Tout d’abord, je tiens à me présenter. Je m’appelle Nicolas, alias xNanoc. Je suis en première scientifique et passionné de Minecraft, dont je suis joueur depuis 1 an grosso modo.
Ensuite, j’aimerais vous dire à quel point je désire faire partie de la faction Zeppelins. J’aime l’innovation, l’esprit d’équipe et surtout la redstone.

En ce qui concerne le style gréco-romain, ça tombe bien j’étudie le latin depuis quatre ans, donc niveau civilisation romaine, je pense que c’est bon ! En plus je suis allé à Rome l'année dernière, mais ça c’est pas important.
Bien sûr, cela ne suffit pas. Il faut que je prouve que j’ai de l’expérience dans Minecraft. Pour commencer, il est utile de vous dire que je joue essentiellement en serveur. C’est grâce à ça que j’ai été imprégné par des styles de construction différents. Je pense que je peux donc m’adapter aux exigences pour réaliser des architectures convenables. Du côté redstone, je serais heureux de travailler avec Nicococo, qui est d’ailleurs un homonyme à moi !

Voilà qui conclut cette candid’. Je pense à titre personnel que je peux apporter quelque chose à la faction. En espérant vous rejoindre, je vous dis à bientôt.
Cordialement et amicalement,
Nicolas
PS : Je suis très très très très très très actif.
PPS : Alors je sais que j'ai été ban pour X-ray et que ça risque de plomber lourdement ma candidature, mais sachez que ce cheat n'a duré que 15 minutes et que je ne l'ai pas utilisé pendant une semaine jusqu'à que je me fasse bannir. Je suis certain que je ferai gaffe à tout parce que non seulement je serai encore banni mais surtout j'aurais chuté la réputation énorme de Zeppelins, et ça je ne me le pardonnerai jamais. Voilà, je tenais à préciser cela.