Salut ORelio, cette demande va être un peu spéciale, vu que t'auras une entière liberté de création.
Bref, je voudrais bien une signature ayant un lien avec mon RP (ça peut être n'importe quel personnage). Avec une phrase écrite et imaginée... par toi (j'ai carrément pas d'imagination sur ce coup).
N'oublie pas que la nouvelle armure que portera le Sujet 13 dans la BD sera ça:
http://fallout.wikia.com/wiki/Elite_rio ... t_gear.png
Si tu veux chercher + d'images sur l'armure du SUjet 13, essaye de trouver sur Google image en tapant "Fallout Riot Gear".
Je fais cette demande un peu unique car, il y a tellement de personnages, d'actions et de trucs importants dans mon RP et ma BD, que je préfère laisser un lecteur décider.
Je me demandais aussi si tu ne faisais que des signatures avec des persos et objets Minecraft dessus... donc, là je tente ma chance.
EDIT: Ou bien, si tu choisis de montrer le Sujet 13, tu peux aussi choisir n'importe quelle armure (la combinaison avec le 13 ou l'armure qu'il porte pendant les événements du RP).
EDIT 2 (oui, je suis énervant, mais je veux être très précis): Tu peux aussi mettre la transformation du Sujet 13 (qui se fera des fois dans la BD), qui sera très inspiré de ça: