[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]

Sniperdead
Pseudo Minecraft : Maulvath

Re: [World I & II] ▁▂▃n°=1 du PvP [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Sniperdead » 17 févr. 2013, 17:23

XxSniperdead de retour pour le W2, chez les zeppelin, au passage dur dur les salles secrêtes
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Ryuto

Messagepar Ryuto » 19 févr. 2013, 11:36

World II du PvP

Petit Bilan des Zeppelins pour vous mettre au courant de notre activité sur le serveur (c'mon boulot et le topic est fait pour ça :D )
Dès l'ouverture du world2 nous avons claims des territoires ciblés et nous sommes installés en plein désert sur l'île située au sud-est de la map (zone hostile pour les ennemis, Siphar a déjà pu le constater xD)

Dans un élan d'enthousiasme hors du commun nous avons attaqué directement les LC (c'était les plus regroupés et les plus stuffés, on a pas réfléchis + que ça), j'ai d'ailleurs cru comprendre qu'il y a eu des réclamations, je les réglerai avec le meneur LC mercredi, je refuse de m'entreprendre avec des rageux sans raisonnement qui ne savent que crier haut et fort leur mécontentement...

Maintenant je vais vous expliquer quelque chose qui me semble important, dans la faction Zeppelins [PvP], on distingue 2 ou 3 principaux groupes de joueurs, les Zeppelins du play (qui ont une mission bien précise, ainsi que des projets propres et personnels que je ne dévoilerai pas ici), les ex-Yakuza (qui minent surtout en ce moment, et ne vont pas tarder à farmer pour le projet que tout le monde connait), on peut aussi noter que dans les ex-Yakuza, il y a les ex-WtfRodeurs (qui nous aident pour les spawners, le minage, etc).

C'est la conciliation de ces trois Grandes factions (ex grandes factions) du Play et du PvP qui rendent cette faction unique et qui lui confère de gros moyens (PO et ressources).

Tout ça pour vous rappeler ensuite que malgré ces groupes distincts, nous sommes une faction unie et organisée. Nous agissons et communiquons entre nous trèèès rapidement (il y a pratiquement toujours un Zeppelins de connecté non-stop dans la journée) donc oubliez le coup de nous attaquer sans en subir les conséquences. (on applique le théorème du "Tête pour Oeil et Bras pour dent").

Niveau statistique nous sommes la faction la plus active sur le serveur (en terme de joueurs co/jour en moyenne) et les préparations pour le farmage etc sont en train de s'installer sûrement.

Merci pour votre lecture, c'était les News Zeppelins by Ryuto.

Ps: ceux qui pensent que parce que nous n'allons pas en warzone pour le moment nous n'avons pas de stuff se trompent royalement xD, on a des engagements et des projets pour embellir le serveur un maximum ;)
Image
Image

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Messagepar costello22 » 19 févr. 2013, 20:15

Alors en premier tu avais dit des truce pour les bases tu ne les respect pas et vous n'etes pas la plus active ...
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

Ryuto

Messagepar Ryuto » 19 févr. 2013, 20:31

On a pas attaqué Blacksky depuis le world2 Costello, dis plutôt ça à vava et à hypersolide qui sont venus nous attaquer à l'instant avec un LC, donc maintenant dis moi qui ne respecte pas ses engagements?

Et tu devrais mettre ton /f list à jour de temps en temps :p tu verra que je raconte pas des crack.
Image
Image

costello22

Messagepar costello22 » 19 févr. 2013, 21:21

Je fais f list tous le temps et vous etes pas premier....et c'est osef qui attaquer vava donc oui tu raconte des crack
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 19 févr. 2013, 21:33

Il est actuellement 21h32 et Zeppelins et premier du f list avec 6 personnes de co et BlackSky 1 personne de connecter .
Si tu veux coste on peux te montrer des screen du f list toute les heures pour le prouver ;)
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Aristotas

Messagepar Aristotas » 19 févr. 2013, 22:48

Je ferai remarquer que dimanche TL avait 15 membres co ! Et pour faire mon rageux, la qualité vaut plus que la quantité ! D'ailleurs les TL ont une avancée technologique avec un lacheur de mobs en warzone (merci frae <3 ) !
Image

Sniperdead
Pseudo Minecraft : Maulvath

Messagepar Sniperdead » 20 févr. 2013, 00:50

En même temps vous êtes des timelord, vous avez logiquement une avancé technologique : P On a nous aussi nos avancés technologique, surtout au niveau Xp.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

oseflefou

Messagepar oseflefou » 20 févr. 2013, 01:37

ouais j'ai attaqué le premier jour, pensant qu'il etait encore LC (et vu ma coupure du pvp, je n'etais plus a jour pour savoir dans quel fac etait chacun) et que nous attaquions LC pour essayer de prendre le désert dans lequel ils se sont installés. Voyant vava sur la dynmap et pensant donc qu'il etait tj LC, je l'ai rush (il a pas eu tres mal, il a deco direct). D'ailleurs je l'ai expliqué a vava qd il m'a demandé en mp. A priori il ne t'as pas remonté l'information. Belle communication dans votre fac dis moi.
Depuis tu me signales un autre incident? ah si j'en vois un, quand vava est venu défendre LC lors d'une petite escarmouche chez eux...Ah mais tiens, qui ne respecte pas ses engagements d'un coup?

donc plutôt que de pleurer sur des détails, balaye devant ta porte. De plus niveau activité tu ne peux pas dire que nous ne sommes pas parmis les plus actif. Les plus actif j'en sais rien et je m'en moque pas mal mais une des fac les plus active c'est sure. En tout cas ce n'est pas blacksky qui nous concurrence niveau activité :lol:

costello22

Messagepar costello22 » 20 févr. 2013, 06:30

Je ne dis pas que vous etes pas actif mis vous etes pas tj prmier...exemple blacksky premier lundi soir
Et c'esr simple de prendre l'heure qui t'arange
Et osef si la comunication ce fais mais il me dit pas toud ce qu'il fait IG

Sinon TL sont actif plus que les zeppelins

― Socrates

Revenir à « Archives Ancien PVP »