Yoshi, journal de bord

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Re: Yoshi, journal de bord

Messagepar __blaze74__ » 04 mars 2013, 08:10

Je confirme il ne sont pas aller dehors hier x)
Ils ont fait du très bon travail !
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 04 mars 2013, 10:56

Tandis que lolol, dark, faspit, Mister et moi s'occupions de la structure en verre.. Pesant un peu plus d'une petite quinzaine de double coffre!
Finalement ce fut avec peine et acharnement que nous finissions notre base 5x5claims jusqu'à la couche 126 avec une protection anti-volcan approuvé par le grand volcanologue Rezarko ^^
Il ne reste plus qu'à aménagé l'intérieur avec le nécessaire et qqs pixels art.
Pourquoi du verre et pas de l'obsi ?

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 04 mars 2013, 11:38

Verre + eau en antivolcan puis miner 15 db coffre d'obsi chaud ^^. Neamoins on aura une partie en obsi
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 04 mars 2013, 14:09

Bon je retape les 11 Premiers jours du Journal, pour que ça soit plus clair, et plus lisible :D
JOUR 1 : (Ecrit par Thomas9397)

Nous étions tranquillement a farmer pépère, et nous voulions un peu d'action. Nous allions donc chez les Lastcoast (jolie base d'ailleurs bien protégée) attendre qu'ils sortent. Ils sortirent en invisible ou en stuff fer seuls. Nous les tuons aisément malgré quelques brûlures dues aux seaux de lave.
Ensuite, nous avons farmé encore, et décidions d'attaquer 300, suite aux provocations et à la volonté d'un de leur membre de les attaquer. Nous nous y sommes attelés et les avons attaqués.
Ils étaient 2, pendant un long moment, à essayer de nous piéger avec de lâches pièges. Certains de mes membres en sont mort. Nous décidions alors d'utiliser de la TNT, grâce à notre artificier lolol67, nous écorchons une bonne partie de leur petite île au milieu du Pacifique.
Enfin, nous étions repoussés par leurs alliés et ne pouvions plus faire grand chose face à ce grand nombre d'ennemis. De plus, nous n'étions pas bien organisés, c'était un peu fouillis, bref une attaque à plutôt oublier même si cela n'a pas trop affecté nos ressources.

Fin de soirée à minuit, nous finissons notre base temporaire et allions dormir un peu.

JOUR 2 (Ecrit par Thomas9397)

Journée plutôt calme avec seulement quelques heures de jeu, nous avons crée un endroit pour nos pnj obtenus grâce aux zombies-pnj. Sinon quoi d'autre a part ça ? Nous sommes allés chez 300 casser encore un peu plus l’île pour le plaisir de lolol ^^.
Nous avons aussi customisé nos jardins avec plein de fleurs mais on s’en fout.
Voilà voilà

Voici quelques screens de la base temporaire, par MisterCraft20 :

Image

Ici le bunker en obsidienne, placé dans la cage en verre qui nous sers de base ^^'

Image

Une partie de l'équipe Yoshi, présente lors des faits.

JOUR 3 (Ecrit par MisterCraft20)

Apocalypse Now

la journée ne commence qu'a 14h, car le pvp a crash, a peine connecté, LastCoast, BlackSky, Siphlords et 300 nous attendent devant la base.
Nous décidons donc de leur montrer de quel bois on se chauffe ^^. Une fois stuffés, nous les rushons sans aucune pitié ! Un massacre ! Mais, les renforts ennemis arrivent , tous full diamants ! Soudain, alors que le combat fait rage, mon pc crash ! Adieu le stuff protection 3. Darkilleur nous informe que certains ennemis sont en warzone, nous fonçons et parvenons a les pourfendre ! Et devinez qui avait oublié de ranger mon p3 ? Siphar .
Nous rentrons donc, poser les stuffs durement gagnés, quand tout a coup ! Rebelotte ! ils sont de retours, les ennemis reviennent, mais, il sont 8 cette fois, et par un stratagème scrupuleux (je dirais bien usebug, mais pas de preuves) parviennent a pénétrer dans notre spawner ! Nous sommes envahi ! Sunshine, Aristotas (merci pour le renfort ) et moi même repartons nous battre. Malheuresement, les ennemis tp encore des renforts, tous full diamant, et Sunshine perd son stuff ...
Vengeance ! Nous retentons plusieurs une contre-attaque, mais elles sont vouées à l'échec. Aristotas se bat avec l'énergie de 4 hommes !!! mais il est no stuff donc bon xD. Clonysos vient nous aider, et me donne l'idée d'un piège astucieux ! Grace a l'impatience de vava, ce dernier n'y voit que du feu et se jette dans la gueule du loup ! Le voilà bloqué, dans un espace de 3x2 avec de la lave ! Il meurt dans d'atroces souffrances, et son stuff, brûle ! Un stuff diam enchanté en moins ! Effrayés par ce retournement de situation, et trollés par nos forces, les ennemis battent en retraites ...
Nous fêtons la fin de cette longue bataille au tour d'une bonne paella, façon Yoshi, s'il vous plait !
Merci aux alliés qui nous ont aidés :
Clonysos
Era (Bien qu'un peu en retard ^^)
Aristotas
Oseflefou (Tes pommes nous ont permit de faire des pommes d'or V2 )

JOUR 4 (Ecrit par SunshinePGM)

On dirait que les Yoshi ne se sont pas réveillés aujourd'hui. De mon côté, lolol a pu m'accompagner la matinée mais je fus solitaire la plupart du temps.
Aujourd'hui pas de batailles, de provocations mais beaucoup de rigolades même entre enemy.
Bref, le pvp est down pour l'instant (15:15 a peu pres a commencé) pour raison de bans mais cela reste a voir.

Jour 5 (Ecrit par SunshinePGM)

Ce matin, j'ai Xp et j'ai fini d'enchant mon armure diams (P3 Powaa) donc je m'ennui ! Je terraforme la zone du /f home et j'irai terraformer les shops plus tard. En espérant que Zaphyraux revienne pour combattre le crime (Justicier?) je squatte mon skype !

En milieu d'après-midi Zaphyraux s'est connecté brièvement et avec Poulet Pané Constipé Marteau tête (PPCHammerHead) nous lui avons fait visiter tout ! Voilà ! Ah oui, demandez le "magnifique" texture pack de MisterCraft20 confectionné tout l’après-midi (J'ai pu aussi parler avec Darkilleur tiens )

JOUR 6 (Ecrit par Zaphyraux)

Mon premier jour, je découvre la fac et je suis plutôt impressionné, ils ont aménagé un double spawneur, ont une petite base en obsidienne, une base de taille moyenne en verre + eau, et je vois qu'ils ont commencé à farm. Des stacks d'obsidienne, de fer ou encore de diamant : Parfait pour un début sur une nouvelle map !
Ma principale activité à été d'xp, j'ai fait essentiellement des pelles, et j'ai un beau stock de pelles en diamant Effi IV Unb III (Et souvent Fortune III ...) prêtent à l'utilisation.
On compte faire une très grosse base en verre + eau et pour cela il nous faudra des double coffres de sable (Pour en faire du verre, vous avez compris j'éspère )

Pas trop de Pvp, je me suis baladé au spawn et j'ai regardé les quelques shops, des prix pas très abordables mais c'est tant mieux pour moi, qui compte vendre en masse dans une ou deux semaines ! On commence à réfléchir à la distribution des claims au spawn qu'on à, comment faire les shops etc ...
C'est une journée sans Thomas, qui a tenté de se co mais n'a pu que m'envoyer des messages skype et Facebook, sa connexion foireuse l'a empêché de me parler directement sur skype ou de se connecter à HelloMinecraft.

On a récemment recruté Faspit, je dois avouer que j'était vraiment pour, mais que ce n'était pas le cas de tout le monde. Notre petit Thomas a ronchonné, mais je l'ai rassuré et j'assumerai si j'ai eu tord. Quand à Darkilleur, il est parti je-ne-sais-où et s'est retrouvé avec un clavier qwerty sans avoir trouvé le "M" et mets des n avec une barre au-dessus de partout (Le machin en espagnol, mais si vous savez !)

Pour finir : Malgré son handicap, Darkilleur à trouvé la force de farm du sable avec moi (Petite surprise pour les Lastcoast ), on en a déja plusieurs double coffres et on manque déjà de charbon ! (Du coup on cherche plein de blaze rod, ou de charbon pour faire fondre tout ça).

Et hop pour illustrer tout ça un petit screen du désert qu'on farm, j'ai retenu les coordonnées de l'endroit du screen et je mettrais un screen au fur et à mesure pour voir l'avancement : (Oui je sais on appelle ça une timelapse, sauf que la ça sera un screen/jour, NA :p)

Image

JOUR 7 (Ecrit par Zaphyraux)

Déjà une semaine que le World 2 est sorti. Fiou que c'est allé vite, je pense que tout le monde est d'accord avec moi.
Pour ajourd'hui, ce que j'ai fait se résume en un seul mot : Farmer .
Je n'ai fait quasiment que ça, j'ai farmé le sable dans un désert, et on a déja plus de dix doubles coffres (J'en ai récolté plus de 7 tout seul, et ça m'a tué, mais bizarrement j'étais vraiment motivé pour ramasser tout ce sable).
Du coup on se retrouve avec une belle dose de pelles Effi IV Unb III noires, et personne pour les réparer, ah quels fainéants ces esclaves ... (A l'exception de certains bien sûr !)

Très peu de Pvp pour moi, sauf les 300 qui m'ont accusé de ne plus savoir Pvp en 1v1, du coup j'ai provoqué nico3121 en duel solo, et je l'ai poutré 3 à 0. Ca à eu le mérite de me défouler un peu, après avoir passé autant de temps sous un soleil écrasant à ramasser autant de sable que je pouvais
On a aussi attaqué une toute petite faction avec Faspit, qu'on a claim assez vite pour un butin assez faible mais tout de même plaisant : 3 Stacks d'or, 11 Diamants et un peu de tout.

Voici un screen de l'avancement du désert, et malgré tout ce temps passé à deux ou trois claims du /f home des Lastcoast, ceux-ci n'ont pas réagi et le seul danger qu'on risque, c'est les mobs la nuit. Franchement je ne m'attendais pas à ça, j'en suis presque déçu ^^

Image

JOUR 8 (Ecrit par Zaphyraux, aidé par Faspit)

Pour commencer, certains (Ça m'étonnerait quand même, vous êtes tous trop bêtes ! ) ont pu remarquer que il n'y a pas eu de Jour 8, normal il ne s'est quasiment rien passé, a part qu'on est entré chez LastCoast, et qu'on les a attendu stuffé pour une belle attaque, mais ils ne sont jamais venus :/
Un screen tout de même, pour le fun :

Image

JOUR 9 (Ecrit par Zaphyraux)

Pour commencer, les Destiny (Qui commencent un peu à m'énerver à cracher sur tout le monde et se sentir supérieur) ont attaqué une petite faction sans défense, celle de thomjag (Vous m’excuserez je ne retiens jamais le nom de leur faction ^^'), du coup avec Faspit on a décidé de les défendre, moi en stuff fer, et lui en diamant enchanté.
Bilan de l'opération : 3 Kill, 1 déco en combat du côté adverse, et 0 morts. Pour plus précis lisez le post de Faspit.

Ensuite on a pas mal fait n'importe quoi en WarZone, avec Timelords, LastCoast et DarKnights. Beaucoup d'attaques, peu de kills, mais pas mal de fun au final. Certains DarKnights se sont amusés à nous kill dans leur piège avec un membre invisible, du coup avec tomygub, on a décidé de faire un trève, du coup on n'est plus alliés aux DK (DarKnights, pas trop dur !) pour s'occuper un peu, et pour calmer leurs ardeurs
Il y a aussi eu pas mal de loot de tête, ErA a loot la mienne et a eu la gentillesse de ma la rendre, tandis que Darkilleur a loot celle de napomine, et la fin de cette journée s'est soldée en essayages, je vous montre :

Image

Ici MisterCraft qui essaie ma tête, personnellement je trouve qu'elle me va mieux

Image

Et ici Faspit qui essaie celle de napomine, en exclusivité !

Avant de terminer, une petite anecdote qui m'a pas mal énervé pendant quelques minutes. A cause d'un fail, nico3121 fait un /tpa za (Pour zartore) et je me co pile à ce moment la, et c'est moi qui le réceptionne. J'attends un quart d'heure, puis je dis a toute la faction d'aller au /f home, de se mettre en P3 ou P4 et d'aller dans un batiment vide à côté du /f home pour tuer quelqu'un qui va se tp. Tout le monde fait ça, quand soudainement, MisterCraft qui ne nous avait pas suivi et ne savait plus où nous étions, m'envoie un /tpa pour nous rattraper ... Grave erreur, il avait annulé le /tpa de nico3121, les boules (De pétanque, oui oui !) on a raté l'occasion de se faire un stuff facilement :/

JOUR 10 (Ecrit par Thomas9397)

Rien de spécial apart le farm de ressources très bénéficiable pour le jour 11.

JOUR 11 (Ecrit par Thomas9397

Ce matin, j'ai décidé de commencer notre vrai base (oui, allez pas croire qu'on allez restez dans notre vieille base temporaire, j'ai commencé à claim 5x5 claims la base et on a commencé les contours avec Darkilleur. A ce moment Zaphyraux de connecte et ne voulait pas le faire aujourd'hui par peur d'un home et qu'on ne puisse pas tout finir en une journée, mais bon c'était déjà commencé alors on a continué. Nous étions bien organisés et le projet a avancé vite! Zaphyraux au spongiage (merci les Timelords pour ce prêt (je vous met un <3 tomy et ari))
Tandis que lolol, dark, faspit, Mister et moi s'occupions de la structure en verre.. Pesant un peu plus d'une petite quinzaine de double coffre!
Finalement ce fut avec peine et acharnement que nous finissions notre base 5x5claims jusqu'à la couche 126 avec une protection anti-volcan approuvé par le grand volcanologue Rezarko ^^
Il ne reste plus qu'à aménager l'intérieur avec le nécessaire et qqs pixels art.

Les Zeppelins et Timelords ont pu voir la base de l'extérieur sauf le VIP Ryuto (trop mignon dans sa tenue de chantier) alias l'inspecteur des travaux en cours qui declara qu'on avançait bien et qu'on était organisé

Bref journée barbante mais qui donne du baume au cœur et l'envie d'embellir cette base!

Je remercie donc les membres de ma faction pour cette rapidité et les alliés de la Triade ^^ pour avoir aidé/preté

Sur ce, je vous laisse avec bientôt quelques screens de la base!
Et voila un résumé des 11 premiers jours, que Thomas mettre avec l'Edit dans le premier post.
J'ai réécrit certaines phrases, rendu homogène le tout, et corrigé certaines fautes d'orthographe/frappe (Principalement le fail Participe Passé / Infinitif qui ressort beaucoup)

Bonne lecture !
Image

Sunshine_Pgm
Pseudo Minecraft : Nehorus

Messagepar Sunshine_Pgm » 04 mars 2013, 16:48

Tandis que lolol, dark, faspit, Mister et moi s'occupions de la structure en verre..
Et bien sûr, on m'a déjà oublié !

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 05 mars 2013, 14:35

Voilà, certains pensaient encore sur le serveur que c'était une petite base ^^
Je mets donc quelques screens pour montrer la base :)

Petit Slide Show que j'ai trouvé pas mal fait par Imageshack

Enjoy

http://img829.imageshack.us/slideshow/w ... 142403.png
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

__blaze74__

Messagepar __blaze74__ » 05 mars 2013, 16:02

Ouai c'est pas mal !!
En plus on me voie parler x)
Image
Image

Forever_sam

Messagepar Forever_sam » 05 mars 2013, 16:41

Chouette faction en soit , vous avez de bon projets d'enthousiasme et de courage !
Je vous souhaite d'aller loin malgré votre /enemy sur nos chers suricates ...
Ouai , j'aime pas qu'on maltraite les suricates , c'est mes idoles ...

Bon , Zaphy , Thom et toute la clique , je vous souhaite bonne chance , continuez comme ça.
un belge qui aime les frites !
Eastburgh !(play)
Timelords ( PvP)
No faction (build)

Chaine HellominecraftTV: http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV/feed

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Messagepar costello22 » 05 mars 2013, 16:42

Nice little base
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

__blaze74__

Messagepar __blaze74__ » 05 mars 2013, 20:50

Nice little base
Nice oui
Little non
Base oui
Image
Image