Vu la taille des blocs qui composent les troncs d'arbres, pas beaucoup à mon avisImpressionnant ! Je n'ose imaginer la taille que mesure le joueur par rapport à l'édifice ^^

Vu la taille des blocs qui composent les troncs d'arbres, pas beaucoup à mon avisImpressionnant ! Je n'ose imaginer la taille que mesure le joueur par rapport à l'édifice ^^
Vu tout les blocs utilisés pour les arbres tout doit être gigantesque !Impressionnant ! Je n'ose imaginer la taille que mesure le joueur par rapport à l'édifice ^^
Une annonce importante présentant des changements majeurs est en cours de rédaction par Enatal, une note concernant FlecheArgent est prévue et indiquée clairement dans la "Todo-liste" du compte-rendu de réunion (idem pour Mintoc). Inutile de paniquer et de propagander moins de 48H après la fin d'une réunion qui s'est terminée fort tard lundi soir.Bonne continuation à FlecheArgent qui était l'une des plus vieilles du staff et qui n'a pas eu d'annonce officielle concernant la perte de son poste
Bravo le mauvais esprit, monsieur est pour la paix des ménages, c'est du propreet qui n'a pas eu d'annonce officielle concernant la perte de son poste
On est d'accordVu tout les blocs utilisés pour les arbres tout doit être gigantesque !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités