Ma vie prend un tournant...Livre I
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Re: Ma vie prend un tournant...Livre I
bien, mais t'avait pas dit qu'on passerait dedans? :/
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
Chapitre en 3 partie et la première est consacrée au combat lolol vs djorder =D
-
/me se frotte les mains
Je me langui de voir la suite, je sais pas si tu as aimer mon idée de personnage mais j'espers sincèrement quelle te plaira
En espérant une suite longue et pleine de rebondissement
XxSniperdead
Je me langui de voir la suite, je sais pas si tu as aimer mon idée de personnage mais j'espers sincèrement quelle te plaira
En espérant une suite longue et pleine de rebondissement
XxSniperdead
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Chapitre VII partie 2 sur 3 : Trahison...
Musique pour ce chapitre : Two Steps from Hell - Hearth of Courage
Résumé du chapitre VII partie 2 : Lolol Réussi finalement à arriver à bout de djorder, ce dernier en acceptant de revenir dans le droit chemin trahira Blendar et fera parvenir des informations à Lolol après cet incident, un présage étrange se leva au dessus du temple...
-Agent: Ahahahahahahaha!
-Lolol: Agent!
-Agent: Vous êtes naifs! Vous avez cru en moi et je vous en remerci...mais il ne faut jamais croire quelqu'un qui vous donne un nom imaginaire! mon nom est Adrien et je suis au service de Blendar j'avais pour devoir de récupérer cette amulette... vous aurez beau trouver les deux autres sans celle-là vous vous fatiguerez pour rien! Vous avez du courage mais il faut avoir de l'intelligence...Toi Lolol qui a tué ce dragon...Oui je t'ai vu...Je suis le gardien de ce monde...Mais je dois aussi protéger ceux qui y entrent...tu es entré sans savoir ce qu'il t'attendait... Je t'ai vu à ce moment à terre en souffrant...Et j'ai décoché une flèche...Qui arriva dans son cou...Mais je ne m'attarde pas je m'en vais...
A peine sa phrase terminé il se prit une flèche dans le bras...
-Adrien: Arghh...
-Trez: Tu nous sous-estime...si tu es blessé tu ne peux pas te téléporter... Tu n'es qu'un traître...
Adrien souffrait tellement qu'il lacha l'emprise de ce qu'il avait dans sa main...L'amulette du sable...
-Adrien: Nonnn!
-Lolol: Il est trop loin nous n'auront pas le temps d'aller la récupérer avant lui!Personne n'est aussi rapide!
-????: Presque personne...
-Lolol: Comment?! Qui a parlé?!
En regardant bien Lolol vit une ombre...Qui courait très vite...Trop vite...On ne pouvait pas le distinguer...Elle se rapprocha de l'amulette près de laquelle Adrien souffrait et réunissait ses forces pour récupérer ce bien...
-Adrien: Rahhhhh!
-???: Je l'ai!
L'ombre arriva au côtés de Lolol
-???: Tiens.
-Lolol: Merci...Mais qui es-tu?
-Antoine: Je me prénomme Antoine...
[Fin De la partie]
Musique pour ce chapitre : Two Steps from Hell - Hearth of Courage
Résumé du chapitre VII partie 2 : Lolol Réussi finalement à arriver à bout de djorder, ce dernier en acceptant de revenir dans le droit chemin trahira Blendar et fera parvenir des informations à Lolol après cet incident, un présage étrange se leva au dessus du temple...
-Agent: Ahahahahahahaha!
-Lolol: Agent!
-Agent: Vous êtes naifs! Vous avez cru en moi et je vous en remerci...mais il ne faut jamais croire quelqu'un qui vous donne un nom imaginaire! mon nom est Adrien et je suis au service de Blendar j'avais pour devoir de récupérer cette amulette... vous aurez beau trouver les deux autres sans celle-là vous vous fatiguerez pour rien! Vous avez du courage mais il faut avoir de l'intelligence...Toi Lolol qui a tué ce dragon...Oui je t'ai vu...Je suis le gardien de ce monde...Mais je dois aussi protéger ceux qui y entrent...tu es entré sans savoir ce qu'il t'attendait... Je t'ai vu à ce moment à terre en souffrant...Et j'ai décoché une flèche...Qui arriva dans son cou...Mais je ne m'attarde pas je m'en vais...
A peine sa phrase terminé il se prit une flèche dans le bras...
-Adrien: Arghh...
-Trez: Tu nous sous-estime...si tu es blessé tu ne peux pas te téléporter... Tu n'es qu'un traître...
Adrien souffrait tellement qu'il lacha l'emprise de ce qu'il avait dans sa main...L'amulette du sable...
-Adrien: Nonnn!
-Lolol: Il est trop loin nous n'auront pas le temps d'aller la récupérer avant lui!Personne n'est aussi rapide!
-????: Presque personne...
-Lolol: Comment?! Qui a parlé?!
En regardant bien Lolol vit une ombre...Qui courait très vite...Trop vite...On ne pouvait pas le distinguer...Elle se rapprocha de l'amulette près de laquelle Adrien souffrait et réunissait ses forces pour récupérer ce bien...
-Adrien: Rahhhhh!
-???: Je l'ai!
L'ombre arriva au côtés de Lolol
-???: Tiens.
-Lolol: Merci...Mais qui es-tu?
-Antoine: Je me prénomme Antoine...
[Fin De la partie]
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Enfin, je suis dedans ! :p
GG lolol, continue !
GG lolol, continue !
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
Bien mais moi je vais servir a quoi :'(
c'était un bon chapitre
c'était un bon chapitre

Officier des Dark sur le Play.
Simple joueur des Eclairs sur le Build.
Suite inattendu Demain! où j'aurais le temps de faire un long et bon chapitre pour attraper l'abscence de chapitres ce dernier mois 

Hello! Vous n'y croyez plus hein ?
eh bien pourtant! Le prochain chapitre arrivera ce mzrdi 13 1au soir! J'ai aussi défini que je sortirais 1/2 chap par semaines mais longs! Enjoy :p