Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar venant19 » 04 juil. 2012, 11:20

C'est à 16h30 ! Et entre nous , j'ai 21 textes à apprendre , plus au moins le même nombres de synthèse , donc en gros , je serai un gros chanceux si je tombé sur un truc que je connais lol

Ryuto

Messagepar Ryuto » 04 juil. 2012, 13:46

T'es convoqué à 16h30 x), tu verras t'attendra pas mal de temps avant ton passage...^^
Image
Image

atlantis394
Pseudo Minecraft : Atlantis_

Messagepar atlantis394 » 04 juil. 2012, 16:07

donnez-moi votre avis : (clique gauche/Afficher l'image pour tout voir ;) )

Image

réalisé avec Blender, et pour le décor de fond, Photoshop 9 ! de qualité extrêmement bonne, le tout en 2 heures :P !

atlantis394
Cordialement, Atlantis
Le grand retour c'est peut-être pour bientôt, Atlantis 03.02.2015
Apparemment pas..., Atlantis 18.05.2015

Zuppey

Messagepar Zuppey » 04 juil. 2012, 16:18

J'aime bien c'est bien fait :D
Mais la texture de l'herbe juste sous les personnages est un peu étrange, et à côté certains cubes semblent surélevés car leur arrêtes sontt plus hautes que le niveau du sol, avec photoshop tu peux atténuer ces traits là pour avoir un sol plus plat
Mais sinon belle image, tu utilises Blender depuis quand ?

atlantis394
Pseudo Minecraft : Atlantis_

Messagepar atlantis394 » 04 juil. 2012, 17:37

pour les "truc étrange sur l'herbe", c'est l'ombre qui bug... J'utilise Blender depuis... disons bientôt 1 mois ;)

atlantis394

P.S: je suis en train de m'améliorer !
Cordialement, Atlantis
Le grand retour c'est peut-être pour bientôt, Atlantis 03.02.2015
Apparemment pas..., Atlantis 18.05.2015

Zuppey

Messagepar Zuppey » 04 juil. 2012, 17:41

Ok ok, j'utilise aussi blender, ce logiciel est vraiment cool avec tout ce qu'on peut faire dessus, c'est bien si tu réussis à faire ces images au bout d'un mois d'utilisation.
Mais pour l'ombre qui bug, tu as essayé de faire varier les lampes (type de lampe/position) pour l'éclairage pour voir le rendu de l'ombre ? (omg trois "pour" dans une phrase u_u )

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 04 juil. 2012, 17:47

Blender c'est pas un mixeur ?
ok je sort :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 04 juil. 2012, 18:06

Nan c'est un personnage de futurama!
Ok je sort moi aussi :arrow:

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 04 juil. 2012, 18:18

Bref, aujourd'hui, c'est l'oral. Je me lève tôt, élève model oblige, pour réviser. Je pris pour ne pas tomber sur l'extrait de robinson, "la harpe éolienne" . Je me dit que ce n'est pas grave, que je ne tomberais pas dessus. Je fait mon sac et met dedans mon anthologie pour m'aider. Je met aussi la reine margot, livre que je n'ai pas lut. Je passe voir mon voisin 5min. Au moment de partir, il me propose un café. Je reste plus que prévus. Je rentre chez moi pour réviser, mais je me rend compte que je suis mal habillé pour un oral. Je me met donc sur mon 31 pour gratter des points. J'ouvre mon livre pour bosser quand je me rend compte qu'il me manque un texte. Je cours voir Geraud pour qu'il me passe des livres. On decide de boire un café. Je lui dit que je dois rentrer bosser, mais il est déjà l'heure de manger. Tant pis pour les révision, l'appel de l'estomac étant plus fort, je pars manger des nuggets. Au moment de partir a mon BAC, je passe devant l'entracte. Je croise Juliette, Jean et Louis. Je bois donc mon sirop. Le temps passe. mince, il faut y aller. J'arrive a Cabanis. Comme je ne vois pas les salles affichée, je demande au bvs. On me répond que c'est normal, je suis au collège. mince. J'arrive donc au lycée, repère ma salle et c'est partit. L'examinatrice vient me chercher. Je rentre dans la salle, et croise François. L'examinatrice me demande sur quoi j'aimerais tomber. Je lui répond la poésie. Elle me dit que mon frère est deja tombé dessus. Elle me donne un texte. Robinson, "La harpe éolienne". Je lance un regarde pleins de désespoir dans la direction de françois. Il rigole. Je commente donc mon texte "préféré". Après 30 min, elle me dit que c'est a moi. Je commence a lire le texte. Je commence la lecture de mon commentaire. Au bout d'un long blanc, elle me regarde. Je la regarde. Elle me regarde. Je regarde par terre. Elle me demande si j'ai finis. Avec un air des satisfaction, je lui lance un "OUI" avec entraint. Elle me dit que j'ai tenus 4min. mince. Elle me pose des questions. J'y répond. Elle me demande de lui parler de "La reine margot". mince. Je lui raconte le film. Elle avait l'air satisfaite. Elle me regarde, me lance "Bonne vacance " Je me suis dit que je devais la renvoyer chier d'une manière monumentale pour sauver mon honneur. J'ai dit " Merci ! ". Bref, j'ai passé mon oral de français

Voila comment ça c'est passé !

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 04 juil. 2012, 18:42

Ahahahah bah j'espère pour toi que ta réussi ^^
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Revenir à « Comptoir »