Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar DarkPyves » 11 mai 2014, 20:07

Je trouve préjudiciable le fait que tu aies dû t'y reprendre à plusieurs fois avant de nous donner une candidature à peu près digne de ce nom. Ça ne montre malheureusement pas de réelle envie de nous rejoindre.

Je ne suis pas spécialement emballé par la dernière version en date, il n'y a rien d'exceptionnel qui ressort, même s'il n'y a rien de mauvais non plus. Je ne m'opposerai pas au passage à la deuxième partie du recrutement si les autres membres de la fac sont pour, mais mon avis est plutôt négatif.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

spyke
Pseudo Minecraft : TheSpyke50

Recrutement Spyke

Messagepar spyke » 11 mai 2014, 22:05

Bonsoir,

je vous fais une petite présentation personnelle me concernant.

Mon pseudo est spyke mais vous pouvez m'appeler spyke si vous préférez, j'ai actuellement 19 ans et je suis webmestre c'est à dire que je crée des sites webs dans la vie.

Voici au niveau personnel ce dont vous avez besoin de savoir, ah oui j'oubliais, j'aime les melons et les éclairs c'est un point positif pour ma présentation non ? :mrgreen:

Je joue à minecraft depuis l'alpha donc depuis longtemps je sais plus exactement ... vers 2009 je dirais.

Vu que je travaille je ne peux pas jouer toute la journée malheureusement donc vous me verrez, connecté le soir après 19h.

Je n'ai pas d'ancienne faction en fait j'ai rejoint le serveur pour y retrouver ma soeur, CandyPretty ! Après à la base je ne voulais pas forcément rejoindre sa faction mais j'ai fais quelque recherches et j'ai pu constater que vous aviez de bons goûts en terme de décoration et que vous êtes actifs du coup mon choix s'est porté sur vous, à votre plus grand malheur.

Désolé j'écris au fil de l'eau du coup je ne suis pas vraiment votre questionnaire mais comme je l'ai dit je souhaite rejoindre votre faction car vous êtes doués en construction et je pense que c'est une très bonne faction pour pouvoir s'épanouir au niveau construction et immersion minecraftienne .

Alors mes points forts sont surtout le pvp mais vu que ce n'est pas le but du serveur ça n'a pas grand intérêt vous me direz, sinon je dirais que j'ai une connaissance presque parfaite du jeu vu que je crée mes propres mods sur minecraft, ce qui m'a permit de connaître les générations des créateurs et du coup je sais tout et OUI !
Sinon j'aime bien construire j'ai eu le temps de faire quelques constructions sympa après niveau déco ... je la laisse à ma soeur ;)

Je ne connais actuellement personne de la faction à part ma soeur et des tarés sur le serveur criant : "Puisse la paix du melon éclairer vos journées" , j'ai cru comprendre que c'était la tendance 2014 des éclairs ;)

Mon power étant nouveau j'ai 10.

Age je l'ai déjà dit j'ai 19 ans.

Ce que je compte apporter à la faction, c'est surtout des nouvelles créations et j'espère pouvoir vous aider pour vos projets (:
Je m'intéresse un peu à la redstone aussi donc si quelqu'un a un projet assez fou en redstone je suis preneur (:

J'ai quelque screens de mon serveur privé avec des potes que vous pouvez retrouver à l'adresse suivante : Edit DarkPyves. Liens à éviter, merci !
Sinon j'ai quelques screens qui me restent mais la plupart je ne les ai pris en photo désolé ...

Image

Image

Voilà désolé de la qualité de ces screens :lol:

Ce que j'ai à ajouté ...
Je joue aussi à league of legends ( pas de jugement hâtif merci (: )
J'espère que ma présentation vous aura plus et que vous voudrez bien vouloir jouer avec moi :)
Je suis à disposition pour vos questions et critiques constructives !

Bien cordialement,

Spyke.

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 11 mai 2014, 22:53

Et bien ...
je suis pour ... et contre
oui la candidature est correcte mais quelque chose me choque
-
"Je joue à minecraft depuis l'alpha donc depuis longtemps je sais plus exactement ... vers 2009 je dirais."
a moin que le Wiki soit faux ou que tu fais parti de l'équipe Mojang
voici se que on peut lire sur le Wiki
"Début du projet 10 mai 2009
Date de sortie 19 novembre 2011"
donc tu ne peut pas jouer avant 2011
-
La magnifique pub
"J'ai quelque screens de mon serveur privé avec des potes que vous pouvez retrouver à l'adresse suivante : http://try......
donc a moin que ne soit pas concidérer comme de la pub , cela ne joue pas en ta faveur

--------

sinon la candidature est plutot bien , je laisse donné leur avis au autre membre de la faction
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

spyke

Messagepar spyke » 11 mai 2014, 22:58

Bonsoir,

Tout d'abord la version officielle est sortie en 2011 tu as bien raison mais j'ai bien précisé que j'ai commencé à l'alpha de minecraft et je crois que c'était en 2008, je suis pas sûr mais en tout je peux t'assurer que je joue depuis maximum 2009 même si j'avoue avoir fait des pauses.

Et oui c'est vrai je n'avais pas pensé pour le côté pub excusez moi de tout façon le serveur est un serveur entre copains, je ne cherche pas à faire de la pub c'est plus pour la galerie photo à l'entrée du site pour voir quelques constructions vu que je n'en ai pas sur mon ordinateur .

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions bonne soirée ;)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 11 mai 2014, 23:24

J'aime bien ta candidature, elle est développée, tu semble sérieux et bien connaître le jeu.
C'est positif pour moi. D'autant plus que tu connais déjà quelqu'un dans la faction et que tu semble avoir déjà saisi l'ambiance.

Hors-Sujet :

Oui yann je confirme, les toutes premières versions du jeu c'était bien en 2009 et c'était genre comme ça :

Image

Je n'y ai personnellement joué qu'en 2011 sur la beta 1.7.3 avec le même joli message que sur le premier screen de spyke.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

spyke

Messagepar spyke » 11 mai 2014, 23:28

Merci beaucoup Orelio.
Encore désolé pour l'adresse du site j'espère que vous prendrez pas ça pour la pub je peux l'enlever si vous voulez :)

Hors sujet :

Sympa ta signature, tu es aussi un développeur ? :)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 mai 2014, 00:10

Pense juste à lire les règles du serveur pour éviter que ce genre de gaffe ne se reproduise ;)
Ta candidature reste en attente de plus d'avis de la part des membres et modérateurs de faction.

Hors-Sujet : Moi !? Un développeur ? Boh, si peu, si peu ... Mais comment as-tu deviné ? :o
Image <- Launcher HelloMinecraft

Image <- Site Internet HelloMinecraft

Image <- Plugin HelloMinecraft
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 12 mai 2014, 10:25

J'aime bien ta candidature. Il y a un effort d'écriture et c'est bien tourné. L'intégration de ta sœur dans la faction s'est bien passée et tu sembles avoir plusieurs qualités qui ressortent. Pour ma part ça sera donc un avis positif ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Anonpalui
Pseudo Minecraft : Anonpalui

Messagepar Anonpalui » 12 mai 2014, 15:45

Moi je suis totalement pour que Spyke rejoigne la
Faction. C'est bien rédigé il connaît bien le jeu et sa soeur est super, elle aide ,elleest de bonne humeur etc..

toto44120

Messagepar toto44120 » 12 mai 2014, 18:14

Et bien en effet ta candidature est très bien développé tu m'as l'aire sérieux et si tu as la même bonne humeur que ta sœur là sa vos le coup je suis donc favorable à se que tu passes à l'entretient IG si tu croises un modo de la faction ou bien Orélio demande lui de te le passer.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Revenir à « Présentation et recrutement »