Vos configurations en détails

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Killer_of_Space

Re: Vos configurations en détails

Messagepar Killer_of_Space » 30 nov. 2013, 11:45

Je suis obligé de répondre ? x)

Bon on part en H.S. à une vitesse phénoménale là, on se recadre.

Pour Nowel, un AMD FX 8350 Black Edition...

grabou29
Pseudo Minecraft : Grabou29

Messagepar grabou29 » 30 nov. 2013, 20:34

Pensez vous qu'avec ça je pourais jouer a minecraft en max fps? http://www.ldlc.com/fiche/PB00151726.html

Si non donnez moi des conseillez jai un budjet de 500€
Image
PLAY - Modo Unys
BUILD - Admin xTv2
PVP - Modo Yoshi
RP/PVP - Eclorys

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 30 nov. 2013, 23:50

Je suppose qu'il n'y aura pas de soucis pour jouer à Minecraft vu que n'importe quel PC récent disposant d'une carte graphique devrait être en mesure de le faire tourner ... Par contre pour les shaders je ne peux rien te garantir ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 01 déc. 2013, 01:02

Le Pentium inside me fait un peu frissonner, mais tu devrais quand même t'en sortir avec la 720M :

http://www.youtube.com/watch?v=dkkDSVRRfw8
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 01 déc. 2013, 08:38

Processeur à 1.8GHz.... :/

Le mien est à 2.20Ghz et il est surchargé dès que j'installe pas Optifine, les shaders faut même pas y penser. Par contre, je monte à environ 30FPS avec Optifine réglé sur les perfs les plus basses et un pack de texture HD, à toi de voir, perso je suis nul en optimisation de ma bécane...

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 01 déc. 2013, 13:11

Je confirme que pour avoir une configuration de gamer il te faudrait un ordinateur d'une game supérieure, et donc plus cher.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 01 déc. 2013, 14:44

À la limite, et c'est un ordi que j'ai souvent conseillé, c'est de pencher pour la gamme des Inspiron de Dell.

-500e
-i5
-4 go de RAM
-15''
-CG 1go

Tu fais tourner du GTA IV tout au max, Minecraft au max vers les 60-70 fps.
Les shaders mon ami n'a pas testé, je sais pas quoi te répondre. Tu fais tourner d'autre jeux en assez bonne qualité.
C'est sûr que si tu veux du gamer faut aligner un peu plus niveau cash.
Je te conseillerais une tour home-made si tu veux du gaming.

(Rhô --> Nicky RomeRhô)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 01 déc. 2013, 15:51

Effectivement maintenant que tu le dis jak0, ces ordinateurs ont un bon rapport qualité prix.
Image
Image

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 01 déc. 2013, 18:15

Oui une tour home-made est ce qu'il y a de mieux pour le Gaming , même si il y a quelques sites ou les ordi vendu sont d'un très bon rapport qualités prix , surtout en cette époque de Noel

Après pour un ordi gamer , va plutôt chercher dans les 8Go de Ram ( deux cartes de 4 ) , et un processeur i7 ( avec 6 cœurs ) c'est l'idéal , et ça ira avec n'importe quel carte graphique du moment , je te conseil la ASUS RADEON R9 (ou R7) 280X , qui va taper dans un budget de 200 euros , ou alors la GeForce GTX 700 , un peu plus raisonnable , mais qui commence à vieillir un poil. Ensuite pour le Disque Dur , tu peux en trouver à 1To avec un prix assez abordable !

Cordialement , Venant19

PS: KoS , le processeur que tu veux pour Noël à 8 Cœurs ! Non d'une pipe en bois :P

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 01 déc. 2013, 19:59

Oui une tour home-made est ce qu'il y a de mieux pour le Gaming
Je suis totalement d'accord, rien ne vaut le fait maison, tu sais exactement ce que tu y mets, et si tu l'a fait sérieusement tu es allé comparer sur le site du constructeur les perfs avec =/= pièces.
PS: KoS , le processeur que tu veux pour Noël à 8 Cœurs ! Non d'une pipe en bois :P
Yep, la qualité, c'est AMD !

Revenir à « Comptoir »