Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Je suis dans la team Mystic. Pas l'temps d'niaiser.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014). Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
C'est justement ça qui est bien ! Il ne nous suffit pas de juste prendre une arène et de prier pour qu'un autre jaune passe la renforcer, on s'organiser pour faire des prise massive et durable :p
Je viens d'attaquer aussi Pokemon Go, en vrai ce jeu est une aubaine pour les gens de ma génération qui ont connu les premiers jeux Pokémon sur consoles! En fait je vais bientôt être niveau 5 et j'hésite sur la team a choisir j'ai toujours eu un penchant pour les attribut feu, mais artikodin est vraiment classe, choisir sa team se fait en fonction des amis qui sont dans telle ou telle team c'est cela?
Le choix est simple, Elector domine les autres. Ensuite bleu ou rouge, c'est la facilité, seul les faibles aime la facilité
Pour finir, quoi qu'il arrive à la fin c'est les jaunes qui gagne ^^
Après, tu peut toujours faire un des mauvais choix, cela n'engage que toi