Tu es recruté Hugocap.
La candidature est assez correct.
Je remplace Luluu pendant son absence.
Comme je suis rarement connecté au forum il va falloir être patient.
Rejoignez la guilde Vesperia [ON]
-
- Animateur
Re: Rejoignez la guilde Vesperia [ON]
Vénitienne et fière de l'être !
Je suis également d'accord je te connais bien 

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Merci ^^ Pour le recrutement j'attend un modo de la faction qui soit en ligne. Je me connecte ce Week-End 
EDIT du 19/04/2013 à 21:10 : J'ai bien été recruté. Je vais faire de mon mieux pour vous aider dans l'architecture (c'est mon domaine) et dans d'autres matières
Merci

EDIT du 19/04/2013 à 21:10 : J'ai bien été recruté. Je vais faire de mon mieux pour vous aider dans l'architecture (c'est mon domaine) et dans d'autres matières

Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
bienvenu au sein de notre communauter !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Bienvenue à kiol33, LeSwagKidok et Thelbdu99 dans la faction!
Bon retour parmi nous Balthachav! (Barbara22)
Bon retour parmi nous Balthachav! (Barbara22)

-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Bienvenu !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien

Retenez bien
Suite à mon absence de une semaine, la faction est tombée en sous power à cause du kick de vm22_22 par damcpm13 que j'avais nommé admin provisoire.
Cela va de soi que les deux personnes seront entendues et des sanctions prisés si nécessaire.
Sinon, arène mise en war, demande de warp au spawn pour bientôt!
Cela va de soi que les deux personnes seront entendues et des sanctions prisés si nécessaire.
Sinon, arène mise en war, demande de warp au spawn pour bientôt!

-
- Pseudo Minecraft : diekatze_78
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
qu'a fait vm?

- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live
Rien apparemment... J'écouterai dam et vm dans l'affaire.

Avant ce commencer, déjà ben bonjour cher communauté qui fait partie de la faction Vesperia et j’espère que vous aimez bien ma candidatures pour essayer de rejoindre votre faction.
Cela va faire un ans que je suis sur le serveur et que je passe de factions en de plus en plus médiocre.
J'ai découvert minecraft par un amis qui lui étais très bon pour farmer, malheureusement il ma viré des ses amis sans rien me dire
Sur minecraft, moi se qui me branche le plus c'est de tuer des mobs et de m'occuper de l'agricultures.
Plus les heures passe, je m'améliore niveau architectures, se qui veut dire que je suis assez bon niveau deco ^^
parlons un peu de moi :
Cela va faire 3 ans que je joue à minecraft (un ans de cracké et 2 ans de prenium), j'ai actuellement 15 ans et je suis belge.
Je suis disponible du lundi au vendredi a partir de 5 heures 30 jusqu'à 22 heures sauf le mercredi où je peut me connecter a partir de 13 heures, lors du week-end je suis dispo toute la journée. Les seul moment ou je ne suis pas dispo c'est lors de mes examens (un peu comme tout ceux de mon ages ^^)
je trouve que vous avez une très bonne commnauté de votre faction et de très belle construction( i compris votre shop de spawn).
mon ancienne faction étais les USS, mais malheureusement N a disband la faction aujourd'hui
Voila j'espère que ma candidatures vous auras plus,
Cordialement magmabapt
Cela va faire un ans que je suis sur le serveur et que je passe de factions en de plus en plus médiocre.
J'ai découvert minecraft par un amis qui lui étais très bon pour farmer, malheureusement il ma viré des ses amis sans rien me dire

Sur minecraft, moi se qui me branche le plus c'est de tuer des mobs et de m'occuper de l'agricultures.
Plus les heures passe, je m'améliore niveau architectures, se qui veut dire que je suis assez bon niveau deco ^^
parlons un peu de moi :
Cela va faire 3 ans que je joue à minecraft (un ans de cracké et 2 ans de prenium), j'ai actuellement 15 ans et je suis belge.
Je suis disponible du lundi au vendredi a partir de 5 heures 30 jusqu'à 22 heures sauf le mercredi où je peut me connecter a partir de 13 heures, lors du week-end je suis dispo toute la journée. Les seul moment ou je ne suis pas dispo c'est lors de mes examens (un peu comme tout ceux de mon ages ^^)
je trouve que vous avez une très bonne commnauté de votre faction et de très belle construction( i compris votre shop de spawn).
mon ancienne faction étais les USS, mais malheureusement N a disband la faction aujourd'hui

Voila j'espère que ma candidatures vous auras plus,
Cordialement magmabapt

Revenir à « Archives Recrutement »