une trahison d'un alliés est une chose, la trahison du belligérant principale de la guerre ? Cela en est une autre.
Comme je l'ai dis, la guerre initiale n'a plus, absolument plus aucune raison d'exister, et les factions de Shima,d'Atlantis et d'Arqeals ne sont donc plus en guerre pour aucune raison valide.
[GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal
-
- Pseudo Minecraft : Maulvath
Re: [GS] Ragnarok, Silveden, Easyfan VS Fireblaze, Atlantis, Shima, Arqeal
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel
Elu de Raziel
-
- Pseudo Minecraft : _Stijk
Je comprends que tu sois frustré en apprenant cela, qui ne le serait pas d'ailleurs. Le problème, c'est que là c'est plus de la spéculation ce que tu dis j'ai l'impression. Cite moi une règle du forum qui explicite bien et clairement ce que tu affirme là.
Il y a néanmoins une règle d'or, c'est que lorsque l'on s'engage dans une guerre, on doit bien être conscient que de nombreux risques et imprévus peuvent survenir et ce, à tout moment. Et sans vouloir te vexer, il semblerait que tu n'y étais pas préparé du tout.
Maintenant, ce n'est ni à toi, ni à moi de décider de la suite des événements, mais au staff et plus précisément à Polaryyyz qui est responsable du bon déroulement de cette guerre ^^
Il y a néanmoins une règle d'or, c'est que lorsque l'on s'engage dans une guerre, on doit bien être conscient que de nombreux risques et imprévus peuvent survenir et ce, à tout moment. Et sans vouloir te vexer, il semblerait que tu n'y étais pas préparé du tout.
Maintenant, ce n'est ni à toi, ni à moi de décider de la suite des événements, mais au staff et plus précisément à Polaryyyz qui est responsable du bon déroulement de cette guerre ^^
Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play
Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia
1.1 Comportement
Arnaque
Arnaquer les joueurs de quelque façon que ce soit est interdit.
De plus je suis entièrement d'accord avec Maulvath . Rien a dire de plus
Arnaque
Arnaquer les joueurs de quelque façon que ce soit est interdit.
De plus je suis entièrement d'accord avec Maulvath . Rien a dire de plus
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ
-
- Pseudo Minecraft : _Stijk
Pour moi, cette règle est plus à prendre au sens économique du terme. Arnaquer, c'est par exemple extorquer de l'argent à quelqu'un. En revanche, dans votre cas, il s'agit bel et bien d'une trahison.
Mais bon, ce n'est que mon interprétation des choses ^^'
Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play
Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia
-
- Pseudo Minecraft : Maulvath
Dans tout le scas, attendons le retour du staff.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel
Elu de Raziel
En effet à la base cette règles avait était mise en place car certain faisais des arnaques au po sur les nouveau joueur notamment. La règle à était mise en place pour légitimer les prises de sanction. Sinon on peut oublier les taupes en guerre, les piéges, les coups bas, ect ... 'fin bref autant oublier les guerres et se cantonner aux combat d'arène.Pour moi, cette règle est plus à prendre au sens économique du terme. Arnaquer, c'est par exemple extorquer de l'argent à quelqu'un. En revanche, dans votre cas, il s'agit bel et bien d'une trahison.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
De quelque façon que ce soitPour moi, cette règle est plus à prendre au sens économique du terme.
Cela inclue Tout , si vous trouvez que cette regle est mal faite , demandez au staff de l'améliorer
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ
-
- Pseudo Minecraft : polaryyyz
Votre comportement immature que vous avez tous, commence à me taper sur le système.
Si un modérateur ne réagit pas sur le poste en disant que telle ou telle faction ne respect pas par le règlement c'est que cette faction est en règle. Visiblement, je crois que vous n'avez pas compris que vous étiez en guerre de SANG. Par conséquent, les règles de bienséance et de paix établies sur le serveur ne sont plus valables étant donné que vous êtes dans un conflit politique, que les kill, le surclaim, le pillage ainsi que la provocation et tout ce qui découle d'une guerre sont autorisés. De plus comme l'a très bien souligné Stijk. Il faut vous attendre constamment à des imprévues et êtres conscient de tout les risques que cela implique.
Pour ce qui est du retournement de situation ( La trahison.) Elle est bien évidement valable. Etant donné que cette guerre regroupe plusieurs conflits à savoir :
Fireblaze ayant réglé les conflit avec Easyfan. le conflit Easyfan vs Fireblaze n'existe plus il reste tout fois les deux autre conflit. EasyFan doit donc été passe en neutral par la faction Atlantis, Shima et Arqual. Fireblaze se retrouves par cette trahison face à ses anciens alliés : Atlantis, Shima, Arqual. La guerre Opposera donc à partir du 13/02/2016 Fireblaze, Ragnarok, Silverdem VS Atlantis, Shima, Arqual. Si d'autre faction veulent se rallier à l'une des cause, je l'autorise jusqu’à demain Lundi 14 mars à 22h.
Etant donné que la guerre prend une nouvelle tournure, Je veux que vous établissez vos conditions dans ce poste. Si les deux factions ne tombes pas d'accord sur les conditions de guerre, je me réserve le droit de choisir les conditions de guerre final. Qui pourrons déplaire l'une ou l'autre coalition.
Si une des faction refuse de combattre pour qu'il n'y ai jamais de perdant, et que la guerre n'ai jamais de fin, je demanderais /f unclaim all de la faction qui refuse de jouer. afin de mettre un terme à cette guerre.
Je demande également à tout les membres de chaque faction concernées de faire preuve de fair play, Maturité.
Si un modérateur ne réagit pas sur le poste en disant que telle ou telle faction ne respect pas par le règlement c'est que cette faction est en règle. Visiblement, je crois que vous n'avez pas compris que vous étiez en guerre de SANG. Par conséquent, les règles de bienséance et de paix établies sur le serveur ne sont plus valables étant donné que vous êtes dans un conflit politique, que les kill, le surclaim, le pillage ainsi que la provocation et tout ce qui découle d'une guerre sont autorisés. De plus comme l'a très bien souligné Stijk. Il faut vous attendre constamment à des imprévues et êtres conscient de tout les risques que cela implique.
Pour ce qui est du retournement de situation ( La trahison.) Elle est bien évidement valable. Etant donné que cette guerre regroupe plusieurs conflits à savoir :
- Easyfan VS FireBlaze
- Fireblaze Atlantis Shima VS EasyFan
- Fire Blaze Atlantis shima vs Ragnarok,EasyFan
- Fireblaze, Arquals, Atlantis, shima VS EasyFan, Ragnarok, Silvedem
Fireblaze ayant réglé les conflit avec Easyfan. le conflit Easyfan vs Fireblaze n'existe plus il reste tout fois les deux autre conflit. EasyFan doit donc été passe en neutral par la faction Atlantis, Shima et Arqual. Fireblaze se retrouves par cette trahison face à ses anciens alliés : Atlantis, Shima, Arqual. La guerre Opposera donc à partir du 13/02/2016 Fireblaze, Ragnarok, Silverdem VS Atlantis, Shima, Arqual. Si d'autre faction veulent se rallier à l'une des cause, je l'autorise jusqu’à demain Lundi 14 mars à 22h.
Etant donné que la guerre prend une nouvelle tournure, Je veux que vous établissez vos conditions dans ce poste. Si les deux factions ne tombes pas d'accord sur les conditions de guerre, je me réserve le droit de choisir les conditions de guerre final. Qui pourrons déplaire l'une ou l'autre coalition.
Si une des faction refuse de combattre pour qu'il n'y ai jamais de perdant, et que la guerre n'ai jamais de fin, je demanderais /f unclaim all de la faction qui refuse de jouer. afin de mettre un terme à cette guerre.
Je demande également à tout les membres de chaque faction concernées de faire preuve de fair play, Maturité.
-
- Pseudo Minecraft : polaryyyz
22h les inscription sont close, j'aimerais avoir vos conditions
Re: [GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal
Après de longue négociation entre les 2 force s’affrontant nous sommes parvenue a un accord afin de mettre fin a cette guerre qui semblait ne pas vouloir avancer.
Afin de mettre fin au conflit les Faction Ragnarok et Silveden demande de la part des faction ennemie Atlantis,Shima, Arqael un rancon consistant à:
Demande de Ragnarok:
4 Double coffre de buche de spruce
4 double coffre de buche de Dark Oak
7 stack de block d'emeraude
32 diamant
2 stack de block d'or
2 beacon
ainsi que 2 exemplaire des tete de Cyborg et night
Demande de Silveden
1 double coffre de laine vert clair
1 double coffre de laine vert
1 double coffre de laine blanche
1 double coffre d'hardened clay vert
1 double coffre d'hardened clay vert clair
1 double coffre d'hardenad clay
3 stack de block d'emeraude
2 stack de diamant
2 stack de block d'or
2 beacon
un exemplaire de la tete de Cyborg et Night
ainsi qu'un montant de 2750 po que nous nous séparerons entre les 2 faction.
En échange nous leur garantissons la fin des hostilité ainsi que la libération des territoire conquit leur appartenant ou étant coller a leur faction dans l'état ou il sont.
Nous leur offrons un délai de 10 jours afin de remplir ces exigence qu'il leur sera possible de rallonger en échange de d'avantage de ressource.
Afin de mettre fin au conflit les Faction Ragnarok et Silveden demande de la part des faction ennemie Atlantis,
Demande de Ragnarok:
4 Double coffre de buche de spruce
4 double coffre de buche de Dark Oak
7 stack de block d'emeraude
32 diamant
2 stack de block d'or
2 beacon
ainsi que 2 exemplaire des tete de Cyborg et night
Demande de Silveden
1 double coffre de laine vert clair
1 double coffre de laine vert
1 double coffre de laine blanche
1 double coffre d'hardened clay vert
1 double coffre d'hardened clay vert clair
1 double coffre d'hardenad clay
3 stack de block d'emeraude
2 stack de diamant
2 stack de block d'or
2 beacon
un exemplaire de la tete de Cyborg et Night
ainsi qu'un montant de 2750 po que nous nous séparerons entre les 2 faction.
En échange nous leur garantissons la fin des hostilité ainsi que la libération des territoire conquit leur appartenant ou étant coller a leur faction dans l'état ou il sont.
Nous leur offrons un délai de 10 jours afin de remplir ces exigence qu'il leur sera possible de rallonger en échange de d'avantage de ressource.
Dernière modification par Lecid110 le 15 mars 2016, 20:54, modifié 1 fois.