Bonjour , Bonsoir !
Oui , pour être parfaitement accepté dans la faction (Même si j'y suis...) , je dois faire une candidature ! Bon , je vais pas en faire une petite ! Mais ne vous étonnez pas , vous , membres de FWI si la candidature est très...Grande ? Pour montrer mon envie d'être dans la faction ou Encore continuer à y être !
Mais moi , c'est qui (en profondeur ?):
Il fut , dans la nuit des temps , de grandes personnes renommée ! Mais une personne est connue dans toute la Galaxie : Goldax007 !
En réalité :
Je suis Sami , j'ai 16 ans et je vis en Suisse en Voie Secondaire Baccalauréat ! Mes notes se maintiennent et j'aime me sociabiliser avec de certaines personnes (Car oui , comme on le dit , on ne voit pas que des intelligents). Donc je fais attention à qui je parle (Aux racailles et ceux qui ne font que des...Bêtises...). Je ne suis pas un grand Geek , je ne joue que quand j'en ai assez le temps , après mes devoirs !Car oui , le travail passe avant tout , même si je suis un peu fainéant ! Parlons ensemble maintenant de ma vie "de jeux-vidéos" , je me rappelle encore de mon premier jeu , c'était Lapin Malin sur PC ( J'ai commencé vraiment à un mon petit âge..) et à Tarzan sur PS1 ! C'était des jeux excellents ! Mais la plus belle gourde , c'est que je ne parlais pas allemand (Les jeux étaient allemande...) Et donc , je ne savais pas sauvegardé sur Tarzan...Et il fallait que je recommence des millions de fois pour arriver à la fin ! Et je m'arrachais les cheveux parfois ! C'était extraordinaire !
Depuis quelques temps , je regarde une série nommé : My Little Pony (Honte à toi Goldax) et depuis ce temps , je vomis des arcs-en-ciel et j'ai mis un Skin de Rainbow-Dash ! Je suis carrément Fan ! Ce qui peut drôlement m'allié à Llixs
! Moi , je suis aussi quelqu'un qui , parfois , fait des blagues....Nuls ! Par exemple : "Ils vont ou les moutons pour se faire tondre ? Chez le Bééééhrmier..." .Voilà , ça peut être une raison encore plus grande de me recruter !En gros , j'aime beaucoup de choses ! Je suis aussi d'origine Marocaine et j'y vais chaque année ! J'ai une grande famille au Maroc avec des gens formidables et avec une villa de Fou ... Avec une piscine....Gonflable
! Mais j'ai toujours détester nager des longeurs donc je nage peu ! Je suis plutôt dans le Tennis ! Je tapes des balles , parfois , à une vitesse phénoménale ! Et joue aussi très technique ! Un peu comme dans le pvp sauf que mes bugs me font perdre ! Oui , j'ai un Alien Ware mais je ne l'utilise que pour de grooooos jeux ! Et Minecraft , c'est avec mon Acer ! Je ne suis pas Fan de Manga , sachez le ! Et quand on me parle de cet univers , je suis complètement perdu ! Mais je respecte les goûts des gens . Je suis plutôt fan de la musique Pop et Rock ! Mon groupe préféré : Queen / Mon chanteur préféré : Mika ! Mes styles de jeux-vidéos , c'est ceux qui sont dans des mondes Fantastiques et Bacs-A sable et ou tout est possible ! Tel que The Legend Of The Zelda , ou encore Halo ... Je joue aussi à des jeux multijoueurs vraiment génial : Minecraft (Lol c'est vré ?) ou encore à Garry's mod ! Je joue aussi , parfois , à The Elders Scross :Skyrim ! Et Oui , cela fait 3 ans que je joue et c'est toujours un bonheur mission par mission ! Bon , on passe maintenant à L'IG ? C'est parti !
Et maintenant Ig !:
Je suis Goldax007, coincé dans une boîte , je vis bien depuis quelques temps grâce à mon maître , Sami ! Il m'a fait rencontré des gens fabuleux et un jeu fabuleux ! Plus sérieusement , je suis Goldax007 depuis 2 ans ! 2 ans de bonheur et encore du bonheur ces temps ci ! J'ai commencé sur un Monde solo auquel je ne comprenais mais complètement rien ! STOP ! Petit message avant :
Poney ! J'ai rencontré Minecraft grâce à TheFantasio974 ... Voilà , retour sur la présentation IG !
Sur ce monde Solo , j'ai trouvé une pastèque ...Ensuite une autre....Et une autre...Oh ! Encore une autre....Oh Un Truc vert pas beau....Oh ça a explosé...Oh , je suis mort... Et j'ai compris que ça a fait mal ! Mes premiers pas sur Minecraft était effrayant ! Chaque fois que je sortais dehors et que je retournais dans ma mine abandonnée , j'avais toujours peur de retrouver des araignées (Je criais quand j'en voyais ! Ce n'est pas une blague !). Mais maintenant , je me suis habitué de ces bestioles. (Avec mon accent Vaudois De diou ! Et seul les Suisses comprendront ce que j'ai dit...Peut-être...) Ensuite , j'ai construit un bâtiment super moche mais tellement nostalgique :
Reconstitution de mon premier bâtiment sur une map solo :
Mais tout ça , c'était sur le compte de Lord_Fan ! Ensuite , 1 année plus tard , je me suis pris un certains Goldax007 ! Pourquoi ? Car , je répète , quand j'étais petit , je jouais avec une hache en or...En plastique bien-sûr et "007" parce que c'est le seul chiffre qui est assez...Logique et Fun...Et car je suis Fan de James Bond ! Bon passons dans mon explicative HelloMinecraft !
Et HelloMinecraft ?:
HelloMinecraft ? Ça fait déjà deux ans que j'y suis ! Sur le Play , c'est 1 ans que je me suis beaucoup impliqué , mais le build , c'est 2 ans ! Je suis allé dans plusieurs factions , de nouvelles rencontres plus extra les uns que les autres ! C'est une histoire merveilleuse quand même ! On va dans des hauts et des bas , mais on aime tout de même ce serveur ! Mes constructions ont évolué depuis mon début jusqu'à la fin ! Mais parlons du Build , j'ai vécu dans plusieurs factions , tel que "Dieu" , il y a deux ans ! Je fus modérateur de cette faction et je construisais plusieurs choses ...moches ! Ensuite , j'ai crée TrollFace , pendant 2 ans ! C'était fatiguant mais tellement bien ! Mais je l'ai disband ! Pour en finir des pourquoi et des comments , je m'explique en petit : On était beaucoup mais les constructions étaient...Moches encore ? Donc on décide de refaire un TF dans un autre endroit , mais pour certains , le style ne plaisait presque à personne , nous perdîmes donc du monde ! Ensuite , les constructions étaient...Moyen ... Et cela ne plaisait à personne ! Et donc...On s'ennuyait à la fin ! Le disband était la seule chose ! Ensuite, je suis allé dans FWI . Mais je ne travaillais pas beaucoup ! Ensuite , moi et leo13dragon , nous avons refait TrollFace ! Mais il a fait quelque chose d’inacceptable envers un joueur d'un autre serveur que je connaissais IRL et qui , à sa rentrée du collège , nous a tout de suite en parler et était assez "choqué" ce que qui s'est passé ! Voilà le pourquoi TrollFace 2.0 a été disband ! Je suis revenu dans FWI sans candidature mais Gaulight préférais que je fasse une candidature , donc la voici !
Pourquoi Venir et rester surtout (tousse) dans FWI ?
Ben contrairement à d'autres factions , vous êtes une sorte de famille pour moi ! On joue tout le temps ensemble à des minis-jeux , vous êtes des gens qui rigolent toujours pour des petites choses et vous êtes des gens tout à fait normal ! Bref , vous êtes adorable :
:tousse: Donc , il y a aussi la façon de vous gérer ! Vous ne vous prenez pas la tête ! Vous êtes : Tiens , on a ça à faire...Ok pas de problème ! Et vous avez de tellement beau projets...Comme un Palais Poneystique ! Juste Génial ce que tu as fait Llixs ! Bref , je vous adore et j'espère que vous m'accepterez !
Les Trucs que vous avez besoin mais qui ne sert pratiquement à rien pour ma candidature et je sais que ce Titre est très long donc arrêtez de le lire maintenant !:
Bon...Mon Power : 12/12 (Oui je m'ennuie Grave là
). Ensuite , les screenshots : Bientôt....Ce que je compte apporter à la faction : Euh ... Du Poneytéisme avec Llixs ? Ou du l'humour ? La Réponse C ? Je ne sais pas si c'est mon dernier mot .... Attendez je vais voir dans le dictionnaire....Ouais c'est juste , de l'humour ! Pis voilà...
En espérant que ça vous ait plu ! Et que vous me garderez ! Ze suis gentil *0* et je ne mord pas...Promis !
Cordialement et meilleurs salutations !
Goldax007 ! The Poney of the Rainbow !