Salut. Moi aussi j'ai rejoins la team jaune.
Bientôt lvl 23.
je n'ai jamais jouer à un jeu pokemon ni même suivis l'anime étant petit. Je n'ai même jamaisi accrocher à ça.
Sauf qu'un beau jour un collègue m'a appeler et ma dit " dl le jeu,choisi les jaune,je passe te prendre et on vas chasser ! " et bah j'adore le concept du jeu. Et je commence à connaître à peu près le nom de tout les pokemon par contre savoir lequel est le plus e filasse contre tel ou tel type mais je m'éclate quand même.
On fait des raid à deux voitures pour renforcer les 4 pauvres arènes à coter de chez nous et les faire passer lvl max. C'est tellement jouissez d'être seul contre tous et de les dominer quand même. Être moins nombreux ça fait plus de cibles à abattre.
Puis il y a un grand parc remplis de pokestop à une trentaine de minute de chez nous. C'est du une de ces violence quand on vas la bas ! Les 400 bonbon magicarpe je ne les ai pas vue passer.
D'ailleurs c'est quoi votre lvl à vous ? Moi il me manque 10k pour passer 23.
Le topic officiel du blabla!
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Re: Le topic officiel du blabla!
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
Level 24 a 60K du level 25 et bientôt un léviator dans les 2.000pc à 98% iv ;p
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Antoinorador
Et la tu pleures quand tu as Windows phone car ils ont pas l'appli 

Dynasty : Présentation & Recrutement - Page diplomatique - Boutique - Fiche HMFac
Genesis : Présentation & Recrutement - Fiche HMFac
-
J'ai pas encore bien saisi le système des iv par contre.
Faudrais que je pêne le temps de me renseigner la dessus. Je fait un stage de reconversion à Lyon. A quelques pas du parc de la Tête d'Or, il y a un îlot avec 3 pokestop réuni et la bas les minidraco et les magicarpe spawn à la chaîne. .. Sauf que du coup je ne peu pas y aller.
Antoine il y a un moyen pour que tu puisse jouer quand même il me semble. Je crois bien avoir vue un article dans le style sur Hitek ou gentside gaming ( beaucoup moins crédible comme information si c'est bien sûr le deuxième site que je l'ai vue )
Pour le moment le plus violent que je possède c'est un flagadoss 1616. J'ai aussi la troisième évolution de Mystherbe dans les 1400 que j'aime beaucoup.
Faudrais que je pêne le temps de me renseigner la dessus. Je fait un stage de reconversion à Lyon. A quelques pas du parc de la Tête d'Or, il y a un îlot avec 3 pokestop réuni et la bas les minidraco et les magicarpe spawn à la chaîne. .. Sauf que du coup je ne peu pas y aller.
Antoine il y a un moyen pour que tu puisse jouer quand même il me semble. Je crois bien avoir vue un article dans le style sur Hitek ou gentside gaming ( beaucoup moins crédible comme information si c'est bien sûr le deuxième site que je l'ai vue )
Pour le moment le plus violent que je possède c'est un flagadoss 1616. J'ai aussi la troisième évolution de Mystherbe dans les 1400 que j'aime beaucoup.
Soldat Érotique !
PPC
PPC
Hello !
Perso j'ai pris la Team Jaune aussi pour avoir du challenge dans les arènes
Je ne suis que niveau 17 pour l'insant mais j'avance
Perso j'ai pris la Team Jaune aussi pour avoir du challenge dans les arènes

Je ne suis que niveau 17 pour l'insant mais j'avance

Anciennement connu sous le pseudo de Boulayaz
Responsable Helper du 19/09/2016 au 24/04/2017
Helper Play du 07/06/2016 au 19/09/2016
Responsable Helper du 19/09/2016 au 24/04/2017
Helper Play du 07/06/2016 au 19/09/2016
Recherche l'application PoGo il parait qu'avec tu peut jouer à Pokemon Go sur ton windows phone même si l'interface est dégueulasse ^^'Et la tu pleures quand tu as Windows phone car ils ont pas l'appli
S'pas bien compliquer, tout les pokemons on trois stat cacher qui permettent d'augmenter leur stat de base, une stat d'attaque, une de défense et une de stamina (pour augmenter les pv).J'ai pas encore bien saisi le système des iv par contre.
Ses stat peuvent aller de 0 à 15.
Un pokemon qui aura 15 à chaque stat aura grosso-modo +30% environs (si je me rappel bien) de pc et de pv qu'un pokemon avec 0 partout.
Et à haut niveau +30% c'est facilement plusieurs centaine de pc ^^ D'où l'intérêt de trouver des haut iv.
Pour savoir les iv de tes pokemons, deux solutions, une à 100% légale, les calculateurs, tu pourra en trouver un peut partout sur internet, mais sa demande du boulot et surtout de faire évoluer les pokemons pour être certain du résultat. Une dite illégale qui est d'utiliser l'un des sites qui ce connecte directement à l'API Niantic pour faire apparaitre les iv de tes pokemons. Plus rapide mais attention risque de sanction

-
J'ai une app qui propose entre outre un iv calc plutôt performant mais je n'ai pas trop chercher à comprendre le fonctionnement en fait. Je m'en sert énormément car il donne les forces et faiblaisse de tout les pokemon et il fait aussi évolution calculator donc c'est pas mal.
Après je préfère rester du coter du règlement. Y'a moyen d'avoir des oeuf chance quasi illimité mais j'ai pas trop envie de devoir me recrée un compte si jamais ils se penchent sur ce problème la. Après il y a une astuce totalement légale si ça interesse; si vous récoltez 10 pokestop différent en moins de 30 minutes vous aurez xp doubler pendent un certain Labs de temps. Renouvelable à souhait.
Après je préfère rester du coter du règlement. Y'a moyen d'avoir des oeuf chance quasi illimité mais j'ai pas trop envie de devoir me recrée un compte si jamais ils se penchent sur ce problème la. Après il y a une astuce totalement légale si ça interesse; si vous récoltez 10 pokestop différent en moins de 30 minutes vous aurez xp doubler pendent un certain Labs de temps. Renouvelable à souhait.
Soldat Érotique !
PPC
PPC
L'astuce des 10 pokestop ne donne pas double xp ^^ C'est juste que si tu fait 10 pokestop différent en moins de 30 minutes le 10éme droppera un dizaine d'objet. Et comme tout les pokestop qui drop 6 objets ou plus, tu gagne 100xp au lieu de 50 
Sinon pour l'astuce des oeufs chance et encents, en effet, c'est un risque de ban ça aussi ^^ M'enfin encore une fois sur ce coup là Niantic sont pas très malin ...

Sinon pour l'astuce des oeufs chance et encents, en effet, c'est un risque de ban ça aussi ^^ M'enfin encore une fois sur ce coup là Niantic sont pas très malin ...
J'aurai bientôt un nouveau téléphone portable (Un IPhone hun...Faut pas rigoler non plus) , et j'hésite encore sur la team...Team Harambe ?

(Sérieusement , la team bleu m'attire...)

(Sérieusement , la team bleu m'attire...)

Viens chez les bleus Gold on est bien