[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]
Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁
Bonjour à tous !!!! 

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
<HS>
C'est quand même incroyable ce topic, regardez les titres des posts : on est passé de "Yakuza : le comeback !" à "N°1 PVP Zeppelins" en passant par "Le retour fracassant des Oxydians"
</HS>
C'est quand même incroyable ce topic, regardez les titres des posts : on est passé de "Yakuza : le comeback !" à "N°1 PVP Zeppelins" en passant par "Le retour fracassant des Oxydians"

</HS>
Ses pas pour être méchant mais vu leurs inactivité maintenant, je pense que ils sont plus réellement n*1...
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Ouai je suis d'accord avec toi :/Ses pas pour être méchant mais vu leurs inactivité maintenant, je pense que ils sont plus réellement n*1...
Alors c'est Timelords? X)

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
Nan x)Alors c'est Timelords? X)
Alors donne moi le nom d'une faction ayant une base à aussi grande valeure que le cylindre d'obsi (rien que celui-là), qui a réellement + que claims au spawn que Zeppelins, et qui a autant de ressources stockées (mais ça vous ne pouvez pas le savoir, néanmoins vous vous imaginez bien que si on s'est donné la peine de construire des bases aussi grandes, c'est pas pour les laisser vide), je ne parle même pas des richesses en PO de la faction, ou même du nombre de membre qui reste largement au dessus de la moyenne.Ses pas pour être méchant mais vu leurs inactivité maintenant, je pense que ils sont plus réellement n*1...
-
je ne parle même pas des richesses
Bha alors dans ce cas si vous êtes si riches pourquoi vous n'allez pas en warzone et vous ne vous connectez pas ?
car en ce moment les plus actif sont les MOI
Surtout que tu te ventait d'être le plus actif 'fin ta fac la plus active mais la . . .
Tant mieux si les MOI sont actifs en ce moment écoute...je leur communique toute ma sympathie pour cet exploit
Si tu veux tu peux aussi t'amuser à compter depuis combien de temps ce topic existe, en effet il témoigne de notre activité sur le serveur.
J'arrive pas à y croire, on est super-actif pendant plus d'un an et demi (je compte Yakuza dedans), ensuite on s'absente quoi? 1-2 semaines et tout de suite on vient nous le faire remarquer, c'est le monde à l'envers
Sérieusement réfléchissez-un peu avant de poster sur les Zeppelins.

Si tu veux tu peux aussi t'amuser à compter depuis combien de temps ce topic existe, en effet il témoigne de notre activité sur le serveur.
J'arrive pas à y croire, on est super-actif pendant plus d'un an et demi (je compte Yakuza dedans), ensuite on s'absente quoi? 1-2 semaines et tout de suite on vient nous le faire remarquer, c'est le monde à l'envers

Sérieusement réfléchissez-un peu avant de poster sur les Zeppelins.
Revenir à « Archives Ancien PVP »