Le Deuxième évent s'est terminé aux alentours de 22h. Voici les résultats.
Le Survivant est Faspit avec un temps de survie de 11min et 19sec avec sa mort. Il remporte donc 5 bloc de diamants et un chèque de 20 po.
Le traqueur est Jolou qui a tué sa proie en 45sec r'emporte aussi donc 5 bloc de diamants et un chèque de 20 po.
Le tueur en série est ERA188 avec 2 traqué a son tableau de chasse sur l'ensemble des participants. Il gagne donc 5 bloc de diamants et un chèque de 20po
Félicitations aux participants et aux gagnant qui ont affûté tous leur sens pour être les meilleurs dans leur catégories
Events du 6 Janvier 2013 !
Re: Events du 6 Janvier 2013 !
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Qui c'est qui disait que jolou était nul ? voila !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
Le post reste ouvert pour ceux qui veulent commenter leur exploit, comment les events se sont déroulés et si ils ont des suggestions pour rendre plus agréable/fluide les futurs events ^^
A vos post !
A vos post !

La montée est noire... Mais la panthère rose...
-
D'abord je veux d'abord dire que merci pour mes récompense
Ensuite Happy Birthday a Kao
Ensuite j'ai décidé de vous raconter mon point de vue event
si vous n'avez pas envie de lire passez ce post
Event Du 6 Janvier 2013
Passage a 21h15-25 a peu près
je suis prêt j'ai mes potions et l'émeraude spécial
TOP !
Je fais pété la potion de splash de vitesse 6 min a mes pieds je fonce a droite zut impasse ca commence drolement bien dit donc
je met un ptit message sur le tchat Oups xD
Je fonce a l'endroit de droite (la ville)
car je suis équipée d'un casque respiration III mon plan était de rester sous l'eau
Izzy
Un animateur dit que des mobs sont de la partie
je me dis ca devient intéressant je plonge dans la flotte
Un animateur dit les traqueurs allez y
je trouve des piliers pas besoin du casque respi' III on peut respirer
je vois des gens arrivé je me dis Zutttt j'aurais du partir a gauche ils auraient cru ...
je vois quelqu'un plongé Je stress il m'a pas vu la barrière est mon ami !
2 minutes plus tard Tchopaire Va la ou je suis je me dis ne regarde pas la , ne regarde pas la
il me trouve je lance direct enderpearl sous la flotte pour allé ailleurs je décide de "troller" un peu je jette enderpearl en l'air pour allé en haut du toit de l'église je met quelque ptit messages quand je vois un mec stuff diams (dsl je me souviens pas du nom)
Je saute du toit je me dis mince pas de Feather Falling ....
une foule derrière moi je m'amuse a laissé quelque message en passant a la vitesse de la lumière a la fin je vois un message C'est une event l'homme a abattre pas course je me retourne et je vais pas dire que je me suis laissé tuer mais un petit peu
Alexum a récupéré mon 'trophée' mon trophée c'est quoi ?
une emeraude avec le nom "Vous avez tué Faspit"
Voila Bonne journée
PS : Je pourrais avoir ma récompense car je l'ai pas reçu =/
et si je pourrais savoir a quoi serve les paris ? (j'ai parier 5 PO sur Faspit Traqué) xD

Ensuite Happy Birthday a Kao
Ensuite j'ai décidé de vous raconter mon point de vue event
si vous n'avez pas envie de lire passez ce post

Event Du 6 Janvier 2013
Passage a 21h15-25 a peu près
je suis prêt j'ai mes potions et l'émeraude spécial
TOP !
Je fais pété la potion de splash de vitesse 6 min a mes pieds je fonce a droite zut impasse ca commence drolement bien dit donc
je met un ptit message sur le tchat Oups xD
Je fonce a l'endroit de droite (la ville)
car je suis équipée d'un casque respiration III mon plan était de rester sous l'eau
Izzy
Un animateur dit que des mobs sont de la partie
je me dis ca devient intéressant je plonge dans la flotte
Un animateur dit les traqueurs allez y
je trouve des piliers pas besoin du casque respi' III on peut respirer
je vois des gens arrivé je me dis Zutttt j'aurais du partir a gauche ils auraient cru ...
je vois quelqu'un plongé Je stress il m'a pas vu la barrière est mon ami !
2 minutes plus tard Tchopaire Va la ou je suis je me dis ne regarde pas la , ne regarde pas la
il me trouve je lance direct enderpearl sous la flotte pour allé ailleurs je décide de "troller" un peu je jette enderpearl en l'air pour allé en haut du toit de l'église je met quelque ptit messages quand je vois un mec stuff diams (dsl je me souviens pas du nom)
Je saute du toit je me dis mince pas de Feather Falling ....
une foule derrière moi je m'amuse a laissé quelque message en passant a la vitesse de la lumière a la fin je vois un message C'est une event l'homme a abattre pas course je me retourne et je vais pas dire que je me suis laissé tuer mais un petit peu

Alexum a récupéré mon 'trophée' mon trophée c'est quoi ?
une emeraude avec le nom "Vous avez tué Faspit"
Voila Bonne journée
PS : Je pourrais avoir ma récompense car je l'ai pas reçu =/
et si je pourrais savoir a quoi serve les paris ? (j'ai parier 5 PO sur Faspit Traqué) xD
Une blague tous les jours !
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
J'ai vraiment eut de la chance sur cette event, au moment que je sors d'une maison, je tombe sur l'homme a traquer et avec une eppe en pierre je le tue, j'ai vraiment eut de la chance (Je prendrais ma recompense ce soir)
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Le premier mec dans les piller sous l'eau, c’était moi, c'est ma cachette favorite, je suis donc allé voir si toi aussi tu n'avais pas un faible pour cette cachete la, arrivé laba, et ayant une résolutions graphique phénoménale sur mon PC, je n'ai rien remarquer, alors je suis parti cherché ailleur, puis d'un coup, je vois une personne me foncé dessus, premier réflexe, courir dans le même sens que lui vers le traquer, mais en y regardent bien, il y avais une horde qui lui courais après , le temps que l'info remonte a mon cervau et qu'elle soit analyser puis traité, Faspit avais deja fait 3 fois le tour du terrain en me trollent au passage.
Voila voila pour mon point de vue , j'adore ce type d'even moi perso.
Voila voila pour mon point de vue , j'adore ce type d'even moi perso.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
J'adore cet évent moi aussi !
Pour info Faspit, je pense que j'aurai pu battre ton temps de survie.
Toutefois, au bout de 7minutes, le SEUL joueur qui était à proximité de ma cachette m'a trouvé (car j'ai la lâché la touche ramper pour troller? ou bien le hasard ?
)
Ce dernier étant sans stuff, une petite course poursuite sur les toits s'est faite et mon poursuivant est mort d'une chute
Et je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma petite tête mais je me suis mis a courir au milieu de l’arène...pour être ensuite traqué par 4 joueurs dans le sous sol en cobble moisie !
j'ai réussi à les semer grâce à un gros lag pour finir par sortir du sous sol et me retrouvé devant Era qui n'a pas tellement de pitié pour moi
(ce fût rapide et sans douleur).
J'aurai du rester dans ma cachette...
Pour info Faspit, je pense que j'aurai pu battre ton temps de survie.
Toutefois, au bout de 7minutes, le SEUL joueur qui était à proximité de ma cachette m'a trouvé (car j'ai la lâché la touche ramper pour troller? ou bien le hasard ?

Ce dernier étant sans stuff, une petite course poursuite sur les toits s'est faite et mon poursuivant est mort d'une chute

Et je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma petite tête mais je me suis mis a courir au milieu de l’arène...pour être ensuite traqué par 4 joueurs dans le sous sol en cobble moisie !
j'ai réussi à les semer grâce à un gros lag pour finir par sortir du sous sol et me retrouvé devant Era qui n'a pas tellement de pitié pour moi

J'aurai du rester dans ma cachette...
Je lock le sujet en appréciant les retours positifs de ces events ^^ si vous avez des suggestions pour les améliorer, je vous invite à me le faire savoir par message privé sur le forum ^^
A un prochain event !
A un prochain event !

La montée est noire... Mais la panthère rose...