fortress /vs\ ghost reportage
Re: fortress /vs\ ghost reportage
et si possible j'aimerais aussi participé aux négociations.
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
non pas encore
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Non là y'a pas de négociations pour l'instant.
On s'est mis d'accord avec Edrixal on paiera en plusieurs fois.
La guerre sera stoppée bientôt.
La guerre sera stoppée bientôt.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Les négociations s'arrête ici. Les Fortress n'ont fait que chercher à gagner du temps afin de se préparer pour de nouvelles offensives.
Il n'y aura plus d'autre revendication que la destruction pur et simple de Fortress. Nous vous avons donnez une chance d'arrêter les frais rapidement. Maintenant plus de pitié.
Il n'y aura plus d'autre revendication que la destruction pur et simple de Fortress. Nous vous avons donnez une chance d'arrêter les frais rapidement. Maintenant plus de pitié.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Qu'est ce qui s'est passé ?
Et pourquoi on m'a pas prévenu des négociations ? J'exigeais d'être présent...
Et pourquoi on m'a pas prévenu des négociations ? J'exigeais d'être présent...
Pourquoi devrez tu participé au négociation ? En quelle qualité ?
Un accort avait était trouver avec l'ensemble des dirigeants Fortress. Aujourd'hui certain se sont assis dessus et on trahie. Comme promis maintenant seule la destruction de Fortress amènera la paix.
Les constructions Fortress on déjà commencer à être démanteler. Il ne restera bientôt plus rien pour rappeler que Fortress était là.
Un accort avait était trouver avec l'ensemble des dirigeants Fortress. Aujourd'hui certain se sont assis dessus et on trahie. Comme promis maintenant seule la destruction de Fortress amènera la paix.
Les constructions Fortress on déjà commencer à être démanteler. Il ne restera bientôt plus rien pour rappeler que Fortress était là.
Admin de la faction Solarys.