Le topic officiel du blabla!
-
Re: Le topic officiel du blabla!
On peut faire cette commande pour toutes les factions ? 

Seulement celles qui l'autorisent dans leur permissions ^^On peut faire cette commande pour toutes les factions ?
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
Pas sur celle qui l'autorise, seulement sur les factions officielle ou via les alliances/truce puisque le f home autoriser pour les neutre n'est pas autoriser (de même que désactivé les mobs sur son territoire.).
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Sur le build en tout cas on peut régler l'autorisation d'utiliser le /f home pour les neutres etc...Pas sur celle qui l'autorise, seulement sur les factions officielle ou via les alliances/truce puisque le f home autoriser pour les neutre n'est pas autoriser (de même que désactivé les mobs sur son territoire.).
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Personnellement j'aurais plutôt tendance à utiliser un chargeur allume-cigare -> usb
(voire rien du tout si la voiture a déjà une prise USB), le câble usb de mon téléphone, et enfin appuyer sur le bouton "créer hotspot" ... sur le téléphone
Ou alors utiliser internet directement depuis le téléphone. Ou alors dormir/écouter de la musique, au lieu d'aller sur internet, c'est pas mal aussi
(voire rien du tout si la voiture a déjà une prise USB), le câble usb de mon téléphone, et enfin appuyer sur le bouton "créer hotspot" ... sur le téléphone

Ou alors utiliser internet directement depuis le téléphone. Ou alors dormir/écouter de la musique, au lieu d'aller sur internet, c'est pas mal aussi

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Pas évident de dormir et écouter la musique si tu conduis :p
M'enfin quoi qu'il en soit payer pour quelques chose qu'on à déjà : L'internet mobile via téléphone ou tablette pour d'autre, j'en vois pas l'utilité. Surtout que si c'est au prix de la carte 3G ... 'fin sa va te revenir a 10€ la vidéo youtube regarder quoi xD
M'enfin quoi qu'il en soit payer pour quelques chose qu'on à déjà : L'internet mobile via téléphone ou tablette pour d'autre, j'en vois pas l'utilité. Surtout que si c'est au prix de la carte 3G ... 'fin sa va te revenir a 10€ la vidéo youtube regarder quoi xD
Admin de la faction Solarys.
-
Totalement d'accord avec Edrixal : pourquoi payer un abonnement en plus si c'est pour la même couverture réseau ? 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ça promet d'être intéressantJe vous prépare du lourd pour l'edition du Journal du Ptit Toad avec en plus un Hors-Serie, j'espère que sa va vous plaire ! Rendez vous le 1er du mois !

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Un auditeur aussi fidèle perdu !!