Coupe du monde de foot 2014 !
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Re: Coupe du monde de foot 2014 !
C'était pas mal, n'était sur un autre jeu, et dans le canal " all team " je voyais des "GG german ! " et autre " german 5-0 haha " sans comprendre, en plus d'allusions au fait qu'il y ai des véhicules allemands dans le jeu en question, j'était vraiment perdu jusqu'à lire un " noob brzil " et c'est la que je me suis dit " tien, ya pas un match ce soir ? "Humiliation totale !
Les allemands et brésiliens en ont pris pour leur grade sur le canal public haha.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
YEAH ! Allez l'Allemagne ! Peut-être une Final de rêve : Pays-bas vs Allemagne ! Qui sait ? Ça serait magique ! Humiliation pour le Brésil , mais attention , l'Allemagne a presque tout donné . Leur jeu collectif est digne de dieux ! Incroyable les Allemands ! Cependant , je sentais Neuer , gardien allemand , très fâche après avoir le goal d'Oscar . Il voulait pas en avoir un , je pense . Si les Allemands avaient tout donné en 2ème mitan , je pense que le 10 arrivait...Mais qui sait , ils ne voulaient peut-être pas amené le Brésil dans leur tombe . Mais ce qui me fait le plus rire , c'est que je n'ai plus entendu à la télé les supporters brésiliens dire : "C'est le Brésil qui va gagné cette coupe du monde." . Il y avaient un mauvais jeu collectif , presque aucune passe. Des passes ratées , des tirs pas cadrées et un gardien fatigué ! La défense avait peur et l'attaque n'était plus là ! En tout cas , ça me fait plaisir que l'Allemagne va en final et en espérant , contre les Pays-bas ! Un match de Titan ! En attendant la demi-final de ce soir avec impatience et Stress . Mais je suis assez confiant pour mes favoris ! Sinon , qui a fait la fête hier soir , mise à part moi :p ?

-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
"Le Brésil a Neymar, l'Argentine a Messi, le Portugal à CR7, l'Allemagne a une équipe."
Brésil - Neymar = Andorre
Brésil - Neymar = Andorre
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

OLALALALA manquerait plus que l'argentine soulève le trophée au Maracanã !
Je n'aime ni l'Allemagne ni l'argentine, je reste neutre
En plus vu leur niveau fantastique les brésiliens seront jamais troisièmes face aux Oranje...
P.S : la rivalité argentine / Brésil et la même que celle entre la France et l'Angleterre m'voyez.
Je n'aime ni l'Allemagne ni l'argentine, je reste neutre

En plus vu leur niveau fantastique les brésiliens seront jamais troisièmes face aux Oranje...
P.S : la rivalité argentine / Brésil et la même que celle entre la France et l'Angleterre m'voyez.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Moi j'aime bien l'allemagne ! Donc allez l'Allemagne ! En espérant que Klose marque un but . Comme ça , l'affaire est Klose....Je sors loin , pas besoin de me le dire deux fois !
Mais vraiment , l'argentine n'a eu que de la chance lors de cette coupe du monde donc on attend peut-être une final méritée de l'Allemagne .
Mais vraiment , l'argentine n'a eu que de la chance lors de cette coupe du monde donc on attend peut-être une final méritée de l'Allemagne .

-
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
je voulais tellement voir les Pays-Bas gagner..

-
Moins de spectacle ?? Tu te rappelles Pays-Bas - Espagne y'a quelques semaines ? Ce viol des plus total des Espagnol.. L'argentine n'a gagnéBah disons qu'il y aura moins de spectacle que si ça avait été Allemagne vs Pays-Bas, je pense. Après ça se trouve je me trompe on verra bien !
qu'avec du petit score, elle est passé facilement, le Pays-Bas a suivit le modèle de l'Allemagne : Tout écraser. Alors non la finale
aurait été titanesque contre le Netherland.

En même temps c'est leur faute, contre l'Argentine ils ont pas tenté grand chose offensivement alors qu'il avaient vraiment une force offensive exceptionnelle avec le trio Sjneider - Robeen - Van persie. Au lieu de ça ils ont voulu jouer en contre, mais ça n'a pas fonctionné et l'Argentine a même plus produit que les Pays-Bas durant le match. Donc bon aux pénos après...

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
-
- Pseudo Minecraft : MasterX89
Moi j'attend le Miracle de Léo. (Messi) je pense qu'il n'ont pas eu de chance suite a la blessure de Di Maria mais ce n'est pas parce qu'elle fait un petit score qu'elle ne mérite d'aller en finale ça prouve peut être qu'elle a tout donné

Pseudo Minecraft : MasterX89