Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
minecraftdu14970
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar minecraftdu14970 » 30 août 2016, 12:35

J'en suis sûre que si xD vous regarder le bon dessin animé les zouzou :D et dora le matin. Je vous connais

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 30 août 2016, 22:46

Owi ! Midi les Zouzous avec Olive et Tom, Hamtaro, et plein d'autres trucs que j'ai oublié. Sans compter les dessins animé sur la 1, la 3 et la 6, Les Minikeums, T O 3 et France Truc. Toute mon enfance :lol:
Par contre même petit je n'aimais pas Dora ou les Télétubbies. Trop chiant pour l'un, trop bizarre pour l'autre. Je zappais sur une autre chaîne x)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 31 août 2016, 08:15

Princesse Sarah, Les Malheurs de Sophie, Remi Sans Famille, et j'en passe xD Franchement ils était tous moisie faut bien le dire et pourtant ... Je rester bloqué dessus ^^

Y'a que les minikeums qui était cool :p (Et capitaine flamme quant france 2 les diffuser à 4h du matin pendant un mois d'août ... Va savoir j'ai super accrocher oO)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 31 août 2016, 10:39

Oulah ces trois là quand je tombais dessus il fallait que je zappe, c'était pas possible :lol:
Et je ne veux pas savoir pourquoi tu étais devant la télé à 4h du matin x)
Bon j'avoue que les minikeums je m'en souviens mal j'étais sur la fin.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Messagepar Craazyy » 31 août 2016, 11:08

Pour info j'ai pris red by sfr ou on est relié à la fibre coaxiale ou j'sais plus trop quoi x)
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

minecraftdu14970
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Messagepar minecraftdu14970 » 31 août 2016, 12:20

Moi je regardais les doudous :o j'aimais bien ca ou encore les teletobiz avec leur aspirateur.

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 31 août 2016, 15:31

Yo les kheys !

Comme vous le savez , je suis au gymnase (Equivalent au lycée un petit peu plus au dessus :uhuh:) , et j'ai un travail de maturité à faire (Vu que le gymnase = Ecole de maturité). En gros le travail de maturité , c'est ce qui englobe ces 3 ans de pure galère dans ce foutu endroit mais sur un sujet précis sous une belle problématique (Mais la problématique , en on parle à l'oral , pas à l'écrit ou on doit écrire 50 pages sur WOOOOOORD (dsl) ). Donc bon ... Je viens un peu me renseigner ici pour mon sujet qui sera...:Roulement de tambours:

YouTube et ses multiples médias

C'est classe hun ? C'est bien mieux que les thèmes des profs tel que : "Le diable dans la littérature" , ou "L'analyse algébrique et exponentielle" (jette ses cahiers de maths par la fenêtre).

Donc ma question est (Ou mes questions sont...) :

1) Quels sont vos youtubers favoris ?
2) Quels sont les pires youtubers pour vous ?
3) Pensez vous que YouTube va prendre une place dans les médias (Oui/Non/lel) ? Vous avez le droit à une argumentation sous des idées visibles avec une gomme et un crayon ! Et tout ça en 4 heures !

Merci à vous de vos futurs réponses , bisou <3.

P.S : Concernant la question 2, vous n'avez pas le droit de parler de StudioBubbleTea , cette chaîne YouTube possède sa propre section dans mon TM auquel je pourrai la détruire avec engouement <333333.
Image

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 31 août 2016, 17:35

DiGiDiX / Mathieu Somet / Antoine Daniel pour ceux que j'adore chez les francophones.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 31 août 2016, 19:00

Pour info j'ai pris red by sfr ou on est relié à la fibre coaxiale ou j'sais plus trop quoi x)
D'acc, la fameuse Fibre*, c'est le mieux que tu puisses avoir si l'endroit n'est pas éligible à la fibre. C'est de l'ADSL-en-un-peu-mieux, au prix de la fibre ^^
1) Quels sont vos youtubers favoris ?
2) Quels sont les pires youtubers pour vous ?
3) Pensez vous que YouTube va prendre une place dans les médias (Oui/Non/lel) ? Vous avez le droit à une argumentation sous des idées visibles avec une gomme et un crayon ! Et tout ça en 4 heures !
1) Je n'en suis pas régulièrement à part peut être le Joueur du Grenier, donc je ne suis pas trop un bon exemple d'internaute typique amateur de vidéos ^^"
2) Euh... la moitié des vidéos qu'il y a sur YouTube ? Ok je trolle beaucoup x)
3) Oui, ce média a une importance grandissante, heureusement et malheureusement.
Heureusement parce que :
- Cela permet à quiconque de s'exprimer avec très peu de moyens.
- Cela permet au spectateur d'avoir des émissions sur des milliers (centaines de millers ? millions ?) de chaînes donc infinement plus de choix que la TV.
Malheureusement parce que :
- YouTube est en position de quasi monopole pour les vidéos sur le web et peut censurer qui il veut (#CopyrightMadness)
- Les publicités encore plus insupportables qu'à la TV (preroll, bannières qui poppent, publicités déguisées par des vidéastes peu scrupuleux).
- J'aime pas Google. (#GoogleIsWatchingYou)
Image
Image

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 31 août 2016, 19:11

Merci de ces réponses :) ! Et je suis complétement d'accord avec toi sur la question 3.
Image

Revenir à « Comptoir »