Mdr Mega tu te permets de dire à sebu qu'il se co pas PvP alors que c'est un joueur du build...
No comment.
Alors soit l'idée que tu as voulu exprimer est extrêmement mal formulée, soit tu es complètement stupide, parceque la je vois pas pourquoi tu critiques mega sur ce point il a rien a se reprocher, oui sebulba ne se co pas sur le pvp d'après lui et ? Je vois pas l'utilité de ton "No comment"
Pour en revenir au sujet principal, il est vrai que xXMeGaXx critique assez explicitement le staff, même si c'est que plusieurs joueurs font un peu moins directement, mais je trouve qu'il a en effet tort de faire ça, je lui ai déjà expliqué sur skype.
Bref il se prend tout sur la gueule, mais d'un autre côté c'est quand même l'un des seuls qui propose beaucoup de choses, sans pourtant être pour ces solutions, pour faire avancer le serveur. Je préfère largement une personne comme celle la qu'une personne qui quitte le serveur sans rien dire si ce n'est critiquer le staff.
Les posts de mega ne sont a la base pas provocatifs il me semble (Je n'ai pas tout relu) mais c'est les réponses qu'il a reçu qui l'ont poussés a critiquer.
Donc si vous pouviez arrêter de vous battre et essayer de trouver un terrain d'entente entre joueurs/staff pour pouvoir améliorer le serveur, cela serait génial, enfin ce n'est que mon avis
Pour finir, je ne pense pas que mega essaient de faire deban tout le monde pour ses comptes, il s'est fait ban il le sait et respecte ce choix, même s'il peut être injuste. (Je précise que je suis toujours contre l'idée d'un unbanall)
Ps : Évitez de répondre méchamment a ce post, ce n'est pas le but recherche ^^