- Pseudo * : noamme
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft* : je joue a minecraft depuis 3/4ans (beta 1.7.4)
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur* : 1ans et demis mais la je viens d'être afk pendant 3mois, mais en tout cas j'ai toujours 430 de jeux sur le serveur
(environ 380 sur le play 30 sur le build et 20 sur le pvp) mais la j'ai de raistai au calme sur le build

)
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * : Colonizers: disbands
Requiem: Inactivité des membres (et disbands maintenant je croie)
D'autre faction d'ont je ne m'en souviens plus.
- Vos motivations pour nous rejoindre * : Vous avez une très belle faction, et qui ne risque rien n'a rien, je pense que vous étent une bonne faction
- Ce que vous pouvez apporter de "spécial" à la faction * : J'aime bien farmé toute sorte de ressources pendants des heur ^^ (lorsque que j'était dans les colonizers nous avons rasé 5 grande montagnes)
et je construit plutôt bien.
- Votre power : J'ai 104 power
- Fréquence de jeu* : en moyenne 1 par jours en semaine et 3/4h pendant le week-end
- Une simple présentation irl ( hobbies, ... )* : Basket, handball, informatique(montage vidéo,sons et un peux d'animation)
- Points forts ( In Game ) ( Build, Farm, etc ... )* :Je farm beaucoup et j'ai beaucoup d'idées de projets (je pvp bien mais l'utilité est limiter sur le build ^^ )
- Vos anciennes constructions en screens* : Gros probléme navigateur web, désoler je ne peut pas poster de screen
- Des choses que vous souhaitiez ajouter : Bonne humeur