Soirée Arena 5 [Reporté]

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
luluurca

Re: Soirée Arena 5 - 19/10

Messagepar luluurca » 19 oct. 2012, 20:43

Chagements de derniere minute!!! :lol:
L'équipe "the end of the gondor" se nomme maintenant "Fortress" et est composee de venant19, jolou et moi! :D
Merci! ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: Soirée Arena 5 - 19/10

Messagepar Romain42 » 19 oct. 2012, 22:08

Suite aux évènements qu'a connu l'event après son ouverture, j'ai le regret de vous annoncer que l'event sera reporté (probablement pendant les vacances)

ORelio qui était censé faire les TPkill dans les vestiaires a eu un empêchement et a dû se déco vers 22h, et bien sûr aucun autre modérateur connecté (recrutement oblige), ce qui fait qu'il n'y avait plus personne pour contrôler les joueurs, donc plus possible d'assurer l'arrivée des joueurs, ce qui bloquait tout l'event.

On s'est ensuite aperçu que les vagues étaient beaucoup trop simples, en effet l'équipe 1 a tenu 22 vagues (et encore, j'ai vraiment forcé sur les dernières, du genre slime:12) avant de se faire tuer... Ca aurait pu être bien si le temps n'aurait pas tourné derrière, presque 1 heure s'était écoulée depuis son départ, et on n'allait pas rester là jusqu'à 5h du matin...

Ces 2 conditions réunies ont fait que j'ai compris que l'event était devenu ingérable, et qu'il fallait mieux l'arrêter là et le reporter (de toute façon, cela aurait été impossible de continuer).

Je peux imaginer que vous êtes déçus, pour ma part aussi, j'avais passé des heures entières à travailler sur cet event, je m'attendais à une vraie soirée de régal... pour qu'au final ca ne mène à rien :|
J'espère que vous serez compréhensifs et que vous ne m'en voudrez pas, et que ma réputation sur l'animation des events n'en prendra pas un sacré coup (voir même mon poste d'animateur...)
J'espère aussi que vous ne perdez pas la confiance que vous avez en moi et que vous serez toujours nombreux à mes futurs events.

Pour le prochain Arena 5, il faudra sûrement vous réinscrire étant donné que cela se passera à une autre période (sûrement l'après midi, cela arrangera beaucoup de monde).
Ce qui est sûr c'est que l'algorithme actuel des vagues sera totalement changé, car il est bien trop facile ici.

Je vous dis donc à bientôt pour un prochain event qui, je vous assure, sera réussi ;)

Je laisse le post ouvert pendant quelques heures pour que vous puissiez vous exprimer.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Zaphyraux

Re: Soirée Arena 5 [Reporté]

Messagepar Zaphyraux » 19 oct. 2012, 22:25

Je pense que le principal défaut était le but de l'Arena V

Je m'explique : La dernière fois le but était d'atteindre la dernière manche 20 le plus vite possible, ce qui amenait a des équipes qui remplissaient leur contrat en 7min, cette fois-ci il n'y avait pas de limite de temps, du coup on ne s'est pas pressé, on prenait le temps de regen nos cœurs etc ... et au lieu de mourir en 15min maxi, on a duré une heure, je tiens cependant à préciser que les manches ne sont pas si faciles que ça, on finissait presque tout le temps avec 2/4 cœurs, cependant du public on ne le voit pas et on a l'impression qu'on gère ça full life ...

En tout cas c'est vraiment dommage, mais personne n'aurait pu mieux faire à ta place avec les conditions
Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 19 oct. 2012, 22:26

Oui c'est sûr que vous restiez pas mal en retrait... Je pense que tu as raison en fait, la dernière fois quelques équipes étaient mortes avant la vague 12-13.
Si c'est le chrono qui vous boost, va falloir le remettre ^^
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 19 oct. 2012, 22:56

Bah sinon, j'peux te proposer deux idées :

1ère idée : Temps définie entre chaque vague (comme ça, obligé que le chrono boost) sans pour autant oublier que le nombre de survivant compte aussi (sinon les sacrifices vont être assez nombreux ^^) -> à developper

2ème idée : Faire durer un event sur toute une semaine, week-end compris ou non, avec un modérateur connecté toute la semaine en soirée (ou relai de modérateur), si tu peux être présent (ce que j'en doute pas ^^) ça permettrait à quasiment tout le monde de pouvoir passer quand ça lui plaira (et pas d'excuse pour changer de jour ou d'équipe au dernier moment, on a vu le résultat aujourd'hui..., on a commencé tard)

Sinon, pour rejoindre zaphyraux, on était en convo skype avec alex afin de savoir les coeurs de chaque personne et faire des roulements afin de n'avoir aucune victime ^^ (a la vague 18 , alex et moi n'avions plus que 1 et 1,5 coeurs, ce qui a du obliger zaphy a rush, mais nous sauver ^^, quand a la vague 19, c'était alex et zaphy qu'était assez mal en point) tout ça pour dire que non, les vagues n'étaient pas trop facile, mais que les lags pouvaient jouer un peu (creeper long à exploser). Sinon, juste comme ça, on aurait bien aimé voir une autre team faire l'event et voir si elle arrivais a tenir jusqu'a la vague 22 comme nous ;)
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Revenir à « Events »