Coupe du monde de foot 2014 !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Re: Coupe du monde de foot 2014 !

Messagepar Reg » 09 juil. 2014, 00:51

Humiliation totale ! :o
† Ancien de 2012 †

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 09 juil. 2014, 02:35

Humiliation totale ! :o
C'était pas mal, n'était sur un autre jeu, et dans le canal " all team " je voyais des "GG german ! " et autre " german 5-0 haha " sans comprendre, en plus d'allusions au fait qu'il y ai des véhicules allemands dans le jeu en question, j'était vraiment perdu jusqu'à lire un " noob brzil " et c'est la que je me suis dit " tien, ya pas un match ce soir ? "

Les allemands et brésiliens en ont pris pour leur grade sur le canal public haha.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 09 juil. 2014, 11:05

YEAH ! Allez l'Allemagne ! Peut-être une Final de rêve : Pays-bas vs Allemagne ! Qui sait ? Ça serait magique ! Humiliation pour le Brésil , mais attention , l'Allemagne a presque tout donné . Leur jeu collectif est digne de dieux ! Incroyable les Allemands ! Cependant , je sentais Neuer , gardien allemand , très fâche après avoir le goal d'Oscar . Il voulait pas en avoir un , je pense . Si les Allemands avaient tout donné en 2ème mitan , je pense que le 10 arrivait...Mais qui sait , ils ne voulaient peut-être pas amené le Brésil dans leur tombe . Mais ce qui me fait le plus rire , c'est que je n'ai plus entendu à la télé les supporters brésiliens dire : "C'est le Brésil qui va gagné cette coupe du monde." . Il y avaient un mauvais jeu collectif , presque aucune passe. Des passes ratées , des tirs pas cadrées et un gardien fatigué ! La défense avait peur et l'attaque n'était plus là ! En tout cas , ça me fait plaisir que l'Allemagne va en final et en espérant , contre les Pays-bas ! Un match de Titan ! En attendant la demi-final de ce soir avec impatience et Stress . Mais je suis assez confiant pour mes favoris ! Sinon , qui a fait la fête hier soir , mise à part moi :p ?
Image

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 09 juil. 2014, 19:12

"Le Brésil a Neymar, l'Argentine a Messi, le Portugal à CR7, l'Allemagne a une équipe."

Brésil - Neymar = Andorre
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

luluurca

Messagepar luluurca » 10 juil. 2014, 00:49

OLALALALA manquerait plus que l'argentine soulève le trophée au Maracanã !
Je n'aime ni l'Allemagne ni l'argentine, je reste neutre :mrgreen:
En plus vu leur niveau fantastique les brésiliens seront jamais troisièmes face aux Oranje...

P.S : la rivalité argentine / Brésil et la même que celle entre la France et l'Angleterre m'voyez.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 10 juil. 2014, 10:38

Moi j'aime bien l'allemagne ! Donc allez l'Allemagne ! En espérant que Klose marque un but . Comme ça , l'affaire est Klose....Je sors loin , pas besoin de me le dire deux fois !

Mais vraiment , l'argentine n'a eu que de la chance lors de cette coupe du monde donc on attend peut-être une final méritée de l'Allemagne .
Image

jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 10 juil. 2014, 15:30

je voulais tellement voir les Pays-Bas gagner..

Image

jak0night

Messagepar jak0night » 10 juil. 2014, 22:02

Bah disons qu'il y aura moins de spectacle que si ça avait été Allemagne vs Pays-Bas, je pense. Après ça se trouve je me trompe on verra bien !
Moins de spectacle ?? Tu te rappelles Pays-Bas - Espagne y'a quelques semaines ? Ce viol des plus total des Espagnol.. L'argentine n'a gagné
qu'avec du petit score, elle est passé facilement, le Pays-Bas a suivit le modèle de l'Allemagne : Tout écraser. Alors non la finale
aurait été titanesque contre le Netherland.

Image

luluurca

Messagepar luluurca » 11 juil. 2014, 01:54

En même temps c'est leur faute, contre l'Argentine ils ont pas tenté grand chose offensivement alors qu'il avaient vraiment une force offensive exceptionnelle avec le trio Sjneider - Robeen - Van persie. Au lieu de ça ils ont voulu jouer en contre, mais ça n'a pas fonctionné et l'Argentine a même plus produit que les Pays-Bas durant le match. Donc bon aux pénos après...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

.harrizou
Pseudo Minecraft : MasterX89

Messagepar .harrizou » 11 juil. 2014, 22:31

Moi j'attend le Miracle de Léo. (Messi) je pense qu'il n'ont pas eu de chance suite a la blessure de Di Maria mais ce n'est pas parce qu'elle fait un petit score qu'elle ne mérite d'aller en finale ça prouve peut être qu'elle a tout donné
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Revenir à « Comptoir »