Trez, je n'a pas trouvé utile de te rajouter vu que tu ne joues plus sur HelloMinecraft.
Et sinon FlecheArgent, évite de croire que c'est luluurca qui a trouvé l'idée u.u il m'a demande la permission pour reprendre mon idee
Concernant l'idée de zaphyraux, le 4v4v4 ou 6v6 va être impossible car le serveur que j'ai pris pour l'occasion est de 10 slots
Fallen Kingdoms avec les personnalités du play!
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Re: Fallen Kingdoms avec les personnalités du play!

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Bon bah faut essayer d'organiser un 5v5 ou bien un 4v4 si il faut deux arbitres...
On peut aussi essayer de faire quatre equipes et une finale avec les deux equipes gagnantes ?
PS : Votez pour moi, vous ne serez pas decus, je filmerai pour le montage et je rusherai au Pvp
On peut aussi essayer de faire quatre equipes et une finale avec les deux equipes gagnantes ?
PS : Votez pour moi, vous ne serez pas decus, je filmerai pour le montage et je rusherai au Pvp

Tirage au sort effectué, sondage clos:
Equipe rouge
-Venomxls
-Samthi
-Thenvi2
-Zaphyraux
-Venant19
Equipe bleue
-Luluurca
-Mastersjay2224
-Romain42
-Galyndil
-_hamor_
Je prends donc Romain et Zaphyraux en caméramans.
P.S: petite pensée à vaddes, era et nicococo qui étaient si près du but!
Equipe rouge
-Venomxls
-Samthi
-Thenvi2
-Zaphyraux
-Venant19
Equipe bleue
-Luluurca
-Mastersjay2224
-Romain42
-Galyndil
-_hamor_
Je prends donc Romain et Zaphyraux en caméramans.
P.S: petite pensée à vaddes, era et nicococo qui étaient si près du but!

Dernière modification par luluurca le 05 janv. 2013, 11:56, modifié 1 fois.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Je pense qu'il serait bien aux participants qui possèdent Fraps ou Camtasia Studios de filmer quand même, comme ça si on trouve quelqu'un qui sait bien faire des montages vidéo, il pourra faire un truc bien à partir de plusieurs points de vue différents (En particulier au Pvp, c'est cool d'avoir tout ceux qui participent à la baston qui filment)
Maintenant reste à savoir si les joueurs sélectionnés sont d'accord, possèdent skype, et à trouver des horaires qui conviennent à 10 personnes ...
Maintenant reste à savoir si les joueurs sélectionnés sont d'accord, possèdent skype, et à trouver des horaires qui conviennent à 10 personnes ...

Déja tu as une idée super mais demande au personne si elle veule bien.
Ensuite Moi aussi j'ai fraps je pourrai filmé. Luluurca je tes déjà parler d'un projet pour le serveur qui pourrai etre sympa ensuite prévoie quelqu'un genre vaddes pour être l’arbitre du FK ensuite il faudra mettre les règles au claire car flèche-d'argent si ton bute étais de dire les régles elles sont mal dite.
Ensuite Moi aussi j'ai fraps je pourrai filmé. Luluurca je tes déjà parler d'un projet pour le serveur qui pourrai etre sympa ensuite prévoie quelqu'un genre vaddes pour être l’arbitre du FK ensuite il faudra mettre les règles au claire car flèche-d'argent si ton bute étais de dire les régles elles sont mal dite.
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.
Modérateur de Daedra.
Pour ceux qui peuvent filmer on en a déja assez mais un en plus c'est toujours bien, ça pourra être utile lors du montage, s'il y en a un.Déja tu as une idée super mais demande au personne si elle veule bien.
Par contre le serveur ne se fait pas sur HelloMinecraft, pas besoin d'arbitre, surtout qu'il n'y en aura pas la place, tomygub a loué un serveur 10 slots pour l'occasion, et on a deux équipes de 5.
Pour les règles, je conseille a tout le monde d'aller regarder une vidéo de Fallen Kingdom sur Youtube, Frigiel en fait des bien, même si il y a d'autres Youtubeurs connus qui en font (Ils ont étés cités plus tôt dans le topic du Play et du Pvp), et il me semble qu'il s'agit des règles officielles écrites par les Youtubeurs, et elles me paraissent claires ^^
EDIT : Pour ceux qui auraient la flemme de relire tout le topic, voici un copié-collé du post de FlecheArgent :
Et ne vous inquiétez pas, même si ce n'est toujours pas clair, une fois le jeu débuté et sur skype avec votre équipe vous comprendrez toutIl y a des équipes qui ont chacun un terrain.
Le but est de trouvé la salle des coffres de l'autre équipe qui se situe dans le terrain de l’ennemie.
Pour ne pas perdre il faut faire des murailles de 5 de hauteur maximum.
Préparation: Dans les premier jours Minecraft (nuit+jour = 20 minutes environ) l'équipe doit miner pour armes et armure, faire des cultures ou/et élevages, crafter de la TNT, préparer ses murailles et peut-être faire sa salle de coffres dans son terrain et à 20 blocs maxi de profondeur, peut-être commencer a remplir les objectifs... Enfin survivre et se préparer comme une guerre. Mais les kills sont interdits!
Deuxième Préparation et PVP activé : Ensuite (dans les jours suivant), le PVP est activé mais il faut continuer de se préparer et miner, avoir presque remplie tout les objectifs, avoir fini sa muraille et sa salle des coffres, continuer de crafter de la TNT pour les assauts (troisième partie).
Les Assauts : Après quelques jours, le PVP est toujours activé et les assauts peuvent commencer si l'équipe a rempli tout les objectifs! Vous devait trouvé la salle des coffres de l' ennemie soit en activant une TNT (ou plusieurs) prés de la muraille ennemies ou pour rentrer en jetant une enderpearl au dessus de la muraille, soit en passant par le dessous dans les grottes. Attention la salle des coffres peut avoir un system en redstone pour y aller. Vous avez gagner si vous avez trouvé leur salle des coffres et vis vers ça.
Règles:
Murailles: La murailles ne doit pas dépasser 5 bloc de hauteur mais l'épaisseur et la profondeur est illimitées. Il ne doit pas avoir de lave dans les murailles mais il peut y avoir du gravier, de l'eau,...etc.
Bloc: On ne peut poser de bloc en d'hors de son terrain ni dans celui de l'ennemi, par contre on peut poser des torches, torches de redstone et TNT où on veut.
Et briquet interdit! (on ne se prend pas pour BobLennon!)
Voila, j'espère que c'est bien expliqué!

Luluurca comprend ce que je veux dire par rapport a mon projet.
Un animateur pour surveiller tout sa serai bien pour éviter les triches.
Ensuite désoler mais les règles sont mal rédigés.
Les murailles ne doivent pas être de 5 de hauteur maximum mais minimum.
Il est dit que les 4 premiers jour (minecraft) les équipes n'ont pas le droit de tuer les adversaires et que a partir du 7eme jour il peuvent attaquer la salle des coffres si leur objetif sont fini.
Enfin bref a revoir je pense
Un animateur pour surveiller tout sa serai bien pour éviter les triches.
Ensuite désoler mais les règles sont mal rédigés.
Les murailles ne doivent pas être de 5 de hauteur maximum mais minimum.
Il est dit que les 4 premiers jour (minecraft) les équipes n'ont pas le droit de tuer les adversaires et que a partir du 7eme jour il peuvent attaquer la salle des coffres si leur objetif sont fini.
Enfin bref a revoir je pense
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Modérateur de Daedra.
Modérateur de Daedra.
Je suis désolé mais le serveur n'a que 10slots donc pas d'arbitre.
Mais ne nous sommes pas capables de nous arbitrer nous mêmes?!
Pour les objectis et les règles TOUT sera rédigé avec tomygub, laissez-nous le temps.
Pour filmer très bonne idée, que ceux qui veulent filmer filment.
Je n'ai demandé pas aux personnes, je supposent qu'elle sont toutes d'accord
Pour trouver un horaire commun ça il faudra se concerter sur skype (tout le monde possède ce logiciel parmi les séléctionnés).
Mais ne nous sommes pas capables de nous arbitrer nous mêmes?!
Pour les objectis et les règles TOUT sera rédigé avec tomygub, laissez-nous le temps.
Pour filmer très bonne idée, que ceux qui veulent filmer filment.
Je n'ai demandé pas aux personnes, je supposent qu'elle sont toutes d'accord

Pour trouver un horaire commun ça il faudra se concerter sur skype (tout le monde possède ce logiciel parmi les séléctionnés).

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
J'peux monter a 12 slots si vous y tenez tellement, on est pas a 1 euro pres 

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Sans vouloir être méchant , les bleu n'ont aucune chance :b En plus je me retrouve avec des personnes que je connais et avec qui j'ai déjà parler sur Skype , donc bon Fallen Kingdom en perspective 
Sinon moi désolé je ne pourrai pas filmé , mais je me ferai un plaisir de parler au cameraman
Allez , à bientôt sur les vidéos !!!
Cordialement Venant19

Sinon moi désolé je ne pourrai pas filmé , mais je me ferai un plaisir de parler au cameraman

Allez , à bientôt sur les vidéos !!!
Cordialement Venant19
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV