(Et que les petites libertés que j'ai prises par rapport à ta demande t'aient satisfait, noamme)
Création de bannières ou avatars
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Création de bannières ou avatars
Content que cela vous aie plu 
(Et que les petites libertés que j'ai prises par rapport à ta demande t'aient satisfait, noamme)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
yannkungzhu
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Coucou tonton !
je voudrais te demander s tu pouvais me faire
-un avatar : tu a carte blanche
-une banniere : carte blanche sauf que je voudrais que tu y inscrit : "la plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir !"
sa vient des shadok ^^
Merci d'avance
a+
je voudrais te demander s tu pouvais me faire
-un avatar : tu a carte blanche
-une banniere : carte blanche sauf que je voudrais que tu y inscrit : "la plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir !"
sa vient des shadok ^^
Merci d'avance
a+
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
Ma signature est ... Vide , il y a juste une bière qui tourne
....Pourquoi ? Je ne sais pas !
Voici une lettre :
Voici une lettre :
Cher Tonton ORelio ,
Je trouve que ma signature fait très vide , même trop ! Il y a juste une bière qui tourne ...Donc je voudrai te demander une chose mon tonton chéris : Peux-tu me faire une bannière comme celle de killercreamy (Position de la tête) et avec mon pseudo en couleur bleu azur ! Il n'y a besoin d'aucun fond . Après , en dessous de mon pseudo , en bleu azur bien évidemment , une phrase disant : "Le Fayot !" ...Je crois que tu sauras pourquoi (MSE , quand j'ai fait ma présentation pour les curieux...) . J'espère que tu as une belle journée et qu'il fait beau chez toi !
Cordialement Tonton ORelio.
Goldax007

-
Mineplayer7
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
La signature que je t'avais faite ne ta pas plus ?

Ancien animateur du serveur.
Si j'adorais mais Lord m'engeulais que je n'avais pas un skin définitif donc j'en ai changé un et j'en ai vraiment envie d'une bannière définitif aussi ^^ !

-
Mineplayer7
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Salut Orélio pourrai je avoir un avatar stp du style que tu veux mais pas quelque chose de comique mais plutôt assez classe.
Merci.
Merci.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
yannkungzhu :

Goldax007 :

toto44120 :
(alt1)
Je t'ai fait deux versions différentes de peur que la seconde soit trop comique à ton goût :

Code : Tout sélectionner
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399034424-avatar-yannkungzhu-6-150px.png
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399035110-banniere-yannkungzhu-5.png[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399035686-banniere-goldax007.png[/img]Je t'ai fait deux versions différentes de peur que la seconde soit trop comique à ton goût :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399037040-avatar-toto44120-150px-alt1.pngCode : Tout sélectionner
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399037052-avatar-toto44120-150px.png__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Ah alors : J'adoooooooooooooore ! C'est juste Perfecto ! Merci ORelio ! C'est classique mais avec mon skin ça donne tellement bien ! Un gros gros gros merci mon Tonton *0* !
Cordialement et meilleurs salutations + une bonne journée pour toi !
Goldax007
!
Cordialement et meilleurs salutations + une bonne journée pour toi !
Goldax007

-
yannkungzhu
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Merci Tonton !
s'est super comme a chaque fois !
s'est super comme a chaque fois !
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated