Présentation faction Zeppelins [Recrutement Off]

xNanoc

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar xNanoc » 28 juil. 2012, 18:14

Bonjour, bonsoir !

Tout d’abord, je tiens à me présenter. Je m’appelle Nicolas, alias xNanoc. Je suis en première scientifique et passionné de Minecraft, dont je suis joueur depuis 1 an grosso modo.

Ensuite, j’aimerais vous dire à quel point je désire faire partie de la faction Zeppelins. J’aime l’innovation, l’esprit d’équipe et surtout la redstone. :) Je suis excellent dans ce domaine (maîtrise des portes logiques, répéteurs bidirectionnels, sélecteurs, buds switchs et bien d’autres choses encore). Ces trois péchés mignons se réunissent au point de désirer une place parmi vous, un groupe qui à ce que j’en crois est paisible, ouvert, et un espace où règne une bonne ambiance.

En ce qui concerne le style gréco-romain, ça tombe bien j’étudie le latin depuis quatre ans, donc niveau civilisation romaine, je pense que c’est bon ! En plus je suis allé à Rome l'année dernière, mais ça c’est pas important.

Bien sûr, cela ne suffit pas. Il faut que je prouve que j’ai de l’expérience dans Minecraft. Pour commencer, il est utile de vous dire que je joue essentiellement en serveur. C’est grâce à ça que j’ai été imprégné par des styles de construction différents. Je pense que je peux donc m’adapter aux exigences pour réaliser des architectures convenables. Du côté redstone, je serais heureux de travailler avec Nicococo, qui est d’ailleurs un homonyme à moi ! :D

Voilà qui conclut cette candid’. Je pense à titre personnel que je peux apporter quelque chose à la faction. En espérant vous rejoindre, je vous dis à bientôt.
Cordialement et amicalement,

Nicolas

PS : Je suis très très très très très très actif.

PPS : Alors je sais que j'ai été ban pour X-ray et que ça risque de plomber lourdement ma candidature, mais sachez que ce cheat n'a duré que 15 minutes et que je ne l'ai pas utilisé pendant une semaine jusqu'à que je me fasse bannir. Je suis certain que je ferai gaffe à tout parce que non seulement je serai encore banni mais surtout j'aurais chuté la réputation énorme de Zeppelins, et ça je ne me le pardonnerai jamais. Voilà, je tenais à préciser cela.
Dernière modification par xNanoc le 28 juil. 2012, 20:59, modifié 2 fois.

docreno

Messagepar docreno » 28 juil. 2012, 20:53

Ta candidature est intéressante mais malheureusement tu es un peu trop habitué aux bans... Surtout le dernier en date...

Je te souhaite une bonne continuation sur le serveur mais malheureusement ce ne sera pas au sein de la faction Zeppelins.

Cordialement

doc
Image
Image

xNanoc

Messagepar xNanoc » 28 juil. 2012, 21:15

Message édité.

WilCraft28

Messagepar WilCraft28 » 02 août 2012, 22:56

Bonjour ou bonsoir,

Je suis tout d'abord un fan de MineCraft et un honnête Minecraftien. Je suis éxpérimenté d'a peu pres 1 ans et assez bon pour tout ce qui est architecture.J'ai entendu parler de votre faction en jouant au fil du temps sur hellominecraft et en parcourant le forum. En visitant votre ville je me suis dit 'Woaw quel ville et ce colisée' Tout simplement sublime (hum hum je crois que j'en fais trop :? ) Bref pour conclure j'aimerais vraiment rejoindre votre faction pour accroître mon expérience au côtés de grand joueur et essayer d'ameliorer cette ville dejà parfaite.

PS:Chez Skype : Willi-_-1
PS:J'ai un micro mais je suis jeune et un tout petit peu timide mais j'espère que cela ne posera pas de problème
Merci.
Cdt WilCraft28
Image

Sur Hellominecraft depuis le 10 juillet 2012 !
Banni du PvP, mais vous me reverrez

TheKnight33

Messagepar TheKnight33 » 13 août 2012, 23:40

Bonjour,

Je m'appel Marc-André sous le pseudo de TheKnight33 sur minecraft et j'ai 14 ans , mais ne vous inquiétez pas je suis très mature. Je poste ici pour faire une candidature pour avoir une chance de rejoindre la faction Zeppelins.
Je joue à minecraft depuis environ 11 mois. Je suis un habitué des serveurs j'en ai visité beaucoup , mais le play de hellominecraft est celui que j'ai préféré. J'y joue environ depuis 9 mois si ma mémoire est bonne.

Pourquoi ai-je envi de rejoindre votre faction ?

Eh bien, parce que je la trouve très belle en parlant de son architecture et de son ambiance. ( On m'a beaucoup parler de vous en passant , c'est pour ça que j'en connais un peu sur les zeppelins )
J'ai longtemps essayer de faire une faction avec une ambiance comme la votre , mais je n'est pas réussit c'est pour ça que je préfère vous rejoindre que de retenter le coup. J'aime les factions qui s'entre aide et ne passe pas son temps à sinsulter.

Ce que je crois vous apporter?

Un ouvrier de plus pour vos projets :) , je peux avoir des idées de constructions , je peux être un guerrier de plus , un farmer d'xp (mais pas tout le temps :) ) , un mineur et surement autre chose.

J'essaie de me connecter le plus souvent possible , je ne manque pas une occasion de me connecter au serveur. J'ai skype , mumble et ts3 , mais je préfère nettement plus skype.

Mon skype est theknight331 si vous avez d'autres questions à me poser.

En espérant rejoindre les Zeppelins.

Cordialement TheKnight33

Sirlager1

Messagepar Sirlager1 » 14 août 2012, 00:14

Salut à toi TheKnight, nous discutons un peu de ta candidature nous te tiendrons au courant dès que possible ;)

Oupss Wilcraft28 désolé ton post est totalement passé à la trappe :oops:

Nous avons par contre déjà discuté de ta candidature et je suis désolé mais elle ne nous intéresse pas, bonne chance à toi et encore désolé du retard de réponse...
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play

TheKnight33

Messagepar TheKnight33 » 14 août 2012, 01:24

Ok Sirlager1 j'attendrai le jugement dernier :) . Mais je veux juste vous dire que je suis absent pour les 4 à 5 jours qui suive ce message. Je pars en vacances.

alexds97

Messagepar alexds97 » 16 août 2012, 19:16

Salut à tout les Zeppelins^^.

Voilà, donc ci-joint, ma candidature
:

Présentation IRL : Je m'apelle Alexandre, j'ai 15 ans et je vis en haute-savoie, dans le 74. Je vais passer en seconde générale l'année prochaine, pour ensuite me diriger vers une première et terminale S, et par la suite faire des études de biologie animale.

Présentation IG : J'ai commencé Minecraft en février 2011 à la bêta 1.3. Et je suis sur hellominecraft depuis Septembre 2011. Je suis Modérateur sur la faction Yakuza sur le PvP, et membre sur le play, mais cell-ci est inactive, c'est pour cela que je souhaite changer d'air, et rejoindre une faction active. Sur Minecraft, J'aime le PvP, discipline à laquelle je me suis découvert une petite passion, mais également construire. Je suis assez bon là dedans, notamment en décoration extérieure, moins en intérieur. Je peux être également très efficace pour farmer des ressources.

Pourquoi les Zeppelins ? : Après avoir vu les screens de votre f home, et après la visite de votre ville avec osef, je dois dire que je suis très impressionné par vos constructions et votre style, qui m'interesse particulièrement. De plus, j'ai pu voir que la bonne humeur et l'entraide sont des mots-clés pour l'équilibre de votre faction, chose que j'aime beaucoup. Et enfin, j'ai pu avoir quelques contacts avec des membres de votre factions, tout d'abord sur skype, (très brefs), et également IG, sur le pvp. Et je trouve que vous êtes matures et expérimentés, ce qui correspond au type de joueurs dont je cherche la compagnie^^.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si ce n'est pas le cas, dites le moi, j'éditerais immédiatement.

Maintenant quelques screens de mes constructions :

(désolé pour la qualité de certains screens, c'est le zoom optifine qui fait ça).

Tout d'abord, mon Bateau, voiles replieés^^ :

Image

Un petit restaurant, fait avec un ami :

Image

Un petit spawn que j'ai fait pour le serveur freebuild d'un ami :

Image

Image

Une mairie assez simple, encore faite pour un ami :

Image

Quelques pixel arts :

Spartan117 + worm :

Image

Linux :

Image

Smiley :

Image

Guren Lagann :

Image

Pacman :

Image

Une construction dont je suis assez fier, mon hôtel (non fini a l'intérieur :S) :

Image

Image

Et enfin, mon stade olympique, pour les J.O d'hellominecraft le 25 août, fait sur le PvP :

Image

Image

Il me reste encore quelques détails a corriger sur la façade, éclairer les tribunes, et faire le sol du stade pour la première épreuve^^.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Alexds97.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Sirlager1

Messagepar Sirlager1 » 17 août 2012, 12:24

Salut Alex et merci pour ta candidature, elle est très bien présentée ça donne forcement un avantage !

Je ne sais pas si nous avons ton skype mais on devrait le retrouver suite à ton "espionnage" pendant le battle royale :mrgreen:
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play

alexds97

Messagepar alexds97 » 17 août 2012, 12:28

Merci beaucoup pour ce compliment sur ma candidature.

Sinon pour le skype, docreno l'a, mais je vous le donne quand même : alexxds97

(Met bien les deux x, sinon tu vas tomber sur un autre gars)

Et merci encore^^.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Revenir à « Archives Recrutement »