Si t'es pas prêt a accepter les règles d'un jeu retourne jouer ailleurs, et attendre quelques mois n'y changera rien si tu ne changes pas et que tu gardes la même attitude. Pourtant c'est pas bien dur, va falloir accepter certaines injustices dans la vie… C'est a toi de faire l'effort, c'est pas le staff de HelloMinecraft qui le fera a ta place pour que tu revienne jouer
Justement, si, j'ai fait l'effort d'accepter les règles du jeu, et du coup j'ai utilisé aucun cheat ou macro. Et j'ai fait tous les efforts possibles pour pouvoir revenir, j'ai même attendu onze mois pour revenir, et vous m'êtes tous tombés dessus comme une avalanche emportant un renard qui dormait sur la montagne.
De plus, sauf si je me trompe, une excuse c'est une demande de pardon faite à une personne à qui on a fait du mal. Dans mon cas, j'ai rien fait à qui que ce soit à part rendre jaloux une vingtaine de joueurs. Cependant j'ai pas écrit /spawn vite pour les rendre jaloux, mais pour sauver ma peau.
Et l'excuse de l'arbitre au foot marche pas, les seules "preuves" contre moi sont justement des enregistrements, les arbitres eux, se fient seulement à ce qu'ils ont vu une seule fois. Là, l'enregistrement peut être vu des millions de fois sans être modifié. Si je dis pas de bêtises, les footballeurs n'ont pas à s'excuser quand ils se mangent un carton jaune.
Et dans l'enregistrement, tout ce que je vois c'est un mec qui se fait 8vs1 ou un truc du genre, qui parvient à s'échapper en écrivant /spawn environ 1.5 fois moins vite que ce dont il est actuellement capable.
D'ailleurs, en foot, y'a qu'un seul arbitre qui doit surveiller une vingtaine de joueurs à la fois sur un terrain de plusieurs centaines de mètres de long, et le tout en une dizaine de secondes, alors qu'ici y'avait Kiol, Edrixal, Victo et Orelio: QUATRE modos qui se sont amusés à me rendre coupable de cheat, ils ont même pas cherché à réfléchir alors qu'ils avaient l'éternité pour le faire, ils se sont dit un truc du genre "tiens, y'a un mec innocent, et si on lui donnait une mauvaise image à tous les joueurs du serveur ? Même s'il parvient à prouver qu'on avait tous tort et lui raison, ça lui servira à rien de venir puisque notre plan aura fonctionné et tous les joueurs penseront que c'est un diable alors qu'en réalité c'est juste un mec normal! Lol c'est trop marrant d'embêter les innocents haha

"
Edit: Rooofl, JE dois faire des efforts pour retirer des logiciels de cheat présents sur mon ordi, mais qui n'y ont jamais été présents ? C'est comme me demander de tuer une personne deux fois d'affilée sans la ressusciter entre temps ! C'est absolument impossible pour l'humain que je suis, ça a peut-être l'air facile pour les êtres omnipotents que vous croyez être, mais il est impossible pour moi de supprimer quelque chose qui n'existe pas !
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.