis plus rien.

oseflefou

Messagepar oseflefou » 29 janv. 2013, 16:09

Ce n'est pas du lag c'est un bug. Fait le faire par quelqu'un d'autre ou un multi compte si tu en à un. Tout le monde n'est pas toucher et je ne sais pas trop comment on devient atteint de cette "maladie" étrange ... Tout comme le jedonneuncoupàunmobethopjepeutplustaperetmoninventaireestfreez ... Mais là c'est le jeu qui bug ... Enfin il me semble.
le problème edri c'est que le faire par quelqu'un d'autre demande du temps a cette autre personne (temps de pex). Alors ok, niveau pex dans la faction nous ne sommes pas les plus a plaindre et je trouverais certainement sans soucis quelqu'un pour me le faire. Mais ceux qui jouent seul, ou dans des petites fac, cela peut vite être problématique. Enfin je ne me fais pas de soucis, le staff a toujours su répondre présent devant les bug, j'imagine qu'un jour ou l'autre cela sera resolu, mais je n'avais jamais vu personne souligné ce pb encore.

PS:J'essayerais d'enchant avec mon double voir si j'ai le meme probleme avec.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »