Un renouveau pour Hello

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

êtes-vous pour le retour de la 1.7.3

Le sondage est terminé depuis le 20 mai 2013, 19:09

Oui
19
42%
Non
26
58%

Nombre total de votes : 45

Edrixal

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar Edrixal » 06 mai 2013, 16:34

Si vous pouvez patienter je pense qu'à l'issue de la prochaine réunion le staff sera en mesure de vous proposez un serveur pvp qui pourrais remplacer le serveur actuel. Je n'en dit pas plus car nous devons avant tout en parler entre nous et surtout à Amraf et voir si l'idée de base est réalisable rapidement.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 06 mai 2013, 16:59

Je suis presser de voir de quoi tu parle Edrixal :)
Je pense que tu parle de ton projet rp
Sinon j'ai eu une idée :

Au lieu de revenir en 1.7.3 chose dur pour les nouveaux joueurs je pense qu'il faudrait mieux supprimer les enchant au dessus de II juste laisser les pII, EffyII, sII etc. Je ne sais pas comment faire cela ou sinon interdire les enchantements grâce a un plugin qui nous interdit de poser des tables d'enchant mais il faudrait aussi enlever la génération de livres dans les donjons ainsi que les enclume. Je pense que comme ça les deux côtés sont heureux. Supprimer les potions serait bien aussi.
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 06 mai 2013, 17:44

HEY! On ne crache pas sur le staff comme ça (ou on ne le fait pas), j'adore le Launcher, il est simple et ça me facilite les choses, et dire que le staff doit se sortir les doigts du cul... c'est immature, ils se cassent le "cul" pour trouver des solutions et améliorer le serveur, il faut penser qu'ils ont une vie (perso, je peux mourir encore 3 fois).

Bref.

Moi, personnellement, j'aimerais retourner en 1.7.3 mais pas complètement (juste garder les nouveaux blocs, les mobs, les sons, vu que je n'aime pas le bruit du personnage quand il se prenait des dégâts avant). Il faudrait trouver un plugin pour ça, ou bien trouver une solution comme entrer dans les codes du serveur ect...

Il faut juste enlever:

-Les enchantements.

-Les potions.

-Les balises (et oui, ça avantage le planqué dans sa base).

La chose dont je ne suis pas si sûr, c'est la barre de faim, vu qu'avant, il n'y avait pas de régénération mais il fallait bouffer pour regagner des coeurs.

Mais, c'est vrai qu'avant, on pouvait facilement tuer un type en armure de fer abîmée, avec une épée cobble donc... je laisse les autres choisir comme ils veulent le système d'armure.

Bref, je suis plus pour que contre, j'ai pas parlé mal, j'ai donné mon avis correctement, et j'ai proposé des trucs. SUIVEZ MON EXEMPLE. ;)

kolice

Messagepar kolice » 06 mai 2013, 19:17

Vous dîtes de patienté mais depuis combien de temps vous nous dîtes la même chose !!! Et le serveur n'a jamais bouger à part pour la map.

Vous râler car on propose des idées contre les vôtres et vous râler le staff nous en tant que joueur nous en avons marre, deux ans que je joue à hello et je n'ai rien vu de nouveau ou améliorer mais une régression énorme au niveau mental staff et joueur et mon point de vue bien-sûr mais vous membre du staff ne dites rien ne promettaient rien si vous ne continué pas vos efforts derrière oui je peux vous critiqué car membre d'un staff d'un énorme projet j'ai le temps de venir ici et de défendre le point de vue de plusieurs joueur et sauvé l'avenir de mon premier serveur pvp multijoueur
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

Guillaumel7

Messagepar Guillaumel7 » 06 mai 2013, 19:25

Kolice, tu dis que tu joues sur hello depuis deux ans, je ne te voies quasiment jamais ... Ce qui prouve encore plus ton inactivité, c'est que tu n'as pas de fac ...
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

kolice

Messagepar kolice » 06 mai 2013, 19:44

Reboo
t de la Map plus de faction tu devrais le savoir étant un joueur actif
kolice come back

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 mai 2013, 20:10

Vous dîtes de patienté mais depuis combien de temps vous nous dîtes la même chose !!! Et le serveur n'a jamais bouger à part pour la map.
Mais sa fait combien de temps que tu n'a pas jouer sur nos serveur pour dire que rien n'a changer ? Et on à jamais parler avant aujourd'hui de changer totalement le style du PvP. On à tenter de vous remotivé en baissant le power max, en changeant de map, en changeant les régles.

Alors non ca ne fait pas des mois et des mois qu'on parle de ça ...
Vous râler car on propose des idées contre les vôtres et vous râler le staff nous en tant que joueur nous en avons marre, deux ans que je joue à hello et je n'ai rien vu de nouveau ou améliorer mais une régression énorme au niveau mental staff et joueur et mon point de vue bien-sûr mais vous membre du staff ne dites rien ne promettaient rien si vous ne continué pas vos efforts derrière oui je peux vous critiqué car membre d'un staff d'un énorme projet j'ai le temps de venir ici et de défendre le point de vue de plusieurs joueur et sauvé l'avenir de mon premier serveur pvp multijoueur
How how how !! Stop !! Amener moi une épingle ! Heuu ... Non excuser moi à ce niveau là c'est plus un pieu voir une lance car visiblement sa à trop gonflé par ici !!
Redescend sur terre 5 minutes veut tu ?
Ou vois tu qu'on râle car vous proposer des idées ? oO Quand une idée donner nous plait on le dit, quand une idée donner ne nous plait pas on le dit aussi. Seulement quand une idée que vous avez donner ne plait pas c'est vous qui venez ensuite en faire tout un drame national avec soit disant 90% de la communauté derrière vous pour vous soutenir et qui plus est avec des réponses agressive et provocante.
Tu dit faire partie d'un super staff sur un énorme projet, grand bien te fasse, tu doit être sacrément fière de tout ça alors tu sais quoi, arrête de gaspiller ton précieux temps à nous rabâcher qu'on est nul, qu'on coule le serveur et qu'on écoute pas ta hô combien grande personne. Va plutôt bosser sur ton super grand et gros projet y'a aucun soucis, surtout que si tu est aussi constructif avec eux qu'avec nous, de cette manière tu sera plus utile à HM qu'à l'heure actuelle.
Cesse de t'auto congratuler, arrête de bloquer sur "mon idée c'est la meilleur vous comprenez pas ?" accepte le fait qu'on puisse ne pas être d'accord avec toi sans pour autant avoir tord. Tu parle de régression mentale (Se qui est un moyen plus ou moins polie de dire qu'on est juste une bande de c** ... Et après sa vient nous demander du respect ? :roll: ) mais regarde toi un peut, remet toi en question juste 5 minute et surtout dégonfle ...

Surtout qu'au final un mec qui ne joue plus sur nos serveur depuis plusieurs mois et qui vient nous dire qu'on ne fait rien ... Y'a pas comme un probléme de crédibilité dans tout ça ?! :roll:

Bref Kolice par pitié je ne sais pas se qui t'anime, (ne vient pas dire le bien du serveur car tu n'est absolument pas constructif dans tes messages et du coup tu fait de la contre productivité ...) mais soit tu cherche à t'impliquer sérieusement et à faire avancer les choses soit tu t'arrête là. Je commence à avoir vraiment ras le bol de devoir répondre à des messages hors sujet limite insultant, provocateur et agressif ... Surtout que sa ne fait en rien avancer les choses.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

kolice

Messagepar kolice » 06 mai 2013, 20:46

Excuse moi mais je discute avec pas mal d'ancien de hello qui l'ont quitté par l'immaturité du staff désolé mais la c'est un fait et non moi qui déroute je parle même de personne ayant quitté le staff à cause de sa mentalité la désolé mais sa ne provient pas de moi, j'ai quand même discuté avec plus d'une vingtaine de membre de hhello qui l'ont quitté sois car les midis ne s'occupe pas du serveur ou leur abus de pouvoir désolé mais les plaintes contre les modos ici il y en a un bon paquet qui est réellement à remettre en question et à dégonfler ici ????
kolice come back

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 06 mai 2013, 20:49

Si vous pouvez patienter je pense qu'à l'issue de la prochaine réunion le staff sera en mesure de vous proposez un serveur pvp qui pourrais remplacer le serveur actuel. Je n'en dit pas plus car nous devons avant tout en parler entre nous et surtout à Amraf et voir si l'idée de base est réalisable rapidement.
Une petite suggestion, je ne sais pas si ils tournent toujours, mais fermer un serveur HG (sur le total qu'il y a, bon) pour le PVP n°2 ?

Sinon je reste contre le retour en arrière...

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 06 mai 2013, 20:55

Les serveurs hungergames n'existent plus, sinon je suis contre sauf si un plugin permet de supprimer les potions enchantements pour le pvp a l'ancienne dans le minecraft actuel.
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Revenir à « Suggestions »