Même si il y'a quelques râleurs bien connus sur le serveur, faut arrêter les amalgames et de faire passer le pvp pour ce qu'il n'est pas.
Pour moi une chose est à noter en premier lieu, ce serveur est quand même celui qui regroupe le plus d'anciens joueurs qui restent fidèles à Hello malgré tout, malgré une attente interminable pour le world 2 qui avait tué le world 1, malgré les gros problèmes de cheat et de duplication qu'il y'a eu sur ce serveur. Beaucoup de joueurs auraient été dégoûtés de jouer pour moins que ça, mais eux (les fidèles du pvp) non. Le serveur play pendant les vacances d'été avait été déserté par moment, et pas à cause des lags, le pvp lui regroupait toujours ses membres actifs... Je pense qu'il faut pas oublier l'apport à la communauté de ceux qui fréquentent ce serveur...
Alors bon même si parfois je suis vraiment dubitatif devant la capacité de certains joueurs du pvp à trouver les nouveaux bugs exploits, etc, généralement ça dure pas longtemps car même si certains ne le voient pas toujours on se donne BEAUCOUP de mal pour faire en sorte que le pvp ne soit pas pollué par le cheat etc. Et en comparaison avec d'autres serveurs qu'il m'arrive de fréquenter on est quand même relativement préservé...
Certains et j'insiste sur ce mot CERTAINS me font penser à des vieux genre "c'était mieux en 40" et sont jamais content, mais ce sont des arbres qui cachent la forêt. Vu leur capacité de faire des propositions proche de zéro, et leur aptitude à la critique pas constructive, ces gens là je les ignore. Mais ils ne sont pas tout le serveur, et ne sont pas nécessairement le reflet de celui-ci.
Et comme super modo sur ce serveur, j'aime bien y travailler parce que les joueurs me font souvent remonter les bugs et cela nous permet d'être plus réactifs. Et de veiller au bien de tous...
Quand je pouvais y jouer librement, j'y ai découvert un serveur avec une véritable ambiance, des gens sympas, des kikoos, des rageux, des grandes gueules, bref tout ce qui fait qu'on vient jouer en multi pour trouver des visions différentes du jeu! Et si il y'a bien un des serveurs de Hello qui vous fait comprendre que seul vous ne pesez pas grand chose c'est bien le pvp à mon sens, sur le play ou le build vous pouvez vivre en ermite reclus, en revanche allez attaquer une faction tout seul sur le pvp :lawl:
Après certes il y'a des vantards, mais généralement sur le pvp ça paie pas trop, moi sur le play je rigole toujours avec ceux qui se pensent être bons en pvp parce qu'ils arrivent P4 dans une arène ou à la sortie du nether pour kill le premier noob venu, allez sur le pvp pour voir ce que ça fait que de pvp contre 3 mecs en P4... Ca apprendra surement un peu la modestie à certains.
Ce que je vois, c'est que beaucoup des joueurs qui critiquent l'esprit du pvp viennent du play, or chaque serveur à ses codes, et ses manières. Seulement en la jouant "je suis le roi du monde sur le play, et je vais vous apprendre la vie sur le pvp" faut pas vous étonner que vous deveniez une cible. Et souvent, les joueurs qui viennent du play supportent pas la provoc des ennemis, mais comme dit une fois les codes maîtrisés le pvp est un serveur tout à fait agréable... Mais pour ça faut jouer comme le pvp l'exige, en jouant PVP!
Bref, le pvp, moi je l'aime malgré quelques énergumènes auxquels je mettrai bien des baffes parfois, et à mon sens les personnalités les plus hautes en couleurs se trouvent là bas (et merci à elles parce que je me marre beaucoup grace à elles).
Fin du H.S, sinon je suis pour le /spawnkill avec le respawn au /home, ça donnera plus de valeur à la solidarité dans une faction et à la confiance nécessaire entre les membres d'une faction.
[PVP] Ajout du SpawnKill
Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Aller
- Annonces et règlement Hellominecraft - A lire !
- À LIRE -❯ Règles des serveurs et du forum
- Annonces, news et sondages populaires !
- Taverne
- Comptoir
- Jeux
- Roleplay
- Reportages Hellominecraft
- Serveur PLAY
- Events
- Projets
- Archives Projets
- Factions
- Factions Étoilées
- Archives Factions Officielles