Messagepar Enkidiev » 31 mars 2016, 02:10
Je suis vos avis, et même si j'ai croisé une fois la personne au lobby, ça me dégoûte. Pour faire ça, c'est que l'on est pas bien dans sa peau, qu'on s'assume pas et c'est a la fois très gênant pour les autres d'apprendre qu'un soit-disant "ami" était en fait quelqu'un d'autre, que pour soi ! Imaginez quand même la personne ! Même si tu ressemble à rien IRL, que tu es malade, que tu as des problèmes familiaux très gênant ou que tu es jeune, on s'en fiche nous ! Ce que l'on veut sur HM c'est jouer, se détendre et passer du bon temps ensemble. A quoi bon se faire passer pour un autre ? 'fin bref c'est idiot ...
Par contre Neo, je suis pas d'accord avec toi. Je ne ferme pas les yeux mais de la à accuser cette personne d'usurpation d'identité ... Ce serait IRL, je dis pas c'est interdit, mais sur Internet on le dit tout le temps : Tu ne peux pas savoir qui tu as en face. Tu prends des risques à jouer avec le feu. Des fois tu te brûles et ça fait mal, mais après quand tu te rends compte que tu as fermé les yeux en lançant ta torche en l'air, que tu as pas fait attention et que maintenant tu payes ça, tu te dis "Finalement, je ne peux en vouloir qu'à moi même ..."
Dans ce cas là c'est pareil : Vous lui faisiez confiance, jusqu'à ce que vous découvriez la vérité, certes blessante, mais réelle. Et la vous vous dites "J'avais qu'à mieux apprendre à la connaitre avant de sympathiser avec." Je dis ça en connaissance de cause, un ancien ami sur MC me disant avoir 17 ans en avait en fait 14 depuis le début. J'ai regretté de lui avoir fait confiance, mais faut prendre sur soi ! On va pas aller porter plainte pour un bêtise comme ça ! Sauf si vraiment vous avez une dent contre la personne ... Et même dans ce cas là, c'est abusé !
Bref, c'est assez dégouttant de la part de la personne d'avoir caché ça si longtemps, mais on avait qu'à se souvenir qu'on ne sait pas qui on a en face. Regarde Edrixal est peut être une femme de 72 ans ! Qui sait ^^ Bon c'est un exemple hein, mais rien n'est jamais sur !
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !