[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Re: [World I & II] ▁▂▃n°=1 du PvP [Zeppelins]▃▂▁
Il on juste changer de base et on a pas de home dedans....
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
De quelles attaques Yakuza veux tu parler? Il ne me semble pas que ma faction ai à un moment sérieusement attaqué les Timelords, qui à nos yeux sont nos seuls "alliers permanents" (même si ils n'y a pas vraiment d'aide au pvp de leur partPuisque vous n'en êtes pas à un HS près, j'ai remarqué que le début des attaques dans les bases Timelords et Yakuza coïncidaient avec le retard du plugin Anti-Relog (Il n'avait pas encore été mis à jour en 1.4.7 par son propriétaire), et comme par hasard les attaques ont arrêtées quand le problème a été résolu.
A mon avis ce n'est pas pour rien

De plus, sous le tag Yakuza, l'anti relog n'existait pas encore me semble-t-il.
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Suspens, Suspens ... Mon 1000 eme post sera ici, tu peux être fier !
Bref oui nous sommes inutiles au pvp (sauf waasta de temps a autres) tout d'abord à cause de notre richesse x)
Je n'ai jamais eu de p4 a part une seul que j'ai perdu très bêtement ...
C'est pour ça que j'attend avec impatience le world 2, pour remettre un peu a niveau
Pour illustrer mes propos, a stuff égal j'ai à peu près le même niveau que racknort, qui est pas mauvais en p4 ...
Je suis cependant très heureux d'être votre "seul allié permanent" :p
Même si l'ambiance est tendue de temps a autres, ryu, Alex, beni, Krazo font partie des personnes que j'apprécie le plus sur le serveur
Je profite donc de ce 1000e post pour vous dire un grand MERCI et en espérant que cette situation continuera le plus longtemps possible
Bref oui nous sommes inutiles au pvp (sauf waasta de temps a autres) tout d'abord à cause de notre richesse x)
Je n'ai jamais eu de p4 a part une seul que j'ai perdu très bêtement ...
C'est pour ça que j'attend avec impatience le world 2, pour remettre un peu a niveau
Pour illustrer mes propos, a stuff égal j'ai à peu près le même niveau que racknort, qui est pas mauvais en p4 ...
Je suis cependant très heureux d'être votre "seul allié permanent" :p
Même si l'ambiance est tendue de temps a autres, ryu, Alex, beni, Krazo font partie des personnes que j'apprécie le plus sur le serveur
Je profite donc de ce 1000e post pour vous dire un grand MERCI et en espérant que cette situation continuera le plus longtemps possible

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Oui c'était déjà Supremacy :pDe quelles attaques Yakuza veux tu parler? Il ne me semble pas que ma faction ai à un moment sérieusement attaqué les Timelords, qui à nos yeux sont nos seuls "alliers permanents" (même si ils n'y a pas vraiment d'aide au pvp de leur partPuisque vous n'en êtes pas à un HS près, j'ai remarqué que le début des attaques dans les bases Timelords et Yakuza coïncidaient avec le retard du plugin Anti-Relog (Il n'avait pas encore été mis à jour en 1.4.7 par son propriétaire), et comme par hasard les attaques ont arrêtées quand le problème a été résolu.
A mon avis ce n'est pas pour rien, m'enfin on peut espérer qu'au world2 la faction Timelords revelera son vrai visage).
De plus, sous le tag Yakuza, l'anti relog n'existait pas encore me semble-t-il.
Sinon bon 1000ème post Tomy
De notre coté, on espère sincèrement avoir affaire à de nouvelles "grandes et puissantes factions" au world2, ça nous manque de plus en plus en ce moment ^^C'est pour ça que j'attend avec impatience le world 2, pour remettre un peu a niveau
Supremacy c'est le tag que j'ai arbitrairement choisi pour souligner la transition entre Yakuza et Zeppelins, c'est aussi la période que moi et les Yakuza on a appelé "la crise", car niveau stuff etc, c'était pas fameux (surtout qu'on avait plus de f home potable) ^^ voilà pour la petite histoire. "Supremacy" pour montrer que même affaibli en stuff et en ressources on restait en haut du /f list :pOui c'était déjà Supremacy :p
Donc pour en revenir aux attaques chez Timelords, déjà qu'on avait pas beaucoup de stuff je vois pas pourquoi on irait attaquer une faction qui comme l'a lui même dit tomy, n'as pas bcp de stuff etc...
Par Yakuza j'entends Zeppelins, ça me paraissait évident ^^
Et je ne parlais pas des Zeppelins qui attaquent Timelords, mais de Lastcoast & Co qui attaquent Timelords et Zeppelins (Ou Yakuza ^^) et ça coïncidait parfaitement avec le bug d'Anti-Relog, ce qui ne me paraissait pas être une coïncidence, mais montrait plutôt l'attitude et le niveau en Pvp de vos/nos enemy (Plutôt déplorable
)
Apparemment je me suis mal exprimé
Et je ne parlais pas des Zeppelins qui attaquent Timelords, mais de Lastcoast & Co qui attaquent Timelords et Zeppelins (Ou Yakuza ^^) et ça coïncidait parfaitement avec le bug d'Anti-Relog, ce qui ne me paraissait pas être une coïncidence, mais montrait plutôt l'attitude et le niveau en Pvp de vos/nos enemy (Plutôt déplorable

Apparemment je me suis mal exprimé

Pour le coté nostalgique c'est gentil de nous nommer encore en tant que YakuzaPar Yakuza j'entends Zeppelins, ça me paraissait évident ^^

Tout à fait d'accord avec toi. Sur ce point au moins, pas d'ambiguitéet ça montrait l'attitude et le niveau en Pvp de vos/nos enemy (Plutôt déplorable)

D'où ma phrase
De notre coté, on espère sincèrement avoir affaire à de nouvelles "grandes et puissantes factions" au world2, ça nous manque de plus en plus en ce moment ^^
Perso tomy c'est pareil, j'ai jamais eu de pIV mais je me débrouille bien en PVP à stuff égal (gaulight, docreno ou bénichou pourront confirmer) donc j'attends le world 2 pour relever mon niveau en ayant du stuff.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
QUOI?!? Les LC, Blacksky et cie font du chain déco combat? :troll:j'ai remarqué que le début des attaques dans les bases Timelords et Yakuza coïncidaient avec le retard du plugin Anti-Relog (Il n'avait pas encore été mis à jour en 1.4.7 par son propriétaire), et comme par hasard les attaques ont arrêté quand le problème a été résolu.
Les Zeppelins qui étaient là quand on a riposté contre eux chez les Timelords pourront en témoigner... A part Alexwii le reste maitrise très bien le "player left the game".
Bref on a bien rigolé, c'était juste la confirmation de tout le bien qu'on pensait d'eux

Ils s'ent sont pris a de pauv' mineurs et paysans TL qui venaient déposer leurs gains
Alors que nous sommes pacifiques, comme le dit si bien tout le monde ci-dessus !

Revenir à « Archives Ancien PVP »