J'ai reçu une xbox one gratuite grace à un concours.
Elle m'a déjà bousillée les 4 jeux qui venaient gratuitement avec.
(Heureusement que j'ai une garantie).
Vive PC!
PS4 vs xBox One
-
Re: PS4 vs xBox One
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
-
La PS4 est sortie hier , plus qu'un an à attendre avant d'avoir la mienne u_U
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
Moué... Personnellement, j'ai pas d'argent donc acheter l'une des deux, c'est mort :/ [ Question bête en passant, la Wii U est-elle considéré comme une next-gène ? Je demande parce que, si c'est le cas, il serait intéressant de la rajouter au sondage ]
Je suis plutôt un fan de jeux Nintendo pour des séries qui ont fait mon enfance ( The Legend of Zelda, Sonic, Mario, Pokèmon, et bien d'autre encore ). Je ne voterais pour aucune des deux consoles car, pour moi, elles sont assez équivalente. Néanmoins, en admettant que je me sente obligé d'acheter l'une des deux consoles, j’achèterais la Playstation 4 pour une seul raison. Pour pouvoir jouer à Kingdom Hearts 3. Les autres jeux de sony n'ont pas des licences qui m’intéresse énormément, comme Microsoft d'ailleurs
.
Je suis plutôt un fan de jeux Nintendo pour des séries qui ont fait mon enfance ( The Legend of Zelda, Sonic, Mario, Pokèmon, et bien d'autre encore ). Je ne voterais pour aucune des deux consoles car, pour moi, elles sont assez équivalente. Néanmoins, en admettant que je me sente obligé d'acheter l'une des deux consoles, j’achèterais la Playstation 4 pour une seul raison. Pour pouvoir jouer à Kingdom Hearts 3. Les autres jeux de sony n'ont pas des licences qui m’intéresse énormément, comme Microsoft d'ailleurs

-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Moi j'attend GTA VI..
T'en dis quoi de One pour l'instant Mathieu ?
T'en dis quoi de One pour l'instant Mathieu ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

La Wii U c'est chaud à dire, parce qu'elle est sortie entre les deux, ses performances sont meilleur que xbox 360 et ps3 mais moins bien que XO et PS4. Néanmoins je les classerai comme cela:
-PS2 Xbox Gamecube
-PS3 xbox 360 Wii
-PS4 Xbox One Wii u
après chacun son point de vue, et ensuite, il est vrai que nintendo eu sorti pas mal de bons jeux ayant bercé notre enfance, je trouve néanmoins que nintendo par en couille lorsque je vois la nintendo 2DS que j'ai pris pour un poisson d'avril et les jeu étant de plus en plus nul.
et pour finir niveau exclu PS4: il y a killzone qui est vraiment magnifique. Voili Voilou
-PS2 Xbox Gamecube
-PS3 xbox 360 Wii
-PS4 Xbox One Wii u
après chacun son point de vue, et ensuite, il est vrai que nintendo eu sorti pas mal de bons jeux ayant bercé notre enfance, je trouve néanmoins que nintendo par en couille lorsque je vois la nintendo 2DS que j'ai pris pour un poisson d'avril et les jeu étant de plus en plus nul.
et pour finir niveau exclu PS4: il y a killzone qui est vraiment magnifique. Voili Voilou

la Wii U c'est chaud à dire, parce qu'elle est sortie entre les deux
? ? ? ? C'est une blague ?

La Wii U est sorti en novembre 2012 alors que la Xbox ONE et la Playstation 4 sont sorti il y a quelques jours ^^ Néanmoins d'après ce que je viens de trouvé sur le net, la Wii U est considéré comme un next-gène ( console de 8e génération ) et a été crée pour concurrencer les 2 autres consoles next-gène.
Je reformule ma phrase, je pense que la confusion viens de la:
La date de sortie de la Wii U est comprise entre celle des consoles dites "Current gen" soit xbox 360 et PS3 ET la date de sortie des consoles "Next Gen"XO et PS4 , la date de sortie de la Wii U est cependant plus proche de celle des "Next Gen" avec 1 an d'écart que de la date de sortie des "current"
de même pour les performances dont la Wii U dispose, c'est pourquoi elle est classé comme une console Next Gen par beaucoup de gens
La date de sortie de la Wii U est comprise entre celle des consoles dites "Current gen" soit xbox 360 et PS3 ET la date de sortie des consoles "Next Gen"XO et PS4 , la date de sortie de la Wii U est cependant plus proche de celle des "Next Gen" avec 1 an d'écart que de la date de sortie des "current"
de même pour les performances dont la Wii U dispose, c'est pourquoi elle est classé comme une console Next Gen par beaucoup de gens
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
J'ai jamais joué à Zelda, c'est grave ?
Steam : Jakintosh