[Build] Recrutement FWI [OFF] Provisoirement

kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar kero » 07 mai 2014, 14:48

[center]Candidature de Dark_Sumbous[/color]

Bonjour à tous et à toutes(he oui je n'ai envoyé la candidature qu'à Dogau et Goldax007(pour gold raisons personelles on va dire ça comme ça),Je suis Darky joueur d'Hellominecraft depuis septembre(avec un autre compte).Ceci est ma candidature pour rejoindre votre faction.

Darky c'est quoi?ça se mange?

Je me présente,je me nomme Paul-Emile.
J'ai 13 ans bientôt et j'habite à Paris.je joue à
Minecraft depuis un petit peu plus de 2 ans et
sur hellominecraft depuis septembre (citer plus haut).
J'aime beaucoup farm et build (je postera les screens
soit ce week end sauf si vous m'expliquer comment
acceder à mes screens sur Mac,ou si une mebre de FWI
pourra les poster pour moi si je lui montre des bâtiments).
J'aime bien aussi tout les autres choses du jeu.

Mes anciennes factions.

Sur le build à propos de mes factions c'est très
simple simple:j'ai créer ma fac pour
mettre mes coffres,j'ai postuler pour FWI,j'ai raté et
de longue date voulant rejoindre TrollFace mais elle
était disband et je vois sur le forum:"TrollFace le
grand retour".Là je saute dessus,je postule,je passe
l'entretien oral,je suis accepté,mais avant d'être
recruté une embrouille entre gold et leo et bim
gold quitte Trollface en me racontant ce qui c'est
passé.Je demande confirmation à leo et voilà qu'il
commence à insulter gold sur mon skype et là j'ai suivi
les conseils de gold et je n'ai plus mis pieds dans Trollface.
(Pas si simple que ça en fait xD). :mrgreen:

Pourquoi vous?

Sur skype aussitôt après m'avoir annoncé son
départ de Trollface gold me dit de venir dans FWI.
J'essaie de suivre ses conseils en postulant chez vous
car il y a à toute heure (quasiment) un membre de FWI connecté
et moi je cherche une fac active,sérieuse et qui
build bien(j'ai déjà pu vous voir à l'oeuvre houa).
Ensuite les screens de AWB et Insidious sur le forum
sont tous aussi magnifique.

Pourquoi moi?

Moi,Darky,farmeur or pair et buildeur,
je vous apporterai toutes mes ressources de mes farm
(par exemple à la fortume 3 je farm un stack de diams
en une heure avec certaines techniques de minage
<Et je n'utilise bien sur aucun mod>).
J'apporterai aussi mon aide dans les builds
le terraformage (je me débrouille pas mal)
et si besoin j'ai des capacités en redstonne.

Des screens?

Comme je l'ai dis plus haut les screens
c'est week-end(t'as été méchant tanmpis pour toi xD).
Si vous en voulez avant je vous tperai
(je sais plus si j'en ai sur hello mais bon).

Le mot de la fin

Tout d'abord je vous souhaite un grand merci
d'avoir lu toute cette candidature,vous féliciter pour
toutes vos belles constructions qui sont incroyables.
Pour terminer je vous souhaite une bonne continuation
si je ne suis pas accepté dans cette faction.Si vous avez
des questions,je suis disponible sur skype.

Cordialement

Dark_Sumbous

Ps:Escusez moi pour d'éventuelles fautes d'orthographes,
et maintenant je vais vous racontez ma vie Mais
toi toi on s'en fout vraiment. :mrgreen:
[center]Edit:rétrécissement des caractères désolé si ça vous as bouffé la vue xD.[/center]

[center]Mes bans[/center][/color]

[center]je sais j'ai fais des bêtises,et des grosses,
j'ai fais des erreurs,j'avoue,mais maintenant
j'ai grandi,je suis devenu plus mature et je n'ai
même pas eu d'embrouille avec Dark_Sumbous,
et j'espère que cela va continuer,et j'aime
tellement hellominecraft que je fais beaucoup
d'efforts pour ne pas être ban.

Ps:la parti Mes bans est un edit.[/center]
Dernière modification par kero le 08 mai 2014, 14:15, modifié 1 fois.
Hellominecratien depuis septembre 2013

.harrizou
Pseudo Minecraft : MasterX89

Messagepar .harrizou » 07 mai 2014, 16:23

je te corrige XD 1ans et demi Bonne chance à toi pour FWI mais e trouve que tu es serieux et sympathique
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Messagepar kero » 07 mai 2014, 16:42

Nop désolé harrizou j'ai fêté mes 2 ans de Minecraft y à pas longtemps et sinon merci!
Hellominecratien depuis septembre 2013

Lord_Fan
Pseudo Minecraft : Lord_Fan

Messagepar Lord_Fan » 11 mai 2014, 07:44

Et hop , je passe mon avis (En retard)
Très belle candidature , Respectant les critères, bien qu'on aimerait voulu voir des constructions , mais tu ne peux pas nous en apporter , donc j'aimerais bien me tp à toi pour pouvoir les visionner.
Tu as un certain sens de l'humour , (Je voulais savoir si un Darky ça se mangeait ! Na !) Bien que tu pourrais faire preuve d'un peu plus de maturité.
Je suis donc pour un avis positif à ta candidature , mais vu que je ne suis pas modérateur de la faction , cela ne donne n'y plus ni moins.
Cordialement ,

"C'était Lord_Fan, Coupez !"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Binto30
Pseudo Minecraft : Binto30

Messagepar Binto30 » 11 mai 2014, 21:50

Bonjour darky

Je trouve ta candidature correcte cependant comme dit Lord_Fan il manque les screens de tes constructions
Tu me demanderas IG de t'y tp afin de pouvoir regarder ton travail . ;)
Je reste moi aussi sur un avis positif , je laisse nos admins Dogau Gaulight et xLlixs donner leurs opinions :)

Binto30
[center]Helper Build du 20 Mai 2014 jusqu'au 9 Mars 2015. ;)[/center]

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Build] Recrutement FWI [OFF] Provisoirement

Messagepar Alkool » 14 mai 2014, 19:13

Image
Bonjour , Bonsoir !
Oui , pour être parfaitement accepté dans la faction (Même si j'y suis...) , je dois faire une candidature ! Bon , je vais pas en faire une petite ! Mais ne vous étonnez pas , vous , membres de FWI si la candidature est très...Grande ? Pour montrer mon envie d'être dans la faction ou Encore continuer à y être !
Mais moi , c'est qui (en profondeur ?):
Il fut , dans la nuit des temps , de grandes personnes renommée ! Mais une personne est connue dans toute la Galaxie : Goldax007 !
En réalité :
Je suis Sami , j'ai 16 ans et je vis en Suisse en Voie Secondaire Baccalauréat ! Mes notes se maintiennent et j'aime me sociabiliser avec de certaines personnes (Car oui , comme on le dit , on ne voit pas que des intelligents). Donc je fais attention à qui je parle (Aux racailles et ceux qui ne font que des...Bêtises...). Je ne suis pas un grand Geek , je ne joue que quand j'en ai assez le temps , après mes devoirs !Car oui , le travail passe avant tout , même si je suis un peu fainéant ! Parlons ensemble maintenant de ma vie "de jeux-vidéos" , je me rappelle encore de mon premier jeu , c'était Lapin Malin sur PC ( J'ai commencé vraiment à un mon petit âge..) et à Tarzan sur PS1 ! C'était des jeux excellents ! Mais la plus belle gourde , c'est que je ne parlais pas allemand (Les jeux étaient allemande...) Et donc , je ne savais pas sauvegardé sur Tarzan...Et il fallait que je recommence des millions de fois pour arriver à la fin ! Et je m'arrachais les cheveux parfois ! C'était extraordinaire !
Depuis quelques temps , je regarde une série nommé : My Little Pony (Honte à toi Goldax) et depuis ce temps , je vomis des arcs-en-ciel et j'ai mis un Skin de Rainbow-Dash ! Je suis carrément Fan ! Ce qui peut drôlement m'allié à Llixs :lol: ! Moi , je suis aussi quelqu'un qui , parfois , fait des blagues....Nuls ! Par exemple : "Ils vont ou les moutons pour se faire tondre ? Chez le Bééééhrmier..." .Voilà , ça peut être une raison encore plus grande de me recruter !En gros , j'aime beaucoup de choses ! Je suis aussi d'origine Marocaine et j'y vais chaque année ! J'ai une grande famille au Maroc avec des gens formidables et avec une villa de Fou ... Avec une piscine....Gonflable :oops: ! Mais j'ai toujours détester nager des longeurs donc je nage peu ! Je suis plutôt dans le Tennis ! Je tapes des balles , parfois , à une vitesse phénoménale ! Et joue aussi très technique ! Un peu comme dans le pvp sauf que mes bugs me font perdre ! Oui , j'ai un Alien Ware mais je ne l'utilise que pour de grooooos jeux ! Et Minecraft , c'est avec mon Acer ! Je ne suis pas Fan de Manga , sachez le ! Et quand on me parle de cet univers , je suis complètement perdu ! Mais je respecte les goûts des gens . Je suis plutôt fan de la musique Pop et Rock ! Mon groupe préféré : Queen / Mon chanteur préféré : Mika ! Mes styles de jeux-vidéos , c'est ceux qui sont dans des mondes Fantastiques et Bacs-A sable et ou tout est possible ! Tel que The Legend Of The Zelda , ou encore Halo ... Je joue aussi à des jeux multijoueurs vraiment génial : Minecraft (Lol c'est vré ?) ou encore à Garry's mod ! Je joue aussi , parfois , à The Elders Scross :Skyrim ! Et Oui , cela fait 3 ans que je joue et c'est toujours un bonheur mission par mission ! Bon , on passe maintenant à L'IG ? C'est parti !
Et maintenant Ig !:

Je suis Goldax007, coincé dans une boîte , je vis bien depuis quelques temps grâce à mon maître , Sami ! Il m'a fait rencontré des gens fabuleux et un jeu fabuleux ! Plus sérieusement , je suis Goldax007 depuis 2 ans ! 2 ans de bonheur et encore du bonheur ces temps ci ! J'ai commencé sur un Monde solo auquel je ne comprenais mais complètement rien ! STOP ! Petit message avant :

Poney ! J'ai rencontré Minecraft grâce à TheFantasio974 ... Voilà , retour sur la présentation IG !

Sur ce monde Solo , j'ai trouvé une pastèque ...Ensuite une autre....Et une autre...Oh ! Encore une autre....Oh Un Truc vert pas beau....Oh ça a explosé...Oh , je suis mort... Et j'ai compris que ça a fait mal ! Mes premiers pas sur Minecraft était effrayant ! Chaque fois que je sortais dehors et que je retournais dans ma mine abandonnée , j'avais toujours peur de retrouver des araignées (Je criais quand j'en voyais ! Ce n'est pas une blague !). Mais maintenant , je me suis habitué de ces bestioles. (Avec mon accent Vaudois De diou ! Et seul les Suisses comprendront ce que j'ai dit...Peut-être...) Ensuite , j'ai construit un bâtiment super moche mais tellement nostalgique :

Reconstitution de mon premier bâtiment sur une map solo :
Image

Mais tout ça , c'était sur le compte de Lord_Fan ! Ensuite , 1 année plus tard , je me suis pris un certains Goldax007 ! Pourquoi ? Car , je répète , quand j'étais petit , je jouais avec une hache en or...En plastique bien-sûr et "007" parce que c'est le seul chiffre qui est assez...Logique et Fun...Et car je suis Fan de James Bond ! Bon passons dans mon explicative HelloMinecraft !

Et HelloMinecraft ?:

HelloMinecraft ? Ça fait déjà deux ans que j'y suis ! Sur le Play , c'est 1 ans que je me suis beaucoup impliqué , mais le build , c'est 2 ans ! Je suis allé dans plusieurs factions , de nouvelles rencontres plus extra les uns que les autres ! C'est une histoire merveilleuse quand même ! On va dans des hauts et des bas , mais on aime tout de même ce serveur ! Mes constructions ont évolué depuis mon début jusqu'à la fin ! Mais parlons du Build , j'ai vécu dans plusieurs factions , tel que "Dieu" , il y a deux ans ! Je fus modérateur de cette faction et je construisais plusieurs choses ...moches ! Ensuite , j'ai crée TrollFace , pendant 2 ans ! C'était fatiguant mais tellement bien ! Mais je l'ai disband ! Pour en finir des pourquoi et des comments , je m'explique en petit : On était beaucoup mais les constructions étaient...Moches encore ? Donc on décide de refaire un TF dans un autre endroit , mais pour certains , le style ne plaisait presque à personne , nous perdîmes donc du monde ! Ensuite , les constructions étaient...Moyen ... Et cela ne plaisait à personne ! Et donc...On s'ennuyait à la fin ! Le disband était la seule chose ! Ensuite, je suis allé dans FWI . Mais je ne travaillais pas beaucoup ! Ensuite , moi et leo13dragon , nous avons refait TrollFace ! Mais il a fait quelque chose d’inacceptable envers un joueur d'un autre serveur que je connaissais IRL et qui , à sa rentrée du collège , nous a tout de suite en parler et était assez "choqué" ce que qui s'est passé ! Voilà le pourquoi TrollFace 2.0 a été disband ! Je suis revenu dans FWI sans candidature mais Gaulight préférais que je fasse une candidature , donc la voici !
Pourquoi Venir et rester surtout (tousse) dans FWI ?
Ben contrairement à d'autres factions , vous êtes une sorte de famille pour moi ! On joue tout le temps ensemble à des minis-jeux , vous êtes des gens qui rigolent toujours pour des petites choses et vous êtes des gens tout à fait normal ! Bref , vous êtes adorable :
Image
:tousse: Donc , il y a aussi la façon de vous gérer ! Vous ne vous prenez pas la tête ! Vous êtes : Tiens , on a ça à faire...Ok pas de problème ! Et vous avez de tellement beau projets...Comme un Palais Poneystique ! Juste Génial ce que tu as fait Llixs ! Bref , je vous adore et j'espère que vous m'accepterez !
Les Trucs que vous avez besoin mais qui ne sert pratiquement à rien pour ma candidature et je sais que ce Titre est très long donc arrêtez de le lire maintenant !:
Bon...Mon Power : 12/12 (Oui je m'ennuie Grave là :lol: ). Ensuite , les screenshots : Bientôt....Ce que je compte apporter à la faction : Euh ... Du Poneytéisme avec Llixs ? Ou du l'humour ? La Réponse C ? Je ne sais pas si c'est mon dernier mot .... Attendez je vais voir dans le dictionnaire....Ouais c'est juste , de l'humour ! Pis voilà...

Image
En espérant que ça vous ait plu ! Et que vous me garderez ! Ze suis gentil *0* et je ne mord pas...Promis !
Cordialement et meilleurs salutations !
Goldax007 ! The Poney of the Rainbow !
Image

Binto30
Pseudo Minecraft : Binto30

Messagepar Binto30 » 14 mai 2014, 19:21

Magnifique candidature gold je savais que tu allais nous surprendre pour moi c'est bien sur un grand oui ! J'espère que les autres modérateurs de la faction seront également satisfait de ta nouvelle candidature suite a des Porbelemes IG ! ;)
xLlixs viens de me dire que ta candidature était également superbe donc 2 avis positif !

Merci a toi

binto ;)
[center]Helper Build du 20 Mai 2014 jusqu'au 9 Mars 2015. ;)[/center]

Dogau
Builder
Pseudo Minecraft : Dogau

Messagepar Dogau » 14 mai 2014, 20:41

Bonsoir après décision avec les modérateurs de la faction, nous prenons Dark_Sumbous pour un test de 1 semaine pour voir si tout se passe bien. Par contre si un des membres ne se sent pas bien à l'aise avec toi ou des tensions se créent, un kick peut-être envisageable.

Quand à Goldax, pour moi la candidature est parfait ^^ : Pour moi c'est un Oui. Il reste à voir avec le reste des modérateurs de la faction.
Image
Image
Image
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 14 mai 2014, 21:08

Je suis juste de passage pour dire bravo à Goldax pour sa belle candidature, honnêtement c'est top ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 15 mai 2014, 12:18

Merci , ça me fait plaisir de savoir que des gens aiment bien la façon de ma candidature ! Et ça me fait plaisir de faire plaisir !
Image

Revenir à « Archives Recrutement »