Vos plus beaux Screenshots!
Re: Vos plus beaux Screenshots!
L'oeil ne perçoit aucun discernement au dessus de 24 images par secondes ( 24 fps ) donc avoir 25 ou plus de FPS est totalement innutil (même si cela fatigue moins votre cerveau à la longue). Si vous percevez une impression de saccade au dessus de 24 fps cela proviendra probablement du rafraichissement de votre écran 60 Hz, 100 Hz, etc..
-
go créer un nouveau sujet sur :
''Les fps et la vue ''
''Les fps et la vue ''

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Allez, pour changer, un screen pris sur le serveur... enfin... d'une certaine manière 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

C'est de la triche de passer par une console pour parler ><
(Jalouse
)
(Jalouse

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Ouais c'est le nouveau truc d'ORelio, celui qui permet de parler sans être connecté sur le serveur 

-
Désolé de te contrdire, mais il est bien connecté, son skin est au dernier endroit où il était lors de sa dernière connexion. En plus, il peut même taper /home et autres commandes...
* Killer_of_Space révise activement son brevet (ORelio ça te rappelle pas quelque chose ?)
* Killer_of_Space révise activement son brevet (ORelio ça te rappelle pas quelque chose ?)
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Si tu as aussi bien retenu ton cours que les aspects techniques de ma console de chat alors je ne me fais pas de souci pour ton brevet 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Brevet.. euh, brevet des collèges ?
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Oui je le sais x) Son perso est même connecté mais il reste immobile, j'ai oublié de le préciser.Désolé de te contrdire, mais il est bien connecté, son skin est au dernier endroit où il était lors de sa dernière connexion. En plus, il peut même taper /home et autres commandes...
Le brevet ? Bah quoi je le passe aussi

Sinon pour en revenir au sujet voici quelques screens encore

Celui-là... Aïe aïe aïe je sens que je vais me faire fracasser à coups de blocs par lFeebR (bon tu ne m'en veux pas hein ? Beaucoup de monde a vu ça de toute facon

J'ai jamais vu autant de mobs

Un peu comme celui des indiens quelques pages plus tôt celui-là

Ownage (ou pas

Nan mais, je pensais que killer était plus vieux que moi x)