Note:
Je tiens à avertir, l'Empire, quoi qu'il soit constamment ouvert au recrutement, n'est pas dans une phase de recrutement intensif, loin de là.. C'est pour cela que le recrutement se fera beaucoup plus stricte pour un temps. Nous n'acceptons que les meilleurs
! De grands projets sont en cours et les joueurs non-expérimenté et/ou de mauvaise foi ne sont pas les bienvenues. Ragnarök se prépare à passer un cap très ambitieux et qui demande la perfection de tout ses aspects ! Donc, bon jeux à tous et soyez prêt à être irréprochable si vous souhaitez nous rejoindre
!

J'en profite pour annoncer que le poste de recrutement sera bientôt remit à jour ( Bah oui en effet, les screens etc, sont très vieux et néglige les projets maintenant terminé et ceux en cours !) Je vous mets certains screens de quelques avancements pour les curieux
!

Zone d'event
Volcan/Aérogare de DragonTravel (En construction)
L'arène
Le village principal

Maintenant je m'attarde à la candidature de ce cher Fowlerboy7 ! 
Volcan/Aérogare de DragonTravel (En construction)

L'arène

Je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire par "Pas l'hôtel du Québec", mais bon je te souhaite que ce n'était pas un mauvais sous-entendu envers les québécois, car sinon chez nous tu ne vas pas t'y plaire, nous sommes beaucoup de québécoisJe m'appelleLucas j'ai 13, je passe en 4ème. J'habite à Anneçy dans le département de la Haute-Savoie.
Je suis très mature et généreux, j'aime la bonne entente (Pas l'hotel du Quebec ^^ )

Il me semble t'avoir vu bouger de factions en factions, ces derniers temps. Je crois t'avoir vu chez Vesperia pendant un long moment, pour après avoir créé ta faction WarNight, pour l'avoir ensuite abandonné pour te retrouver chez LesEmpiresUnis. Donc, vu que tu m'as l'air d'un éternel indécis et que je ne les apprécies guère, j'aimerais que tu m'expliques un peu la raison de ces changements des derniers temps et en quoi cela sera différent si tu nous rejoins. Car, je t'avertis tout de suite. Chez Ragnarök, on y vient pour y rester. Nous ne sommes pas une faction de "passage", si un joueur souhaite devenir un "Rags" et se joindre à notre communauté, c'est pour y rester à tout jamais. Toujours vivre et survivre dans l'intérêt de l'Empire. Donc, connaissant bien les Vesps qui ont un peu cette même philosophie d'allégeance qui dit que "Vesp un jour, Vesp toujours", j'espère pour toi que tu n'es pas seulement un membre de chez Vesperia qui s'ennuie et qui voyage, mais bien un joueur qui est prêt à changer d'allégeance pour quelque chose de beaucoup plus grand !Je me présente dans le jeu :
Je suis Fowlerboy7 j'ai ''1ans'' sur HelloMinecraft.
J'étais dans la faction LesEmpiresUnis avant que je la quitte pour inactivité. Oui moi je suis très actif, beaucoup d'heure par jour. Je connais bien les divers commandes
qui entoure notre server.
Je termine en te disant que tu n'es pas refusé, mais pas non plus accepté pour autant. Je souhaite pouvoir discuter avec toi de ces détails qui pour moi sont très important concernant ta réelle motivation à nous rejoindre. Quoi qu'il en soit je te conseil de me contacter ingame sous le compte que j'utilise actuellement (Pipolanoix) pour en discuter, de m'envoyer un mail forum ou de répondre directement ici à mes questions .