[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]

Zared_

Re: [World I & II] ▁▂▃n°=1 du PvP [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Zared_ » 20 févr. 2013, 06:36

Bon ses pas bientôt fini votre cours de qui deviendra premier en f list en premier?
déjà sa montre juste le nombre de connectées au moment ou on le fait, et pour le moment ont peut pas dire qui est plus développé que les autres, tout le monde est actif en se moment et vous verrez bien dans 2/3 mois qui sera la faction la plus développé, le world 2 a débuté y a 3 jours :roll: .

Ryuto

Messagepar Ryuto » 20 févr. 2013, 07:30

Si tu fais une moyenne de membre co/jour y a pas photos m'enfin bon j'pensais pas qu'en disant qu'on est les plus actif l'ego de certaines personnes serait heurtée x)
Comme le dit reza, attendons.
Image
Image

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 20 févr. 2013, 08:19

Sinon TL sont actif plus que les zeppelins
On est peut etre très actifs en ce début de World 2, mais de part leur nombre on ne dépasse pas les zeppelins ^^
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

oseflefou

Re: [World I & II] ▁▂▃n°=1 du PvP World I [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar oseflefou » 20 févr. 2013, 12:04

costello, je rajoute que hier vava avec ses amis LC ont voulu cramer la forêt pas loin de notre f home (no comment, map neuve ça commence déjà à vouloir la pourrir...)ou tu te rend compte que niveau respect des engagements tu n'as pas de leçons à donner?

Par contre niveau activité c'est bien, mais vous ne prenez pas en compte l'efficacité. Donc a partir de la, je pense que l'on ne peut pas désigner encore pour le moment quelles sont les factions les plus actives ni celle qui est le plus développé. Tout ce que l'on peut dire c'est que nous sommes relativement bien parti je pense. A voir dans le temps ;)

Ryuto

Messagepar Ryuto » 21 févr. 2013, 22:22

On va pas se leurrer, on a pas l'intention de pvp pour les temps à venir, mais après tout les Zeppelins ont-ils encore quelque chose des choses à prouver en warzone? :lol:
Le but qu'on s'est fixé passe bien au dessus des futiles petites attaques de factions. Une fois nos projets accomplis, et ça sera le cas sûrement plus vite que prévue vue l'absence de dynmap, vous aurez une toute autre image de celle des Yakuza enfouis 200 cubes sous terre dans une base d'obsi style fourmilière géante...mais encore une fois, on garde ça pour plus tard.

J'ai l'impression que nos allys sont beaucoup plus efficace et combattif que sur le world 1, c'est plutôt encourageant d'avoir des alliés dignes de ce nom (je fais que référence aux Yoshi et aux Timelords en fait).

Après plus d'un 1 an et demi passé sur le serveur pvp j'ai envie de dire que les belles constructions imposantes ont leur place aussi bien sur le pvp que sur le build ou le play, le spawn actuel en est une preuve. Après comme dit, y a les factions qui farm et qui se donnent du mal (qui prennent des risques?) et les autres qui ne font qu'attaquer les autres ATT, et qui ont des "projets" de constructions bâclés en 4 jours (LOL) alors que...juste après la sortie du world 2 y a pas grand chose à claim niveau coffres dans la plupart des factions...

(ces paragraphes n'avaient pas de but précis, j'avais juste envie d'écrire)

Au passage voici un bout de désert fraichement allégé en minéraux de ce soir. By Zeppelins

Image
(screen de Crilared)
Image
Image

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 22 févr. 2013, 09:34

O_O GG les Zepp'
Mais vous avez tnt ?

Ca donne ca :
Image
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 22 févr. 2013, 09:37

Non on a juste farm .
Bien sur on va le finir ce désert ;)
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Ryuto

Messagepar Ryuto » 22 févr. 2013, 09:42

Non, on a pas utilisé de tnt, juste des pelles et des farmers motivés ;)

On compte effectivement puiser tout le désert, et à ce rythme ce sera plié en 2 semaines xD, non sans rire c'est pour ça qu'on s'est précipité vers un grand désert pour claim à la sortie du world 2, d'ailleurs je trouve bien dommage que LC ai claim avant nous depuis que j'ai su qu'ils n'allaient même pas exploiter le sable pour leur "grand projet"...hum, mais juste construire une petite base dessus :cry: , quel gâchis!
Image
Image

Darkilleur2A

Messagepar Darkilleur2A » 22 févr. 2013, 12:17

Ryuto c'est très sympa pour tes alliés mais nous avons un très petit f home qui nous va a merveille ...

Sinon bravo pour le desert :p Les Lastcoast ont pas pris tout le sable ^^ je vais très souvent leur en prendre.

Effectivement pour le moment il n'y a pas beacoup de zepp en war (meme 0 ^^ ) mais je sens que cela va vite arriver.

Bonne continuation

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 22 févr. 2013, 13:48

Je dois dire assez impressionnant! Vous farmez bien et j'ai hâte de voir ce projet fini
Quant a moi personnellement je suis plus motiver que sur le w1 tout simplement car j'avais déjà fait mes preuves!
Rejouer a plusieurs et non que a 2 me booste aussi et m'impose d'avoir plus le rôle de leader que quand on était juste feu potes sur le world 1.

Ps: j'aime bien la canne a sucre pommé sur le screen x)
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Revenir à « Archives Ancien PVP »