Suite aux évènements qu'a connu l'event après son ouverture, j'ai le regret de vous annoncer que l'event sera reporté (probablement pendant les vacances)
ORelio qui était censé faire les TPkill dans les vestiaires a eu un empêchement et a dû se déco vers 22h, et bien sûr aucun autre modérateur connecté (recrutement oblige), ce qui fait qu'il n'y avait plus personne pour contrôler les joueurs, donc plus possible d'assurer l'arrivée des joueurs, ce qui bloquait tout l'event.
On s'est ensuite aperçu que les vagues étaient beaucoup trop simples, en effet l'équipe 1 a tenu 22 vagues (et encore, j'ai vraiment forcé sur les dernières, du genre slime:12) avant de se faire tuer... Ca aurait pu être bien si le temps n'aurait pas tourné derrière, presque 1 heure s'était écoulée depuis son départ, et on n'allait pas rester là jusqu'à 5h du matin...
Ces 2 conditions réunies ont fait que j'ai compris que l'event était devenu ingérable, et qu'il fallait mieux l'arrêter là et le reporter (de toute façon, cela aurait été impossible de continuer).
Je peux imaginer que vous êtes déçus, pour ma part aussi, j'avais passé des heures entières à travailler sur cet event, je m'attendais à une vraie soirée de régal... pour qu'au final ca ne mène à rien
J'espère que vous serez compréhensifs et que vous ne m'en voudrez pas, et que ma réputation sur l'animation des events n'en prendra pas un sacré coup (voir même mon poste d'animateur...)
J'espère aussi que vous ne perdez pas la confiance que vous avez en moi et que vous serez toujours nombreux à mes futurs events.
Pour le prochain Arena 5, il faudra sûrement vous réinscrire étant donné que cela se passera à une autre période (sûrement l'après midi, cela arrangera beaucoup de monde).
Ce qui est sûr c'est que l'algorithme actuel des vagues sera totalement changé, car il est bien trop facile ici.
Je vous dis donc à bientôt pour un prochain event qui, je vous assure, sera réussi
Je laisse le post ouvert pendant quelques heures pour que vous puissiez vous exprimer.