La population du PVP en chute libre!!!

Pour ou contre? ;)

Le sondage est terminé depuis le 10 mai 2013, 20:03

Je suis pour la créations de nouveau évents et pour celle du recrutement animateurs et helpers
12
80%
Je suis pour la créations de nouveau évents mais contre de nouveau recrutement
1
7%
Je suis contre les évents et les recrutements
0
Aucun vote
Je suis pour les recrutement mais contre les évents
0
Aucun vote
Je suis pour les évents et pour les animateurs mais contre les helpers
0
Aucun vote
Je suis pour les évents et pour les helper mais contre les animateurs (pas très logique... :D)
2
13%

Nombre total de votes : 15

luluurca

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar luluurca » 01 mai 2013, 18:19

Nouveaux biomes: pourquoi pas, après faudrait que ça existe en plugin et que ça fasse pas lagger.

Power à 10: c'est fait.

De la pub: elle est essentielle, faudrait vraiment s'en charger.

Nouveaux objets avec des lvl: heu j'ai pas bien compris le principe... :?

Des évents: il y en a un en préparation, une bonne chose de faite.

Admins et modos plus présent: je dirai même plus, des helpers plus présent, pour moi y a que Tomygub. Et pour le reste du staff, oui ils sont bien moins présent que sur le play.

Prison et sanctions plus appropriées: pour la prison je suis contre, mais pour les sanctions appropriées, du genre mute, tout à fait pour cela éviterait de dégoûter les gens du serv à cause d'une insulte, ils ont pas forcément envié d'aller faire une demande.

Nouveau spawn: contre, au contraire c'est une grande qualité que l'on a. Par contre faudrait de vraies warzones.

Un livre: totalement pour, c'est vachement mieux que d'aller voir le guide du nouveau.

Des objets uniques sur le serveur: contre, car qui dit nouvel objet dit launcher et c'est contraire au principe même de HM.

Enlever les bans: tu veux vraiment retrouver des cheateurs, rageur, kikoolol, insulteurs sur le serveur?! 100% contre!

Supprimer les enchante de haut niveau: contre, on lutte pas contre les ajouts de MC.

Des quêtes: pourquoi pas, après on est pas sur un serveur RP.

Section vidéo: pour du moment que ça montre pas un autre serveur.

Faire des vidéos: 200% pour ça ferait de la pub.

Voili voulou!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 01 mai 2013, 19:03

_Pour les nouveaux objet il s'agit tout simplement ce qu'il y avait au debut du w1 avec les bottes et tous
_Le spawn est beaucoup trop grand lancien etait simple on savait direct ou allait
_Enlever les bans sa veut dire que les gens reviennent s'est peut etre plus important que d'avoir 0 kikoo mais 0 de co
Image

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

luluurca

Messagepar luluurca » 01 mai 2013, 19:04

J'étais pas là au début du w1, explique mieux s'il te plaît ^^"
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 01 mai 2013, 19:08

Ba difficile a expliqué en gros tu devais avoir de ''xp'' pour utilisé exemple une pioche diams et tavais des sorte de bonus que tu recevais defois comme des bottes ou tu pouvais sauté plus loin jcrois

_Refaire les regles du pvp dans la section du forum les mettres a jours
Image

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 01 mai 2013, 19:30

Bon et bien je vais expliquer ce que je pense de tes suggestions mega ^^

_De nouveau biome qui ne sont pas la par défault , implanté dans des biomes vierges

Comme l'a dit emil, des nouveaux biomes donneront une bonne impression du server au début, puis finiront par être lassant , mais c'est peut être ce dont on a besoin, des nouveaux qui se plaisent des le début sur le serveur

_Le power a 10

En cours d'installation

_De la pub sur des sites comme : (http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=pp) avec un vote sur le forum comme avant

Comme je l'ai dit plusieurs fois, je pense que c'est l'essentiel

_Des nouveaux objets comme y'avait au debut du jeux avec les levels la plupart des gens sont pour et aime ce principe

Si tu parles de levelcraft, je suis totalement pour car je trouve que c'était un ajout original pour le serveur

_Un nouveau spawn car celui la est super long a descendre et les shops sont mal placés

Je pense pas qu'il faudrait changer, déjà pour respecter le travail de caste, djvirus et chickenmythic, et de plus tout le monde le trouve très bien. Pour les shops ça peut être modifié

_Enlever tous les bans remettre tous a 0

Totalement contre, tu t'imagines voir revenir takashia ou fyl sur le serveur ? ... Apres, etre plus souple sur les bans/déban, pourquoi pas

Pour finir, voici 2 screens issus d'une conversation skype montrant ce qui pose probleme chez d'anciens joueurs ayant quitté le serveur, au cas ou ca peut aider :

Image

Image
Dernière modification par Tomygub le 01 mai 2013, 19:41, modifié 1 fois.
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 01 mai 2013, 19:38

Oué mais si il refait rien tant mieux apres si il fait une connerie il sera reban mais sa donnerait pas mal de joueur faudrait qu'un modo/admin dise se quil en pense
Image

Zared_

Messagepar Zared_ » 01 mai 2013, 20:10

"Enlever tous les bans remettre tous a 0" J'ai pensé à cette solution aussi, mais faudrait déban que certaines personnes, genre ceux qui avaient dupliqués alors que maintenant ont peut plus.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 02 mai 2013, 04:51

Tant que je ferait partie du staff on va être clair je suis et resterais contre un RAZ des ban même si cela devait être la seul l'unique et la dernière solution pour relancer le serveur.

Ceux qui sont aujourd'hui ban à vie l'on très largement mérité pour avoir pourris nos serveur à plusieurs reprise en trichant ou pour avoir participé plus qu'activement à l’inondation d'objet dupliquer sur l'ancienne map PvP.
Les déban nous le savons amènerais tôt ou tard à les ban de nouveau et au final oui cela peuplera peut être le serveur PvP mais si c'est pour voir des pluie de ban sur les trois premier mois et de nouveau entendre ses même personnes pleurer comme quoi ils n'ont pas tricher comme quoi ils sont victime de hack, comme quoi c'était pas eu mais le copain du cousin au troisième degrés avec qui il c'est disputé :roll:

Bref non.

Pour les screen comme d'hab le staff est méchant pas à l'écoute de la communauté et on à couler le serveur. Après tout on n'empêchera jamais ceux qui sont partie de dire qu'on fait mal notre boulot car nous ne somme pas prêt à changer les règles et le gameplay du serveur toute les deux semaines suivant les humeurs de la communauté. Au final on a force de contenter tout le monde on fait de la mince, on créer des incohérence voir pire des failles. Maintenant on va plus dans une optique de faire un serveur PvP que sa plaisent ou non => Baise du Power Max à 10, et d'autre chose qui pourrait venir par la suite.

Pour le plugin de level oui sa serait super s'il était remit, maintenant si je me rappel bien ce dernier n'est plus à jours depuis longtemps du coup ... Si vous avez un plugin similaire alors n'hésiter pas la section suggestion est là pour ça.

Pour le reste des réponses on déjà était apporter ici ou ailleurs je n'irais pas me répéter.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 02 mai 2013, 08:26

Tant que je ferait partie du staff on va être clair je suis et resterais contre un RAZ des ban même si cela devait être la seul l'unique et la dernière solution pour relancer le serveur.

Ceux qui sont aujourd'hui ban à vie l'on très largement mérité pour avoir pourris nos serveur à plusieurs reprise en trichant ou pour avoir participé plus qu'activement à l’inondation d'objet dupliquer sur l'ancienne map PvP.
Les déban nous le savons amènerais tôt ou tard à les ban de nouveau et au final oui cela peuplera peut être le serveur PvP mais si c'est pour voir des pluie de ban sur les trois premier mois et de nouveau entendre ses même personnes pleurer comme quoi ils n'ont pas tricher comme quoi ils sont victime de hack, comme quoi c'était pas eu mais le copain du cousin au troisième degrés avec qui il c'est disputé :roll:

Bref non.

Pour les screen comme d'hab le staff est méchant pas à l'écoute de la communauté et on à couler le serveur. Après tout on n'empêchera jamais ceux qui sont partie de dire qu'on fait mal notre boulot car nous ne somme pas prêt à changer les règles et le gameplay du serveur toute les deux semaines suivant les humeurs de la communauté. Au final on a force de contenter tout le monde on fait de la mince, on créer des incohérence voir pire des failles. Maintenant on va plus dans une optique de faire un serveur PvP que sa plaisent ou non => Baise du Power Max à 10, et d'autre chose qui pourrait venir par la suite.

Pour le plugin de level oui sa serait super s'il était remit, maintenant si je me rappel bien ce dernier n'est plus à jours depuis longtemps du coup ... Si vous avez un plugin similaire alors n'hésiter pas la section suggestion est là pour ça.

Pour le reste des réponses on déjà était apporter ici ou ailleurs je n'irais pas me répéter.

Edrixal tu vois le serveur ne va pas se relancer tout seul !
Donc il faut que tout le monde si mette !
Et puis je pense que ceux qui ont proposer quelquechose n'attende pas une espece de claque dans leurs gueule comme reponse, non il attende que tu pese le bien et le pas bien dans ce qu'il on dit. ( enfin moi a leur place )
Deban tout le monde sauf fyl et les 92I serait genial.
J'en ai vu combien sur skype qui m'ont dit "Edrixal m'a ban pour rien" apres j'en sais rien je ne pense pas que tu ban pour rien, mais la je vois que tu n'est pas du tout ouvert a la discution. Et c'est justement ce qu'il faut car ce n'est pas en repondent non a toute les suggestion des joueurs qu'on va avancer.
Je comprend bien que d'un cote tu veut nous "proteger" de tout les gens qui ont "detrui" le serv mais apres faut voir !
Takashia disait qu'il avait murri. On ne sais pas sa se trouve il a fait un grand pas dans la vie ?!
Moi j'aimerais bien discuter par skype avec un modo/op.
Et ce qui serait bien aussi c'est que Amrac vienne faire un tour ici et donne son avis et essaye de trouver des solutions avec nous ;)
Ah oui j'ai oublier faire de la pub ( en masse )
Et etre beaucoup moins severe sur les ban par exemple quelqu'un qui rage et qui dit "méchant, tu fait chier ou des trucks comme ca car si vous ban des gens qui on "Une mentaliter de kikoo" au final c'est vous les kikoo et oué ^^
Les autres serveur que je frequente en ce moment accepte les insultes plus ou moins grosse et la c'est bien je trouve ;)

Blaze7_4
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 02 mai 2013, 08:50

Pour une fois que jsuis daccord avec blaze :o (mais jtapprécie pas plus hein)
Image

Revenir à « Archives Ancien PVP »