Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar ORelio » 19 août 2016, 23:33

Ah mais j'avais manqué la discussion sur Pokémon Go :lol:
Je fais partie des malchanceux à avoir un smartphone Android juste en dessous des specs requises donc le jeu ne passe pas. Fond de carte avec bandeau rouge puis plus rien, ou crash de l'appli.
C'est dommage parce que franchement c'est optimisé avec les pieds leur truc. Je m'en fiche des particules et autres trucs kikoo, virez-les et baissez la distance de vue, que je puisse jouer :evil:
Merci Edrixal pour l'info pour Windows Phone. Je veux un PoGo (https://github.com/ST-Apps/PoGo-UWP) pour Android :cry:
Si un jour je peux y jouer je rejoins la team jaune juste pour pouvoir enquiquiner les bleus et les rouges :3
En fait, plus sérieusement, aussi et surtout parce que Jaune = Éclairs en Force !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 août 2016, 23:43

Jaune = Soleil = Solarys :p
Sinon achete un nouveau téléphone compatible :p
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 20 août 2016, 01:02

C'est vrai que bien souvent les dévs sont beaucoup trop centrés sur les dernières versions... :roll:

J'ai un android 4.4, et quand je recherche le jeu on me dit qu'il n'est pas compatible avec mon appareil. Pourtant, je l'ai installé manuellement et il marche parfaitement :roll:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 20 août 2016, 01:30

Pour Pokemon Go faut bien comprendre qu'il est encore en developpement dejà ^^

Ensuite Romain en soit c'est logique, le jeu peut être developper pour une version Android 5 ou 6 mais être compatible avec des versions anterieur. Cependant cela reste deconseiller parce qu'une futur mise a jour pourrais ajouter des imcompatibiliter. Du coup le store te bloque automatiquement. Aprés en le faisant manuellement tu en assume les risques que ce soit securité ou de potentiel bug !

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Kawint

Messagepar Kawint » 20 août 2016, 14:41

Salut les gens !!

Après une absence de trèèèèèèèèèèèèès longtemps je compte reprendre le jeu :D
Quoi de neuf depuis 4 ans ? :mrgreen:

Ouais j'ai encore mes 1155.20 PO et 11 de power !!!
Mortwin, c'est Mortel.

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 20 août 2016, 19:21

Il n'y jamais de bon pokemon proche de chez moi, en pleine forest. On avais une arène et un pokestop, ils nous ont viré le pokestop... Par contre quand les pokemon appraissent pas loin, ça déconne pas ! Ronflex/Electek/Insecateur/M.Mime en trois jours qui sont apparu, c'est plutot pas mal, par contre Insecateur a les attaques avec le moins de dps possible pour son type, je suis un peu dégoûter.

Édit,

Petite soirée chasse sympa débute en fin d'après midi hier, 7 M.Mime de trouver, 4 d'attraper. Le plus HL était 753 je l'ai garder pour renforcer les arènes. Trouver un Tygnon et quelques Carapuce/Abra ça fait toujours plaisir. On a pris cinq arènes et on viens de nous les reprendre toutes les cinq à l'instant où j'édite ce poste. A même pas 3 hier de pouvoir à nouveau réclamer les récompenses. Bien dommage.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Neododo77
Pseudo Minecraft : Aishiko_

Messagepar Neododo77 » 21 août 2016, 18:34

Hey, voila après quelques heures de jeu en tout pas énorme (je joue quand j'ai le temps et je bosse beaucoup) je constate qu'en étant en connexion H mon jeu ne fonctionne plus (plus exactement la pokeball blanche de chargement apparaît) bon je suis chez sfr, j'aimerai savoir si d'autres ont le meme soucis ou peuvent me conseiller?!

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 21 août 2016, 19:36

Salut les gens !!

Après une absence de trèèèèèèèèèèèèès longtemps je compte reprendre le jeu :D
Quoi de neuf depuis 4 ans ? :mrgreen:

Ouais j'ai encore mes 1155.20 PO et 11 de power !!!
Hey, bon retour parmi nous !
Plein de choses ont changé sur le Play on est au world 4, sur le build au world 2. Sans compter les mises à jour dans Minecraft.
Tu peux te promener dans les news du site et du forum et bien sûr, sur les serveurs.
Bon jeu à toi ^^
Sinon achete un nouveau téléphone compatible :p
Acheter un nouveau téléphone pour un seul jeu, peut être pas quand même ^^
Hey, voila après quelques heures de jeu en tout pas énorme (je joue quand j'ai le temps et je bosse beaucoup) je constate qu'en étant en connexion H mon jeu ne fonctionne plus (plus exactement la pokeball blanche de chargement apparaît) bon je suis chez sfr, j'aimerai savoir si d'autres ont le meme soucis ou peuvent me conseiller?!
Je ne pense pas que ce soit la faute de ton téléphone ou de ton réseau, si tu peux aller sur le forum HM c'est que tout marche bien ^^
Probablement un souci dans le jeu ou ses serveurs.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 21 août 2016, 21:05

Acheter un nouveau téléphone pour un seul jeu, peut être pas quand même ^^
Sa te servira pour toute les autres application déjà existante et ou futur qui fonctionnerons enfin ou qui fonctionnerons mieux :p

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 21 août 2016, 21:09

Euh attends je suis en 4.4 quand même, y'a que ce jeu qui ne passe pas xD
Image
Image

Revenir à « Comptoir »