le brevet 3ème

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
nicolas6440

Re: le brevet 3ème

Messagepar nicolas6440 » 30 juin 2012, 15:40

Me tarde pas Juin 2014 x)

T'facon j'ai deja préparé mes étude pour plus tard ce que je veut faire et tout ... x)
Image

“ Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. ”

300 Posts !

Sur les serveurs HelloMinecraft depuis Juillet 2011!

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 30 juin 2012, 16:23

C'est qu'un brevet les gens >.< C'est pas ça qui va révéler au monde de votre suprématie ^^, passer le bac, là vous comprendrez ^^

<<ooooowwwiiiii les matrices>>

*keufkeuf* Nan, la seconde c'est facile quand même, la première c'est pas pareil ^^ et la terminale... Bah j'verrais bien ^^
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

godrixila

Messagepar godrixila » 30 juin 2012, 17:29

ils ont sorti une application pour calculer tes points c'est assez ... http://brevetdescolleges.fr/brevet/calc ... t-2012.php jetez un oeuil

>Et vive les vacances
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 30 juin 2012, 18:54

Perso j'ai galérer en Maths... A la sortie de l'épreuve de maths je demande aux gens s'ils ont réussi,
ils me répondent tous oui, même le mec qui fout rien en cours et qui a 8 de moyenne -_-...

L'histoire, la PGM ! C'était facile, même si c'était le SEUL chapitre que j'avais pas revu ;_;...

Le Français je me suis éclaté à faire un homme biface qui était collés à vie avec un fakir-cuisinier dans
une pyramide, et qui devenait cuisinier du calife... Bref, j'éspere que ce sera un drôle mon correcteur ^^

L'Histoire des arts vous êtes tombés sur quoi ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 30 juin 2012, 19:16

Perso jak0, pour la rédac j'ai dit que c'était des frères et une suite pas mal.
Pour l'histoire des arts j'avais le choix entre Berlin et Société de conso' des années 50, j'ai pris le 2e et je m'en suis très bien sorti (oeuvre: Boris vian, la complainte du progrès et le caddie de duane hanson)
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 30 juin 2012, 22:51

Les sujet d'Histoire des arts sont pas nationaux ??
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 01 juil. 2012, 10:55

Non c'est pas national, dans mon collège tu pouvais choisir toi-même ton sujet mais fallait hyper bien le développer :roll:
Perso j'ai pris l'Affiche Rouge (plein de truc à dire et facile à retenir) mais j'ai l'impression de m'être raté même si le jury m'a dit que c'était très bien :?

Sinon le français et les maths j'ai plutôt bien réussi (certaines questions étaient presque niveau primaire :lol: ) mais
l'HG (j'ai pris le sujet sur l'Europe) je me suis un peu raté sur le paragraphe même si je pense avoir réussi dans l'ensemble ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

godrixila

Messagepar godrixila » 01 juil. 2012, 11:44

c'est vrai, en histoire de l'art on a tous fait un truc différent car c'est ton collège qui organise. je suis passé en mars et j'ai toujours pas ma note, je m'impatiente car le directeur m'a dit que c'était super !

pour la petite histoire(des arts ^^) il fallait faire par groupe de 2 (et oui avec un pote c'est plus facile un diapo ou on présente 2 oeuvres étudié en classes mais de nature différente(peinture et musique par exemple... J'ai pris "le déserteur de Boris Vian" et ensuite une oeuvre personnel qui peu être n'importe quoi, j'ai pris "le sacre de napoléon" de jacques Louis David

c'était bien facile puisqu'il suffisait de lire se qu'on avait préparé a la maison et je voyait plein d'amis qui stressaient lol n'importe quoi :)
Par contre dans mon collège, ils organisent eds oraux de langue (anglais et espagnole ) et la c'est du par coeur, j'ai eu 19 en anglais et 12 en espagnole ^^ j'étais trop dègue
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 01 juil. 2012, 12:04

Romain, l'année dernière j'ai pris l'affiche rouge aussi, y'a trop de trucs à dire dessus
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Zuppey

Messagepar Zuppey » 01 juil. 2012, 13:21

Pour l'histoire des arts je me souviens j'avais comme thème "Art, ruptures et continuités" et fallait que je parle de la science. Alors j'ai parlé de livre de science-fiction, de manga de sf, de musique, de robots, et de jeux video (rapidement ça) :mrgreen:
C'était comme un exposé, j'avais déjà mon texte sur les 8 oeuvres que j'avais prises et j'ai juste eu à les présenter, donc pas d'oeuvres au choix c'était comme je voulais.

Revenir à « Comptoir »