La faction YMCA recrute !

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Ovnitueuse » 07 sept. 2013, 19:41

Je comprends tout à fait ta réaction OverNexus mais sache que depuis j'ai changé et évolué maintenant je pense que l'on peut mettre nos "différents" de côtés et si je suis prise devenir amis et ne plus y penser.

Amicalement, Ovnitueur
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar hysopa » 07 sept. 2013, 20:20

Bonjour/Bonsoir à toi ovnitueur.

Comme la dit OverNexus , t'as candidature écrite fait partie des meilleurs qui nous a été donner de lire. Mise a part quelques détails concernant un "Kill illicite" il y a autre chose que j'aimerais te demanderais plus tard.

Concernant Mumble il me paraît étrange que tu ne puisse pas l'utiliser, sachant que tu arrive a faire fonctionner Skype sur ton ordinateur. est-ce un problème technique ou un problème parental ( Je veux dire par la que tes parents ne t'autorise pas a l'installer ) ? Si cela est technique, te serait-il possible pour toi de crée une discutions vocal sur Skype avec moi ? Je pourrais peut être t'aider dans t'as démarche grâce au partage d'écran. J'ai également un compte skype ( même 3 ^^ ) donc autant en profiter. Mais en ce qui concerne Darkilleur2A, j'en suis navrés mais seul les modérateurs et administrateurs peuvent/doivent s'occuper des recrutements.

En attente de t'as réponse.

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Ovnitueuse » 07 sept. 2013, 20:49

C'est bien un problème parental mais je voulais éviter d'en parler en public... :?
Je peux faire un entretien skype si tu le veux je suis souvent connecté donc on peut se fixer ça.

Sachant que je ne suis pas disponible avant 17h30 du lundi au jeudi et non plus le week end.
Mais si cela t'arrange le vendredi à 16h15?
Contacte moi forum ou IG pour en décider ;)
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar hysopa » 07 sept. 2013, 21:29

Il n'y a rien de honteux à avoir certaines conditions donné par ses parents ;) Quand je parlais de Skype c'était surtout pour aider "techniquement" si tu avais des problème pour son installation.

Je ne comprend pas pourquoi tes parents te l'interdisent vue que c'est presque le même principe que Skype. Je pourrais en déduire qu'ils utilisent Skype eux aussi, mais pour des raisons personnelles comme le travail.

Mumble est plus rapide au démarrage, moins lourd pour l'ordinateur, à parfois moins de bug que Skype, et il ne se lance pas au démarrage de Windows après l'installation. Les seules différences entre Mumble et Skype, c'est l'interface et méthode de communication ( skype fonctionne comme un téléphone sur ordinateur et Mumble grâce aux serveurs de celui-ci.).
Si il possible pour toi de leurs demander en expliquant se que je viens d'argumenter, je pense qu'ils en seront légèrement rassuré. Pour l'entretiens, moi je serais pour qu'il y en ait un, mais étant donné que nous somme une faction officiel nous nous devons de respecter nous même nos critères, a savoir que nous ne pouvons vraiment pas crée d'entretiens sur Skype.

Prend le temps d'expliquer a tes parents pourquoi Mumble te serait utile. Je suis sûr que se sont des parents respectables donc ils t'écouterons. :)

RyGam0c_
Messages : 6
Inscription : 07 sept. 2013, 10:57
Pseudo Minecraft : RyGam0c_

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar RyGam0c_ » 07 sept. 2013, 21:32

- Pseudo :RyGam0c_
- Age :12 ans
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft :2 mois
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur :j'ai passé environ 5,6H dessus
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées :je n'en n'est pas possèder
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : car c'est une belle faction , et qui a une bonne réputation et a l'air d'avoir des gens simpa :D
- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction :de la rigolade ,des items à gogo,et puis de la solidarité.
- Fréquence de jeu :je joues de 1H à 3 par jour
- Points forts: je suis fort pour miner,builder et un petit peu pvp et farmer
- Votre power :j'ai le power de base (10power)
- Vos anciennes constructions :je n'en n'ai pas.
- Autres: je rêve d'être accepté!! :D

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar HammerHead » 08 sept. 2013, 00:29

Ovnituer, je ne sais pas si tu a un téléphone récent ( ou meme un téléphone tout court,vue ton jeune âge ).
Mais si tu possède un téléphone "smartphone" tu a la possibilités d'instalé l'application mumble des su ( comme je l'ai moi même fait car je n'arrive pas a faire fonctionne mumble sur le PC .
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Stijk » 08 sept. 2013, 08:38

Bonjour tout le monde !

Je vais traiter à mon tour, les demandes, et cela par ordre chronologique.
Ovnitueur : Ta demande écrite est la meilleure que j'ai pus lire jusque la ! ( Et si je peux te rassurer, c'est unanime avec les autres modo sur ce point ci. ) Le code couleur, les phases, les champs obligatoires qui ne manque pas, ... bref parfait ! Donc, pour moi candidature écrite accepté. :)
Cependant, il y a un point sur lequel je ne transigerais pas. Mumble. Je ne vois pas pourquoi des exceptions seraient promulguées. D'autant plus que d'autres personnes se sont déjà démené pour avoir mumble et, venir passer l'entretient oral.
Je vois que Hysopa est prêt à tout faire pour t'aider. Et c'est une chance, car en ses moments, nous sommes quelques peux surmené par le travail.
Je rajouterais que, si le problème n'est pas technique mais plutôt IRL ( parent ), pour ma part, je ne me mêlerai pas de cela, tes parents ont certainement une bonne raison. Je n'irai pas plus loin en parlant de cela.
En conclusion, ecrit parfait et accepté ! Attente pour une candidature orale ou non. Affaire à suivre.

RyGamOc_ : Malgré une candidature un peu vide ... tu es pardonné à mes yeux, puisque nouveau. Sache de suite, que cela ne jouera pas dans le recrutement. YMCA donne une chance à tous. Et surtout aux nouveaux joueurs. Sinon, et bien rien à te repprocher. Donc, personnellement, ta candidature écrite est accepté. A voir avec la réaction des autres modo chargé du recrutement, à savoir : BlipBlop2 et Hysopa.
En espérant que tu dispose de mumble, sinon, même réaction que pour Ovnitueur. Encore une fois, pas d'exception.

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

RyGam0c_
Messages : 6
Inscription : 07 sept. 2013, 10:57
Pseudo Minecraft : RyGam0c_

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar RyGam0c_ » 08 sept. 2013, 09:26

Merci Stijk de votre décision .

Je comprenderais que les autres modo ne soit pas du même avis que vous.

Si vous voulez je peux demander à mon ami qui joue sur un autre serveur ,m'aider à faire une candidature plus"complète".
(désoler qu'elle ne soit pas grande j'ai commencé minecraft il y a 2 mois et j'avais jamais fais de candidature de ma vie).

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Stijk » 08 sept. 2013, 09:49

Deux choses que je voudrais juste préciser :
1) Hors de question de me vouvoyer ! Je ne penser pas être si vieux que cela !?! :lol:
Plus sérieusement, il est vrai que je suis modo et tout le blabla qui va avec, mais chez nous tout le monde se tutoie. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, ca m'a même fait rougir et bien rire. ;)
2) Le fait que ta candidature n'est pas très emplie n'est pas un frein, puisque tu es nouveau. Tu es " pardonné " à mes yeux comme dit plus haut. Et je vois là, que tu es prêt à faire des efforts pour nous rejoindre, ce qui marque de bons points.

Donc, ne t'inquiète pas, on est peut être strict au niveau du recrutement, mais à mon sens nous le sommes à la juste valeure et surtout, il sait se réguler à la situation.

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

RyGam0c_
Messages : 6
Inscription : 07 sept. 2013, 10:57
Pseudo Minecraft : RyGam0c_

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar RyGam0c_ » 08 sept. 2013, 11:04

voilà j'ai créer une de mes premiers maisons :

http://img42.imageshack.us/img42/9149/2ghl.png

(qui est du style YMCA).


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité